JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omeyya
Roi

Clan jol

Au départ j'avai arreté diablo jusqu'à la 1.10, mais par la force des choses je m'y suis remis hier, en plus je suis en vacances ( c bien la 2nde) et je suis allé sur le channel jol et il y avait personne, je sais que je jouai dans la journée et que vous êtes pas tous en vacances comme moi, mais je voulai avoir une petite précision, le channel il s'appelle comment exactement :
clan jol
ou jol
parceque si je suis pas allé sur le bon channel c pas bon.
Sinon ça a pas trop de rapport avec le sujet mais j'avai tout vidé avant d'arreter et la je recommence avec mon barbare lvl 18 en ce moment en hc et je voulais avoir si il y aurait pas des gentils donnateurs qui pourraient me permettre de repartir plus serainement en hc.

longue vie au clan jol
Lien direct vers le message - Vieux
LordHyde
Roi

Le nom exact du canal est : clan jol

Heu non je ne pas te dépanner en matos vu que mes persos hc ne sont pas encore tres haut (je n'ai pas encore dépassé le lvl 45 en hc grâce aux lags... )
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

*a tout perdu en HC hier*
Menzo
Bagnard

c'était toi Dinochaos avec un Barb nommé Sillarok tout à l'heure ?

rebienvenue à toi

*ne joue pas en HC*
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Bon retour au jeu

sinon pour les objets va voir ici y aura peut-être des trucs qui t interesseront
JOL L0L0
Alpha & Oméga

re-bienvenue Vincen

regardes ici
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

J'y suis aller hier soir et je me suis retrouver sur clan jol (4) c'est le bon
Omeyya
Roi

Non ce matin ce n'était pas moi que tu as vu, mon account c'est vincenzo_go et mon perso c'est RiPKiller (en prévision de sa mort)
Vos liens ils sont surement bien, mais j'ai pas réussi à y aller, ça ma mis impossible d'afficher la page, je rééssayerais tout à l'heure, mais merci quand meme.
C'est bon, maintenant je ne vais plus me tromper de channel, au moins je trouverai peut être quelqu'un demain matin avec qui jouer de confiance parceque j'ai jouer en public ce matin et j'étai pas toujours rassurer meme si il ne s'est rien passé.
Omeyya
Roi

ca marche les liens maintenant, merci bcp
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

C'ets quoi ca ?
Moi itou, j'ai vus ca le canal jol, parce que un gars m'avait donné rendez vous ue fois pour me donner des trucs et m'a dit va sur ce cannal, alors pour le retrouver des fois, bah j'y retournais et une fois BAM !!!! J'ai vus des aliens ! Ha je vous jure je sais pas comment ca se faisait ! J'avais vus des gros gars bleu avec des gros flingue et meme des fois des persos faisant penser a WARCRAFT III !
Et pourquoi Vencenzo_"jenesaispluslasuite" a t il voulu aller la bas ????
Anyanka

Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Et pourquoi Vencenzo_"jenesaispluslasuite" a t il voulu aller la bas ????
Peut être tout simplement parce que Clan JOL est le canal ou se retrouvent les joueurs de Jeux Online de D2
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de Anya
Peut être tout simplement parce que Clan JOL est le canal ou se retrouvent les joueurs de Jeux Online de D2
Ha bon ??? Nan tu dis ca c'est une hypothese ou tu te foutais de ma gueule en disant "peut etre tout simplement" ?
Anyanka

Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Ha bon ??? Nan tu dis ca c'est une hypothese ou tu te foutais de ma gueule en disant "peut etre tout simplement" ?
Je me foutais pas de ta gueule mais je pensais que tu le savais, car on en parle assez souvent

Faut aller sur le chan Clan JOL et non pas JOL tout court (qui est pour ceux de War3 ou Starcraft... bref pas ceux de D2 )
Y'a pas tout le temps quelqu'un, mais ça arrive qu'il y ai du monde (dont pas mal de joueurs HC)
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: C'ets quoi ca ?
Citation:
Provient du message de Anya
Je me foutais pas de ta gueule mais je pensais que tu le savais, car on en parle assez souvent

Faut aller sur le chan Clan JOL et non pas JOL tout court (qui est pour ceux de War3 ou Starcraft... bref pas ceux de D2 )
Y'a pas tout le temps quelqu'un, mais ça arrive qu'il y ai du monde (dont pas mal de joueurs HC)
HA OK !!!!!! J'AI COMPRIS !!! Moi je suis allez sur JOL simple et donc les gars que j'ai vus devaient etre des joueurs de war3 ou de starcraft !!!!!!!! ha ok !!!! (Moi je voudrais bien réinstaller WAR3... mais je me souviens que j'atais trop nul lol, meme contre l'ordinateur en mode normal il me battait).
Bah j'irais sur clan jol (quand j'aurais le temps) mais j'ai pas de perso HC... faut que je fasse d'abord tout le jeu... c'est jusqu'ou déja faut etre Matriarch/patriarch ou simplement Champion ?
DecMoon
Alpha & Oméga

simplement champion

sinon anya on est de plus en plus envahit par les joueurs sc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite