JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > J'hésite entre des classes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

J'hésite entre des classes

(
Bonjour a tous,

Je ne suis pas coutumier du forum Hibernia et pour cause je suis midgardien (patapay!!!, enfin patoudesuite !!).

Je pense aller faire un tour du coté de disneyland (heu c'est peut être mal percu ici ... alors disons vers les contrées féériques du royaume d'hibernia) mais j'hésite sur la classe.

J'ai parcouru les différents guides (très bien faits d'ailleurs) et j'hésite entre sentinelle, champion, finelame.

Pour info
- je ne veux pas d'un tank purement bourrin (style guerrier mid) c'est pour ça que j'ai pas retenu le proto mais j'ai peut être fait une erreur dans ma nioubitude.
- je suis in love du skin de vos lames
- j'aime aussi taper avec deux armes
- je préfère plutot les armes rapides donc deux mains un peu moins (même si c'est très beauuu).

Mes questions sont les suivantes :
- niveau représentation par rapport aux autres classes y'a de grosses différences entre ces classes ?
- ces classes sont elles appréciées de manière équivalentes en groupe ?
- et enfin si vous jouez une de ces classes, quel est LA chose qui fait que vous êtes in love de celle ci.

Merci a tous

Petit PS : sur le papier la senti à l'air d'avoir tout pour plaire. Surement pas assez de point pour tout faire parce que a premiere vue c'est le dream cette classe ! L'est ou le piège ? Y'en a beaucoup des senti ?
)
Lien direct vers le message - Vieux
Lacuna
Alpha & Oméga

D'après ce que tu aimes, on s'oriente vers le Finelame même s'il fait tout de même partie des tanks purs

Pour ce qui est de sa rareté tu peux compter dessus par contre je soupçonne un gros pop de Finelames en 1.62 donc bon

A noter que Finelame ça groupe bien plus difficilement que Zerk, toi qui vient de Mid

Pour la senti, je pense que mis à part sa puissance offensive pas très développée, et le fait qu'il ne faut pas trop compter sur sa ligne de soins même si elle en possède une, c'est une très très bonne classe oui

Bises et bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Elleriel
Alpha & Oméga

sentinelle : aucun probleme pour etre groupe et meme soloter du jaune indefiniment en chaine self buff + bubulle c'est sympa

Champion : roi du bourrin surtout avec armes a deux mains avec dd et debuff tout ca

Finelame : tank plus leger que le champion mais tres sympa aussi
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
et enfin si vous jouez une de ces classes, quel est LA chose qui fait que vous êtes in love de celle ci.
Pour le Champion --> le gros "hochet" (et la ligne des débuffs incroyables)
Pour la Senti --> le fait qu'elle puisse aussi bien jouer le bourrin que le support
Pour le Finelame --> le seul truc qui me fait délirer chez cette classe c'est le truc de la lame (me souvient pu du nom)

-------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus (et contente).
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Pour le Champion --> le gros "hochet" (et la ligne des débuffs incroyables)
Pour la Senti --> le fait qu'elle puisse aussi bien jouer le bourrin que le support
Pour le Finelame --> le seul truc qui me fait délirer chez cette classe c'est le truc de la lame (me souvient pu du nom)

-------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus (et contente).
lame spectrale

senti c'est pas le plus rapide pour tuer ( par contre ca encaisse bien=> BT )

le finelame est fort sympathique à jouer => de nombreux styles ( dos , coté , eskiv , parade )

champi Lw c'est du bourrin
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

je suis en train de jouer avec une petite finelame celte spee estoc, on dirait une danceuse au niveau des styles je viendrais presque amoureux ( je choisis les armes plus pour le look que l'efficassite )

PS : vi sinon je suis mid de base et je suis en court de ratrapage sur les classes hib ( j'avais quelques lacunes et ca fait du bien detaper sur les kobys au vaux :bouffon: )
Yhor
Roi

senti est une classe de soutient qui tapes vraiment pas fort mais tres complète.
Fine et champion sont des vrais cogneurs.

apparament ds tes souhaits inconscient tu voualis plutot un finelame.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ah oui voila Lame Spectrale
Ca a bien le meme skin que la Ra "Danse des Lames" non ? (la ch'tite n'épée avec une aura verdâtre qui tourne au dessus de l'ennemi pour la RA, et au dessus du Finelame pour la comp ... enfin si j'trompe pas)
Anomae
Alpha & Oméga

Re: J'hésite entre des classes
Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Bonjour a tous,

Je ne suis pas coutumier du forum Hibernia et pour cause je suis midgardien (patapay!!!, enfin patoudesuite !!).

Je pense aller faire un tour du coté de disneyland (heu c'est peut être mal percu ici ... alors disons vers les contrées féériques du royaume d'hibernia) mais j'hésite sur la classe.

J'ai parcouru les différents guides (très bien faits d'ailleurs) et j'hésite entre sentinelle, champion, finelame.

Pour info
- je ne veux pas d'un tank purement bourrin (style guerrier mid) c'est pour ça que j'ai pas retenu le proto mais j'ai peut être fait une erreur dans ma nioubitude.
- je suis in love du skin de vos lames
- j'aime aussi taper avec deux armes
- je préfère plutot les armes rapides donc deux mains un peu moins (même si c'est très beauuu).

Mes questions sont les suivantes :
- niveau représentation par rapport aux autres classes y'a de grosses différences entre ces classes ?
- ces classes sont elles appréciées de manière équivalentes en groupe ?
- et enfin si vous jouez une de ces classes, quel est LA chose qui fait que vous êtes in love de celle ci.

Merci a tous

Petit PS : sur le papier la senti à l'air d'avoir tout pour plaire. Surement pas assez de point pour tout faire parce que a premiere vue c'est le dream cette classe ! L'est ou le piège ? Y'en a beaucoup des senti ?
)
hehe c fou le nombre de MID qui s interresse a HIB actuellement

Perso j ai retenu 2 classes : Le faucheur et le Finelame

Je vais en attaquer une des 2 dans pas longtemps
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Pas facile facile de se décider tellement tout ça a l'air tentant.
- d'un coté la senti à l'air très polyvalente et semble se rapprocher de mon chamy abyssal niveau gameplay, à cela près que le coté offensif du chamy ne se fait pas au corps à corps (bon ok la comparaison est foireuse mais j'me comprends)
- d'un autre coté ayant aussi un assassin la finelame à l'air très tentante ! J'adore les beaux skins, taper avec deux armes et je suis habitué à placer mes styles en fonction de la situation
- mais aussi d'un autre coté la petite voix de l'ubbertitude me souffle que le champion doit faire très bobo ...

Allez pour l'instant la balance penche un poil plus vers la senti (pour le coté polyvalent).

Merci de vos avis qui m'aident à faire un choix

PS :
@Inadvertance : /kiss
@ulak : mdr pour les kobys (noter les ( ) qui entourent mon message, habitude de mon parler koby

EDIT
@Anomen : /poutou compagnon d'infortune
)
Timeos
Roi

si tu veux bourriner, tu prend champi spé LW (arme la plus rapide, grand falcata vit 4.5)

sinon tu prend finelame qui tape bien et considéré comme ''pur tank'' (ip 17)
pour moi, le plus gros prob du finelame c'est l'armure renfo (clouté je crois sur mid)
spé perfo c'est pas mal, bonus sur la plupart des classes de soutien et comme t'as esquive 3, tu peux faire le style evade/stun (5 sec) de temps en temps...
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Personnelment j ai monter les deux et je constate cela :

Champion : un gros bourrin en spe lw qui fait plutot mal et plutot vite , je le considere comme le meilleur tank hib ^^ ( merci debuff et selfbuff) / en spe bouclier , il est tout aussi puissant puisque son garde est fantastique et combiner a son debuff dex viva ^^ ca rox !

Sentinelle : un perso tres polivalent au fonction multiple , la sentinelle peu etre spe combat : 47 - 49 croissance , 39 lame / masse , le reste en regen et parade . il est un tank tres potable mais ne comment pas de gros dommage / la sentinelle spe soutien qui trouve toute ca fonction dans un bon groupe rvr et j ai spe la mienne ainsi : 49 croissance 32 regen 25 lame reste en parade , et je trouve ce type de sentinelle bien mieu a jouer que senti spe combat , je heal a 450 constant des critik a 550 600 , braf c est le pied . apres c est a toi de voir ce que tu veu fair de ta senti , je considere la senti comme une classe de soutient pure plutot qu un tank

j espere que mon avi aura pu t aider
byou
Lacuna
Alpha & Oméga

Contrairement à ce qui a été dit, l'un des avantages du Finelame est son armure (résistance tranchant), beaucoup de Protecteurs passent en renforcé, des druides aussi (sur Broc un druide rang 9 ou 10 est en renforcé).

Voilou
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
sinon tu prend finelame qui tape bien et considéré comme ''pur tank''
Je préciserai en disant que c'est un "light tank" également
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

@ Lasaeth : la moitie de mes rerolls sont des kobys sinon fais comme teste les 3 ( perso ma preference pour la finelame est plus au niveau estetisme que perfomance)
@ -Anomen- : ya rien de mieux por connaitre ton ennemi que de le cotoyer ( et non je ne change pas de royaume je test juste les classes )

entre renfo et esquive 3 et ecaille esquive 1 : non buffer ca se vaux mais buffer et avec dodger c plus du tout la meme chose (comme pour les zerk) en plus c'est resistent au tranchant que demander de plus pour la finelame
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > J'hésite entre des classes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite