WoW c'est quoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

voila ,j ai passé 2 ans et demi sur diablo 2 et actuellement je suis sur Daoc depuis 1 an et demi (jeu que j appréci bcp).

mais depuis que j entend parler de WoW je n ai qu'une envi c'est de le voir sortir .
je sais qu'il y aura 4 royaumes (enfin je crois) ,je sais aussi que le jeu est trés beau ,mais aprés je sais rien de plus

_comment se deroulera le jeu ?
_il y aura t il un systéme de guildes?

il y a un thread ou une personne s insurge des comparaisons avec daoc (je ne l ai lu qu'en diagonale, et finalement je ne sai tjs pas comment fonctionnera wow)

donc si quelqu'un peu faire un petit resumé du jeu ,de se qu'il sera?

PS: dsl si cette question a été mainte fois posé
merci de m'apporter vos lumiéres sur un jeu qui me fai baver

Edit DrÿSs : consulter le post persistant et le site WoW de JoL.
Bienvenu.

J ai eu le même parcours que toi 2 ans de Diablo et je suis depuis 18 mois sur DAoC.

WoW est apparemment un super MMORPG avec la base de Warcraft comme univers, il a un cheptel de perso et a l'air plus qu'alléchant pour les joueurs de MMORPG AC2, EQ DAoC et d'autre encore.

Lit un peu le forum il y a plein de chose super surtout les vidéos et les screenshots, elle te montre bien le futur jeu que sa sera.

Sur www.judgehype.com tu as beaucoup d'information et un site special WoW avec les territoires les classes et les races.

J'espere que l'on te verra a sa sorti

Amicalement
ARG!! encore a ecrire pendant 10min bon
alors il y a 5 races qui se partagent en 2 factions
humain , elf , et nain

orc et tauren (gros taureau super cool )

il y aura 3 races de plus normalement mais pour le moment blizzard n'a encore rien dit

ensuite selon les races tu as 6 classes disponibles (en respectant l'hisoire bien sur )
shamans (mage a base de magie shamanique bizarre non? )
druide (mage/combatant qui utilise la nature , et SURTOUT il peut se transformer en animal , corbeau ours etc ...
hunter (archer quoi)
warlock ( mage "mechant" qui a plein plein d'invocation de pets)
mage ( un mage qui utilise des attaques de froid/feu)
et guerrier classique ( toutes les races peuvent l'avoir)

apres il y a plein de video a telecharger si tu veux voir a quoi ressemble le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés