JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Flott

Citation:
clan jol (4) c'est le bon

Le (4) c'est parce qu'il y avait 4 personne sur le channel, et non parce que ça fais partie du nom du channel.
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Bah j'irais sur clan jol (quand j'aurais le temps) mais j'ai pas de perso HC... faut que je fasse d'abord tout le jeu... c'est jusqu'ou déja faut etre Matriarch/patriarch ou simplement Champion ?
Tu peux venir sur Clan JOL même si tu joues en SC hein ?

Pour pouvoir créer un personnage HC, tu dois avoir au moins un personnage en cauchemar (ou hell) ou un personnage HC sur ton compte
Donc avoir mini un personnage Slayer si je me souviens bien (pas champion donc )
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de DecMoon
simplement champion

sinon anya on est de plus en plus envahit par les joueurs sc
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de Anya
Tu peux venir sur Clan JOL même si tu joues en SC hein ?

Pour pouvoir créer un personnage HC, tu dois avoir au moins un personnage en cauchemar (ou hell) ou un personnage HC sur ton compte
Donc avoir mini un personnage Slayer si je me souviens bien (pas champion donc )
Ok, je monterais mon Amazone jusqu'au stade de SLAYER, puis j'essairerais un HC. Merci !
Ledrole
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Ok, je monterais mon Amazone jusqu'au stade de SLAYER, puis j'essairerais un HC. Merci !
Heu pour jouer en HC, il faut quand même bien connaitre le mode Sc déjà. Moi je te conseille de jouer un peu plus en Sc avant de passer en HC. Et surtout en Sc tu te donnes l'objectif de ne jamais mourir, c'est un bon apprentissage.
DecMoon
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de tokra
Et surtout en Sc tu te donnes l'objectif de ne jamais mourir, c'est un bon apprentissage.
C'est comme ça que j'ai commencé moi, a mon premier perso qui a fait baal en normal sans jamais mourir je me suis mis au hc
Roi

C clair que à mon avis tu devrai faire comme ils te disent avant de franchir le pas parceque moi au début je jouai en sc et quand je mourra, je me disai merde, il va falloir que je marche pour revenir :bouffon:
et un jour je me suis mis en hc et la j'ai eu très mal au fesse parceque la je me disai merde, il faut que je recommence tout le jeu et puis au bout d'un moment l'act 1 et 2 ça commence à souler, mais maintenant, je pense que j'ai acquis assez d'experience pour pouvoir aller un peu plus loin dans le jeu sans mourir
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de tokra
Heu pour jouer en HC, il faut quand même bien connaitre le mode Sc déjà. Moi je te conseille de jouer un peu plus en Sc avant de passer en HC. Et surtout en Sc tu te donnes l'objectif de ne jamais mourir, c'est un bon apprentissage.
Ha oui oui oui je l'ai déja fais ca. J'avais plein de persos bien monté a de hauts levels. Mais justement, comme je l'ai déja dis (peut-etre pas sur ce forum), Diablo II m'ennuis de plus en plus, j'en ai marre de refaire tout le temps le meme jeu 3 fois, avec les seuls persos qui me plaisent vraiment (a savoir les Assassin et les Amazones). Et je ne veux pas encore m'ennuiyer a le refaire une fois (et meme, je me ferais rusher tres vite, meme si je ne veux pas, tu rentres dans une partie, et c'est partit un gros rush avec des hauts levels, et je ne veux pas faire le jeu tout seul). Alors je pense (du moi j'espere), que le mode HC saura etre un peu moins chiant pour moi.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Clan jol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite