JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield 1942] Et si on se donnait rendez vous samedi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

Pour le clan j'ai certaines réserves :

- Acceptez-vous les soldats aveugles et ayant la maladie de Parkinson ?
- Acceptez-vous les conducteurs de blindés qui ont tendance à finir sur le dos (comme les tortues c'est pas beau à voir )?
- Acceptez-vous les Swax team-killer par erreur ?
- Acceptez-vous le pilote d'avions qui pilote sur le dos et qui, par une cruelle étourderie, lache une bombe (je vous laisse deviner ou elle tombe)?
Enfin c'est ouvert à tout les niveaux hein?
Bah pour l'organisation on fera comme d'habitude rendez-vous vers 21 h ( pour les contestations envoyez un MP à Lisén *hinhinte*) et on verra pour l'IP. C'est vrai qu'un truc ressemblant à un chan IRC ça aiderait grandement.
Lien direct vers le message - Vieux
Khalzaam
Alpha & Oméga

On accepte tout le monde, à partir du moment où vous savez vous battre

Quelque soit le niveau, c'est surtout pour se marrer, marre des clans prise de têtes....

Ca va ouvrir sous peu, viendez nombreux !!!
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
On accepte tout le monde, à partir du moment où vous savez vous battre
Tant pis Rochel
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Tant pis Rochel
Pourquoi tant pis
?
Thalie
Alpha & Oméga

Ah non pas corwin, il va dire : << Saperlipopette, je vous ai en joug veuillez vous rendre avant que je ne fasse usage de mon arme sacrebleu ! >> et boum il va se faire descendre.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Ah non pas corwin, il va dire : << Saperlipopette, je vous ai en joug veuillez vous rendre avant que je ne fasse usage de mon arme sacrebleu ! >> et boum il va se faire descendre.
Non mais je ne joue pas à votre truc moi hein, attention pas de méprise Et puis je vous en mettrai, moi, que je me fais descendre
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
*Se souvient*

- Corwin : Oh Bonjour Très Chère Da...
--Pouf--
- Moi : Arf ! Une flèche perdue ! Le pauvre.. Ce n'est pas la première fois aujourd'hui..*Soupire*

Bisous Coco ^^
Sans rancune

[et c'était pas moi qui possédais la souris !!!]

Je traduis aussi le Coco : Ila dit Tant pis Rochel, parce que d'après lui, sûrement, Rochel (enfin, Sévoth) ne sait pas se battre ^^

Et puis, d'ailleurs, tiens, j'vais viendre.. ^^

Comment ça, moi je sais vraiment pas me battre ?

Bon bon ... *tourne les talons, la tête basse*
Thalie
Alpha & Oméga

Mais si vient Mab ça me fera de la chair à pâté en plus sur omaha beach quand je garderai l'entrée avec le Tigre.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
*Se souvient*
- Corwin : Oh Bonjour Très Chère Da...
--Pouf--
- Moi : Arf ! Une flèche perdue ! Le pauvre.. Ce n'est pas la première fois aujourd'hui..*Soupire*
Je précise que je venais de renaître et que je campais encore sur Arakas. Parce que bon, il ne faut pas rigoler, en temps normal une flèche de Mabelle n'a jamais fait peur à personne
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Mais si vient Mab ça me fera de la chair à pâté en plus sur omaha beach quand je garderai l'entrée avec le Tigre.
Bouhouhouhuoh c'est ça mon utilité sur Battlefield ?
Ben je préfère faire es châteaux de sable sur les plages de Normandie en attendant le débarquement ! *Gromelle*

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Je précise que je venais de renaître et que je campais encore sur Arakas. Parce que bon, il ne faut pas rigoler, en temps normal une flèche de Mabelle n'a jamais fait peur à personne
[Parenthèse, parce que je ne veux pas laisser traîner cette réputation ! ]
Trop pas, à la fin, j'étais devenue une véritable Gébé !
Je suis offusquée !

Comment ça j'ai toujours gardé le surnom de Boulette...? oO
kalea
Alpha & Oméga

Tiens je suis interessé pour rejoindre le clan YaK

Faudrais qu'on puisse créer des convers Roger Wilco ou Game Voice ca serait bien
Je joue pas trop mal, enfin je pense, je sais piloter les tanks, les jeeps, les bateaux, je peux même toucher mes cibles en deplacant, et je me debrouille avec les avions ( par contre comptez pas sur moi pour les helicos dans DC )

Vala vala, MP moi

P.S. Mon Pseudo IG c'est Golden_Eye
Alpha & Oméga

Ah enfin une partie de BF, on va pouvoir buter ces chiens de communistes et ces mangeurs de spaghettis .

Pour le clan faut que je voie, moi non plus j'aime pas les clans qui passent leur temps à se battre contre d'autres clans au lieu de jouer en s'amusant. Avec les sempiternelles répliques du type:" woua j'te ownz sale noob, t'as fais que 30 frags à la dernière partie"...

J'espère que tu choisiras un serveur qui lag pas, parce que moi jouer avec du lag ça m'amuse 5 minutes puis je me barre...
Eklaan
Alpha & Oméga

j'essayerai de venir samedi ( va dependre de l'emploi du temps un apres midi aurait ete plus simple pour le samedi ) , mon pseudo IG: [CDD] Kraboye.
Thalie
Alpha & Oméga

A ce rythme il va falloir un serveur de 64 joueurs. D'ailleurs quelqu'un n'a pas un ptit PC qui fait rien ce jour là pour servir gentiment de serveur ?
kalea
Alpha & Oméga

Ya besoin d'une clé CD pour lancer un serveur ? Si non j'ai bien un Athlon 1GHz 784Mo RAM qui pourrais faire l'affaire .....
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield 1942] Et si on se donnait rendez vous samedi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite