JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Impact des joueurs sur le déroulement du jeu ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tigrou128
Dauphin / Dauphine

Impact des joueurs sur le déroulement du jeu ...

J' ai remarqué que Blizzard parle assez peu des possibilités q' auront les joueurs sur l' évolution du monde.

Pourtant c' est un des grands problèmes des MMORPG, quand les joueurs ont l' impression que ce qu' ils font n' a aucune répercussion sur le jeu, ils abandonnent les quêtes et l' essentiel du RP.

J' aimerais bien que WoW intègre des systèmes de voltes, comme à Asheron's call 2, avec des quêtes qui font évoluer le monde. Mais Blizzard ne dit rien sur ce genre de trucs, en fin peut-être que vous en savez plus ?
Lien direct vers le message - Vieux
Grandspas
Roi

Un systeme de voltes ?? t'as voulu dir un systeme de votes parceque sinon je comprend pas et faut m'expliquer

Sinon il blizard a deja dit qu'on pourrais construire des maisons ... ca influence un peu le jeux deja.

Sinon je suis d'accord avec toi meme si je connais pas AC2
DrÿSs
Alpha & Oméga

Blizzard affirme qu'une équipe composée de 60 personnes je crois sera en permanence derrière les serveurs afin de controler le développement du jeu avec les joueurs.

Non seulement ils rajouteront continuellement du nouveau contenu (quètes, objets, monstres, lieux, zones), mais aussi ils nous aideront sûrement au déroulement de l'histoire et de la thrame de Warcraft.

D'ailleurs ça sera bien World of Warcraft, ou le Monde de Warcraft, soit le dernier volet de la série des Warcraft, celui qui décidera du déroulement futur de l'histoire de Warcraft, et ce fait par les joueurs.

Le background de Warcraft est extrêmement riche alors je pense qu'on aura de quoi faire, créer, modifier, et se voir dérouler de nombreux évênement, le tout encadré par une équipe de développeurs qui s'assureront que tout se passe bien et pas de façon loufoque.

Maintenant à savoir si les joueurs auront vraiment la possiblité de choisir le déroulement futur de l'histoire, ou si ça sera les développeurs, je ne sais pas.
tigrou128
Dauphin / Dauphine

Les voltes, c' est un système que je trouve super intéressant car il rend les quêtes dynamiques et les joueurs impliqués:

_Vous savez sûrement que Brann, le prospecteur nain par la voix duquel Blizzard nous a décrit quelques régions de WoW, a été porté disparu et que le retrouver sera l' objectif d' une quête. Le problème c' est que 5000 types vont faire cette quête et que pour autant ce débile va rester dans son coin à distribuer des cadeaux aux mecs qui le trouvent. Tandis que dans un système de voltes si la quête est faite plus de, par exemple, 1000 fois alors cette quête disparait et est remplacé par une autre où Brann a à nouveau disparu.

Ce système me plait et, bien que Blizzard n' en ait pas parlé, j' espère qu' ils l' ont au moins envisagé.
Grandspas
Roi

ha ok j'ai compris ca a laire cool mais enfin le povre nain il vas ce perdre souvent :=)
tigrou128
Dauphin / Dauphine

Lol, c' est vrai que ça serait chaud qu' il se perde à chaque fois mais bon ça peut-être autre chose. Par exemple il peut annoncer une grande découverte sur les Titans et un nouvel item apparait.
Ce qui serait sympa aussi, ce serait faire de ce système une alternative au PvP: A un moment, l' alliance et la horde pourrait avoir une nouvelle volte et le premier à l' achever remporterai une victoire.
Enfin bon, faut que j' arrête de délirer et que je retrouve ma clé-cd de War3 pour pouvoir poster mes idées à 2 balles sur les forums officiels...
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Je trouve cette idée de volte excellente ! J'avais jamais entendu parlé de ce genre de quête mais y a rien a dire ça encourage à faire des quêtes (si l'histoire est intéressante en plus y a rien de tel). J'espère aussi qu'on trouvera de longue quête de groupe, le genre de quête où il faut être un groupe entier et se déroule pendant de nombreuses étapes avec une histoire passionnante et qui ns ferait voyager tout autour du monde Peco rêveur ça serait super au niveau du rp ^_^
Melf
Roi

Le problème si les joueurs influencent le cours de l'histoire pour les prochains warcraft, c'est qu'il y a plusieurs serveur et l'histoire peut se dérouler différemment sur chacun d'eux.

[Edit]-Yes, some quests will be one-time quests (the first person who completes it is the only one that completes it) and some of these quests will be able to affect the world in a major way.

info prise dans le post de ghor ''info importante de la faq de wow'' ou quelque-chose comme ca

Melf
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melf
Le problème si les joueurs influencent le cours de l'histoire pour les prochains warcraft, c'est qu'il y a plusieurs serveur et l'histoire peut se dérouler différemment sur chacun d'eux.
Si Wow est le dernier des Warcraft ce n'est pas tellement un problème. Reste à voir si un jour on aura droit à un Warcraft IV ( ).
Melf
Roi

Je suis prêt a faire tout ce que vous me demanderez si WoW est le dernier des Warcraft

Melf
ghor l'houf
Alpha & Oméga

de toutes facons si ils veulent faire une suite ils peuvent faire ce qu'ils veulent , pour repartir partout sur les serveurs il se peut qu'il y ait eu la légion ardente qui a ramené son cul encore sur la planete et tout peter (comme dab) enfin ils ont des solutions
comment ca j'ai utilisé un vocabulaire un peu cru ?!
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Ah mon avis y aura pas de Warcraft 4.
Y vont mettre un autre nom, ca passe mal le chiffre 4.

Bon tant que j'y suis je vais la faire la blague.
Comme sami naceri n'a plus le permis, apres taxi 3, on aura le droit a : bicyclette 4

je sors...
tigrou128
Dauphin / Dauphine

Ou alors après, ils vont faire des films Warcraft !!!!!
Après tout ils ont bien fait Final Fantasy...
Mais c' est vrai que ça a été un bide...
Pas sûr...
Enfin bon c' est toujours possible...

Sinon, WoW est prévu pour durer cinq ans parce qu' après çà il aura l' air super moche. Faites le calcul, 5 ans après la sortie ça fait 2009. Comme ça, ça fait loin mais Blizzard développe qu' un jeu à la fois et je pense qu' on aura Starcraft 2 avant.

Du coup, la sortie de Warcraft 4 pourrait coïncider avec la fin de WoW.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

ils développent plusieurs jeux en meme temps
d'ailleur en ce moment ils doivent surement commencé starcraft II
premieres idées , c'est évident (dans une interview , le journaliste a demander , allez-vous faire un star II et si oui pour quand est-il prevu? le mec a s'est marré ) donc ca risque bien de voir le jour dans 4 ans ... heu 15 ans vu comment ils sont lents
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Si Wow est le dernier des Warcraft ce n'est pas tellement un problème. Reste à voir si un jour on aura droit à un Warcraft IV ( ).
Blizzard exploite le filon comme pas possible, je doute qu'ils s'arrêtent là avec les jeux Warcraft.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Impact des joueurs sur le déroulement du jeu ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite