JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Important ! Parce que je sais plus quoi faire... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de OnirusPS
OnirusPS
Roi
 
Avatar de OnirusPS
 

Important ! Parce que je sais plus quoi faire...

Je résume vite fait :

fin octobre dernier : j'achète EQ : Platinum

début novembre : je m'abonne par transfert bancaire après avoir contacté le support technique d'EQ pour être sûr de tout faire bien.

fin novembre : transfert effectué.

mi décembre : toujours pas d'accès au jeu. Nombreux appels au service technique, on me dit à chaque fois qu'on me rappellera... ce qui n'arrive jamais

janvier : je contacte un gamemaster du new serveur français d'EQ qui décide de m'aider

mars : toujours rien, j'ai du lacher pour 20 euros de tél avec Ubi Soft depuis le début au moins

avril : j'en ai marre, je résilie, et demande à être remboursé

fin avril : on m'appelle pour me dire qu'Ubi Soft ne rembourse jamais.

Depuis, j'ai envoyé des mails à la Brigade de repression des fraudes, à divers organismes de défense du consommateur : jamais eu de news.

Bordel mais Ubi Soft n'a aucun droit de me bouffer mes 120 130 euros que j'ai payé pour un service qu'ils m'ont jamais rendu !!!!!

Aidez moi je vous en prie je craque
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ingham
Ingham
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ingham
 
oulà, a mon avis il faudrait plutôt un avocat pour te répondre... je ne sais pas si il y en a sur ce forum en tous cas je te souhaites bonne chance dans ta croisade.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Genichirou Sanada
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga
 
Avatar de Genichirou Sanada
 
arf désolée pour toi
Si ils ne remboursent pas , ils peuvent peut être te faire un geste commercial non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mylea
Mylea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mylea
 
Faudrait savoir aussi quel était ton problème...

Parce que j'imagine qu'ils vont certainement pas rembourser qqun qui essayait de faire tourner EQ sur un 486 (j'exagère evidemment) et qui a saoulé le support technique parce qu'il arrivait pas à jouer...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de croute
croute
Alpha & Oméga
 
Avatar de croute
 
huk des fois que sa peut t'aidé.

http://www.droitdunet.fr/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Desperos.JD
Desperos.JD
Reine
 
Avatar de Desperos.JD
 
bein dit toi que tu a perdu 120 euro mais ta fais bien plus d économie en fin de compte

non serieux écrit un email a ubi en leur demandant un geste commercial génre reprise de ton ancien jeu pour un autre...

ou demande a un ami qui a une CB cest pas compliquer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OnirusPS
OnirusPS
Roi
 
Avatar de OnirusPS
 
Vous avez pas saisi : ils m'ont proposé de réutiliser l'argent de l'abonnement pour un autre service, mais je veux pas autre chose, je voulais jouer à EQ ! Vu que je peux pas : ils me rendent mon argent, sinon c'est du vol pur et simple !

Mon problème était le suivant : j'avais payé, mon compte avait été créé et validé par Sony Online, mais quand j'entrais mon nom d'utilisateur et mot de passe pour accèder aux serveurs : "vous n'êtes pas abonné" et ça me renvoyait sur Global Collect...

Tu parles d'un jeu !

Service technique incompétent et qui te prend pour un con (comme la plupart des autres d'ailleurs, mais bon c'est pas parce que c'est pareil ailleurs qu'ils doivent prendre cette excuse)
vol d'argent (ce qu'on appelle une arnaque : je te propose un service en échange d'argent, mais une fois que t'as payé, t'as rien en échange !)
...

nan mais tu parles d'un sérieux pour une boite aussi connue qu'Ubi Soft...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Polymorphe
Polymorphe
Alpha & Oméga
 
Avatar de Polymorphe
 
Citation:
Provient du message de OnirusPS
nan mais tu parles d'un sérieux pour une boite aussi connue qu'Ubi Soft...
on peut être une boite connue et ne pas du tout etre sérieux ... c'est eux qui ont géré la traduction de morrowind pour la france (et aussi d autres pays peut être ??) et je peux te dire que le travail etait tout sauf sérieux ... et comme d'habitude ils n'ont rien fait que ce soit en patch correctif ou autre ...
Lien direct vers le message - Vieux
idenoir
Roi
 
Ubi soft est surout connu pour son incompetence.Ces gens la ne devraient pas etre autorisés a gérer un jeu online.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tessen
Tessen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tessen
 
Marant j'ai eut un problème semblable en réactivant mon compte.

C'était de ma faute : j'avais pas confirmé le transfert bancaire chez global collecte (faut dire que leur site est mal foutu.
Il m'a fallu 1 semaines et 4 abonnements pour me rendre compte que c moi qui merdais

Bon courage pour la suite, ton pb m'a l'air assé sérieux quand même, j'dois avouer que ca me dépasse un peut.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zatepok
Zatepok
Roi
 
Avatar de Zatepok
 
Unhappy
T'as le même avatar que moi
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Important ! Parce que je sais plus quoi faire...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite