JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2611
Invité

Hebergement en 1024.

A votre avis, si on considère qu'une connexion 512 peut acceuillr 10 joueurs max, vous croyez qu'on aller jusqu'a 20 en 1024 ?

(Désolé, sujet surement déja traité mais moteur de recherche indisponible à cette heure.)
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Je ne peux pas trop répondre à ta question (je ne joue qu'en réseau PC / PC), mais j'ai tout de même trouvé ça ...

C'est un peu vieux et ça n'aide pas beaucoup, mais à fera patienter en attendant une réponse plus complète...
Taern
Alpha & Oméga

Il y a eu un sujet très intéressant sur Maskado, bien qu'un peu technique ici

Mais bon, pour répondre à ta question, ben généralement on a tendance à dire qu'un upload de 128 kb/s (soit 16 ko/s) permet d'héberger 10 joueurs correctement.

Bref, avec une connexion ADSL 1024, qui permet donc un upload de 32 ko/s (je suis pas sûr à 100%), tu peux espérer héberger 20 joueurs correctement. Après, tu peux sûrement monter à 25 voire plus, en fonction du module, du serveur, de l'alignement des planètes ... bref faut voir ce que tu veux faire exactement
Compte #2611
Invité

Simplement héberger le maximum de joueurs sans payer le prix exorbitant d'un serveur.

Je me rapelle de ce post, je vais le relire plus attentivement, en tous cas:
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Hebergement en 1024.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite