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Hebergement en 1024.
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#2611 |
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Je ne peux pas trop répondre à ta question (je ne joue qu'en réseau PC / PC), mais j'ai tout de même trouvé ça ...
C'est un peu vieux et ça n'aide pas beaucoup, mais à fera patienter en attendant une réponse plus complète... |
18/06/2003, 13h17 |
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Il y a eu un sujet très intéressant sur Maskado, bien qu'un peu technique ici
Mais bon, pour répondre à ta question, ben généralement on a tendance à dire qu'un upload de 128 kb/s (soit 16 ko/s) permet d'héberger 10 joueurs correctement. Bref, avec une connexion ADSL 1024, qui permet donc un upload de 32 ko/s (je suis pas sûr à 100%), tu peux espérer héberger 20 joueurs correctement. Après, tu peux sûrement monter à 25 voire plus, en fonction du module, du serveur, de l'alignement des planètes ... bref faut voir ce que tu veux faire exactement |
18/06/2003, 17h04 |
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#2611
Invité
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Simplement héberger le maximum de joueurs sans payer le prix exorbitant d'un serveur.
Je me rapelle de ce post, je vais le relire plus attentivement, en tous cas: |
18/06/2003, 18h12 |
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#2611 |
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