Le nouveau ranger est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je serais curieux de connaître votre opinion sur le nouveau ranger. Pour ma part, j'en suis extrêmement satisfait.

La vitesse d'attaque a sensiblement été augmenté, lors de mon heure de /skills reset j'ai pu tester l'archer/enchanteur et sans hésitation aucune, le ranger tire plus vite.

La compétence de vitesse de course de groupe est enfin utile, auparavant, soyons honnête, elle était ridicule.

Les nouvelles compétences à l'arc ont l'air prometteuses, je ne suis que niveau 33 je n'ai donc pas pu tester celle du niveau 40 mais visiblement tout ceci m'a l'air fort sympathique.

Un petit regret: les pièges. Il ne m'attirent pas et d'ailleurs je ne les ai pas appris... Peut-être que l'un d'entre vous saurait me donner envie de les apprendre?

Bref, tout ça pour dire que hier soir je me suis trouvé diablement plus efficace qu'auparavant. Et vous? Vous prenez du plaisir à jouer votre ranger?

-LjdMillenia
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
les pieges en pvm risque d'etre assez dur a jouer
Et en pvp ils n'ont absolument aucunes utilité
J'aurai pensé que nous n'aurions pas pu voir les pièges adevrses, mais si on les observe tres facilement!
En plus ils sont bien gros pas moyen de les rater!
Donc en pvp a moins de jouer contre un aveugle ils servent a rien.
A midlevel le ranger est surement le meilleur template archer, à haut level le ranger est inutile, les pièges ne servent à rien, autant en PvP qu'en PvM, et les dégats restent ridicules par rapport à l'archer/enchanteur. Bref, à mon avis, profitez en jusquau level 40 avant de skills reseter...

le seul truc que je regrette maintenant que je suis repassé enchanteresse avec mon archère, c le buff vitesse et la vitesse d'attaque sensiblement différente (mais pas super flagrante non plus.)

Le lasher je ne le summonait jamais vu qu'en deux coups sur Linvak il est mort...

Je regrette seulement ne pas avoir testé la skill ranger qui baisse les attaques et la défense des autres archers (il me semble que c'était une skill du genre), Mais si la spé Ranger se résume a deux bonne skills, autant rester enchanteur, c du moins ce que je me suis dis.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés