JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Question sur le druide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwanein [DA]
Roi

Question sur le druide

Voilà mon druide est actuellement lvl 31 et il n'a pas encore accès au sort faim indiqué dans l'arborescence alors qu'il doit être débloqué au lvl 24.

Ma question est la suivante, aurais-je confondu entre le lvl demandé pour débloquer le sort (ici le 24) et le lvl du personnage?

En plus claire: le lvl indiqué pour avoir un sort correspond-il au lvl du personnage ou au nombre de point attribué au prérequis du sort?

J'espère avoir été claire (quoique pas sûr là lol) et que vous pourrez m'éclairer
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard

tu as developpe les prerequis pour le sort faim ?

sinon c'est normal que tu n'y es pas acces
Skroh
Roi

demi orque a raison pour pouvoir avoir certaines apts tu doit en avoir pris d'autre (ça se voit ils sont reliés sur l'arbre des apts)
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Ouais !!!
Parfois c'est chiant quand par exemple t'as oublié toute une colone parce que t'avais pas vus qu'il te fallait ca pour mettre le truc final !

Mais... il n'y a pas que la these des aptituds prés-requises...

Il y a le truc du niveau 5-6 (et les dizaines)... plusieurs personnes confondent ces deux levels c'ets vrai on voit pas bien (j'ai au ca moi aussi)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Question sur le druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite