JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > esprit de feu ou inferno RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arnaud_fontaine
Roi

esprit de feu ou inferno

bonjour,
pour mon nouvel assassin je voulais monter esprit d'inferno, Qand j'ai pu voir c'est quoi le sort, ca m a un peu decu.
Donc j'aimerais bien monter esprit de feu a la place. Peut etre que je ne sais pas trop utiliser esprit d'inferno, c'est vrai il fait plus de dégats mais il touche pas beucoup, c'est la le probleme.
est ce que quelqu'un à déja monter esprit de feu au max, est ce que ca tue bien les ennemis en enfer?
merci de vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Skroh
Roi

je comprend pas pk tout le monde conseille inferno moi je prefere largement le piege éclair avec les explosions parce qu'inferno
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lockefka
je comprend pas pk tout le monde conseille inferno moi je prefere largement le piege éclair avec les explosions parce qu'inferno
Inferno balaye une plus grande surface en PvM.. sentineel d'eclair a une plus grande portée; et la sentinelle qui explose, si tu n'as pas pu tuer de monstre, tu fais exploser quoi??
Umur Debrique
Alpha & Oméga

on les a essayé un peu tous, le plus efficace c'est sentinelle éclair (et non sentinelle mortelle). donc le piège éclair niv 24... : bonne portée, les dégats sont un peu moins importants que l'inferno, mais bon celui du feu reste quand même moins bon au final.
arnaud_fontaine
Roi

est ce que esprit de feu est efficace en enfer ?
Umur Debrique
Alpha & Oméga

oui
arnaud_fontaine
Roi

merci tabassor car je prefere esprit de feu que inferno
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > esprit de feu ou inferno

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite