JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > MONK lvl 52 solotant un dragon Nagafen. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Sérapho pkoi autant dénervement?

Il a affirmé sur un forum n'avoir utiliser que c popo et le shaman qui etait avec lui a assuré avoir healer que lui.

Il est peu etre ubber stuffer, voir meme bufffer.

Mais tu te vois toi meme stuffer a mort et buffer a mort aller le solo ?

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Lien direct vers le message - Vieux
Ladonna
Roi / Reine

fight decortique pour ceux que ca interresse

http://novae.dhs.org/phpBB2/viewtopic.php?t=10276
Lionel90
Alpha & Oméga

c'est une question de point de vue.

pour ma part solo ca veu dire se débrouiller avec ses propres moyens et ses propres buffs, hors il me parait evident qu'il a été buffé par une bonne equipe de level 65 au prealable. De plus son magelo me semble assez incomplet pour ce genre de performance

ensuite, en me mettant en cible en en tappant /whot j'obtient le meme resultat dans ma fenetre de chat principale.

et enfin j'estime que le l'idiot qui s'est vanté d'avoir soloter Wuoshi (en exploitant un bug) est un des facteur a l'origine du tres mechant nerf des charmes. chose que je n'ai toujour pas digéré
croute
Alpha & Oméga

huk hehe c est vrai que pour wuoshi il avais fait tres fort quand meme

huk pour nagy je vois pas grand chose de formidable, huk je le repete vus le matos et les skills actuelle je trouve sa bof.

huk non le truc dur c est d avoir farmer autant de compo pour les potions de heal.
Masklinn
Alpha & Oméga

le debat solo full buff/self buff est un grand debat, et ca fait 3 ans qu'il dure chez les necros

personnellement j'aime a solo self buffs, mais etre full buff je considere aussi ca du solo a partir du moment ou on ne recoit aucune aide du debut a la fin du kill

la communaute necro considere que Yaguex a solo les Wurms, Lranc (undead) et VS, il etait raid buffed pendant ces fights (enfin V FoS BSS trucs du style quoi)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Très méchant nerf du charme ? Moi j'avais un doute donc j'ai demandé à un ench de ma guilde, il m'a dit que ca changeais rien et qu'il soloait quasi comme avant

Mais bon c'est sur se vanter de telles choses n'est pas la chose à faire, ca excite les abrutis qui aiment a taper /feedback Nerf class XXX ..
Masklinn
Alpha & Oméga

griotte:

il a oublie un morceau a la phrase ton pote:

la vraie phrase c'est
Citation:
il m'a dit que ca changeais rien et qu'il soloait quasi comme avant sur les mobs avec une faible RM
raison?
si c'est un druid, le charm n'a pas change du tout (sauf xp reward)
si c'est un chanty il a perdu -40 de RM dessus, mais a toujours Tash
si c'est un necro ou un mage il n'a pas pu dire ca dans la mesure ou il a perdu -100 de resist mod (pour info un necro ne peut plus charm le moindre mob a CoD si il n'a pas mini un chanty et de preference un shammy en bonus pour debuff derriere, les mobs de CoD ayant une tres grosse RM de base)
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Relis mask, c'est discret mais on le vois :

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Très méchant nerf du charme ? Moi j'avais un doute donc j'ai demandé à un ench de ma guilde, il m'a dit que ca changeais rien et qu'il soloait quasi comme avant

Mais bon c'est sur se vanter de telles choses n'est pas la chose à faire, ca excite les abrutis qui aiment a taper /feedback Nerf class XXX ..
Lionel90
Alpha & Oméga

je tiens a preciser que tash est devenu obligatoire, sans parler de l'xp en moin.
je reviendrai pas la dessus, c'est un autre débat
COLDcut
Dauphin / Dauphine

une chose, qui chante dans la video, je veux savoir si qqun sait... merci
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > MONK lvl 52 solotant un dragon Nagafen.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite