JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Sujet pas sérieux] Le GB ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erkethan
Alpha & Oméga

Re: [Sujet pas sérieux] Le GB !
Citation:
Provient du message de simkim
- Le GB de le rédaction : il passe son temps à poluer la page des news des sites avec des infos plus ou moins intéressantes. Lorsqu'il est seul à mettre des infos, son seul adversaire est lui même et il essaie de mettre chaque jour plus de news.
Je ne sais pas ... j'ai comme qui dirait un doute ...
Lien direct vers le message - Vieux
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Pour ma part, je me vois plutôt en GB de l'or semi liquide : j'adore amasser des fortunes, remplir mes caves avec des toutes petites pièces, avoir les poches plus lourdes que mon armure... Mais je ne suis pas radin pour autant!!! Quand je me promène sur le serveur ou je joue en général, si je croise un nouveau, qui est un peu perdu, je me fais toujours un plaisir de lui acheter un équipement de base, de lui fournir de quoi se battre à armes égales tant qu'il n'a pas acquis assez d'expérience. Et puis j'aime bien aussi suivre les newbies, pour les aider au début, comme je joue un prêtre, je peux les soigner et les protéger pour éviter qu'ils ne meurent trop souvent. En fait, je pourrais me décrire un peu comme un GB aideur de newbie, toujours à vouloir en faire plus que les autres, toujours aider le plus de gens possibles, et puis être fier de dire "lui, ha oui, c'est moi qui l'ai aidé à commencer!!".

Sinon, j'ai quelques remarques par rapport aux autres posts :
C'est quoi un BG barde ? Un type qui sait tout sur tout, qui connait toutes les légendes et qui peut te raconter un conte seulement si tu lui en cites les trois premiers mots?
Et puis bravo, Erindhill, c'était poignant ce discours, de toute bôôtéé!!!
Et enfin, rha mon dieu, les GB DM, quand ils font leur crises, on fuit leurs serveurs à grandes enjambées!!!! J'ai déjà subi des attaques de tyrannoeils alors que je me promenais gentiment parmi des gobelins....
Drak Valer
Alpha & Oméga

ON a oublié le GB de l'alcool et le GB de la survie ( meme tout nu a poil , les mains attachés dans le dos en plein milieu d'un donjon au 78eme soussol , entouré de monstres 10 fois plus gros que lui)

qd au GB Dm , ca existe pas ,la notion de sadisme est implicitement contenu dans le mot DM..

et pis concernant les dieux , une fois qu'on a joué avec eux , on se rend vite compte qui sont très ennuyeux a discuter toujours de puissance et de nombres de fidèles...
Alors que Robert , il a toujours une bonne blague salace dans son sac

Et pis personnellement je defendrais toujours les faineants, aussi appeler "Branleurs"

Tous des jaloux , ces bosseurs qui triment pour arriver à un truc , alors que les branleurs ont tout à portés de main...

Le boulot ne passera jamais ma porte de mon chez-moi , alors je vais certainement aps le faire dans un jeu..
Rhivin
Alpha & Oméga

- Le GB du RP : le plus sournois et le plus difficile à repérer. Longtemps il a réussit à se dissimuler, mais maintenant le voila au grand jour. Il est reconnaissable parmi de simples GB car c'est lui qui fait tout pour parler le mieux ou imaginer les meilleurs plans. Mais ses armes les plus terribles sont les termes GB et HRP qu'il utilise à tour de bras pour qualifier les mécréants.

Je défend le GB du rp......
Soullz
Alpha & Oméga

En tout cas, pour moi, la star des gros bill c'est Sylfaën, d'ailleurs il le fait remarquer dans son message. D'abord par son omnipresence partout (oui je me demande encore comment il fait), mais aussi par le fait que partout où il est il a une place importante.

Après on peux noter son flood sur les multitudes de forums, son personnage qui va avec son récit "errance",...

Sinon ce qui est bien c'est de lire les bg de nouveaux membres, on y découvre des choses plus que surprennantes .

En ce qui me concerne je suis gros bill sur les forums quand ça me prend (surout chez les héritiers du dragon où je suis devant sylf et de loin, incroyable ). Aussi je suis gros bill à bg2 mais ça c'est tout autre chose .
Acidamere
Alpha & Oméga

On a tous finis Gros Bill à BG2, surtout après l'Add-On où l'on était tellement imbibé de puissance que ça n'en était même plus drôle...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
On a tous finis Gros Bill à BG2, surtout après l'Add-On où l'on était tellement imbibé de puissance que ça n'en était même plus drôle...

Que veux tu, on es un dieux dans l'âme ou on ne l'est pas...
mobidique
Alpha & Oméga

J'ai pas fini BG2.

J'ai le GB de la dispersion. Je commence plein de GB mais j'en finit pas un seul
Ekinox
Roi

Si vous voulez en savoir plus sur les GB des forums et le projet Apocalypse, ça se passe là :

Forum TDC

PS : ne postez pas de suite à mon thread, c'est un bien qu'il tombe dans les oubliettes. Merci.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Pour moi le Grosbillisme c'est ce qui pousse tout les joueurs de Warhammer JdR à avoir à un moment donné une carrière d'assassin, en effet qui ne veux pas avoir 4 attaques...
Mais je connais l'arme fatale contre le Gros Bill, "L'appel de Chtulu", là blindé ou pas, tu fini soit mort dans le meilleur des cas, soit dans un asile psychiatrique.
Donc quand on arrive à ce constat, je me dis que ça serait une bonne idée de rajouter de la santé mentale à ADD
Sinon dans votre petite liste je me place allègrement dans la section Grosbill DM

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Sujet pas sérieux] Le GB !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite