Necro tunning

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis rotten sixfeetunder, necro 50 (broc).
Je voudrais savoir avec du recul quelle est la meilleure armure craft pour necro selon vous et quels sont les objets que nous devrions porter?

Merci
__________________
Votre signature a été effacée par Orbieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bon, c'est trés simple, pour un nécro ne servent a rien :
- constit (ca augmente pas la vie du pet, et toi, ben quand le pet est mort, tu meurt en un coup, constit ou pas)
- PdV (voir ci-dessus)
- vivacité (taper plus vite au baton ... euh)
- les résist (ne s'appliquent pas au pet, et si on te tape dessus, c'est que ton pet est mort, donc te reste 1 pixel de vie)
En gros, tu peux t'amuser à capper : intelligence (dégats), dextérité (vitesse de cast), mana, force (pour porter plus)
C'est tout. Donc une 99% non surchargée suffit presque ...
Ah oui, tu peux aussi mettre +11 dans les 3 voies
avec des objets SI
un set d armure comportant:
- de l af 24 craft
- des loot SI af 40-50
un baton lvl 24 avec focus visio 50

je cap bcp de chose a lvl 45 (int dex for visio servitor)
je surcape largement la mana (35 environ )
me manque juste les resist ou la plupart sont entre 10 et 15% a part matiere et esprit a 22 et 20%

j ai egalement des bonus inutile en piete (10 environ) et en resist physique (entre 5 et 10)

par contre pour avoir 2 fois le meme objet unique c pas simple...

les objets SI je les ai drop sur des drako a devwy ou les MV de caldey (j ai un collier pas trop mal des hoges aussi)
Citation :
Provient du message de Caelia
- les résist (ne s'appliquent pas au pet, et si on te tape dessus, c'est que ton pet est mort, donc te reste 1 pixel de vie)
les resist magiques s appliquent au pet... ce sont les resist physique qui sont inutiles...
j ai teste c sur et certains

la seule inconnu (j ai pas teste moi meme et j ai pas vu de screen me le prouvant mordicus) c l efficacite de la RA donannt 3% de resist magiques par lvl...



tiens voila ici les stats de l epique necro:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200233
il y a une ou 2 piece pas mal a recuperer quand meme...
je viens de ding 50 y'a pas trop longtemps,

je ne dirais pas les différents bijoux que je porte mais ce sont tous des drops non-uniques ou des quetes
mais ce que je cape, avec une af 51 qua 99 quasiment pas surchargée:

toutes resists magiques
mana
+11 dans les 3 branches
3 focus
int, dex, force

ps: je joue sur camlan, ca aide
à caper, chez le nécro :
-resists magiques
-intelligence
-dextérité
-skill
-focus

A part ça, c'est intéressant de monter un peu sa force, ça permet de porter plus de loots quand tu vas farmer

Sans trop se prendre la tête, c'est facile de faire un template SC 99% sans surcharge qui cap tout ça
Tiens, en parlant de capper Focus... J'ai un bâton à PL : Focus 50 Visio (et 11% Contondant ) con .... 70% (vi, j'en avais marre de le réparer à tout bout de champs. J'ai perdu le 11% (pas grave, il servait à rien) mais j'ai l'impression que le Focus marche toujours : J'ai fais des tests avec ce baton ou avec un autre, et je n'ai pas vu la différence...

En tout cas, je PL avec sans soucis...
__________________
Rothar MA 50, grand crafteur de charniere et sifflet
Belzedin Sorcier 50, futur Dragon Slayer
Bougredane Nécro 50 Chercheur d'Or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés