Fournisseur d'accès Internet avec accès illimité

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement un forfait 50h chez Free mais comme je viens d'acheter Dark Age of Camelot, je pense souscrire à un forfait illimité d'ici peu (malheureusement, je peux pas avoir l'ADSL là où j'habite). J'hésite entre Tiscali et AOL. Le prix est le même mais chez AOL on peut résilier quant on veut alors qu'on s'engage pour un an chez Tiscali. Mais je me souviens qu'à une époque, il y avait de nombreux problèmes chez AOL (des déconnexions sans arrêt). Je voudrais savoir si c'est toujours le cas car j'ai pas envie d'être coupé sans arrêt en plein jeu.

Merci d'avance pour vos réponses
AOL offre maintenant un service de qualité... Nan, je déconne !
Le service est toujours aussi miteux (vitesse de téléchargement moyenne : 0.5Ko/s ; ping : 3 secondes minimum) mais ils ont cessé de dégager leur clients toutes les trente minutes.
Pour AOL en Numeris 64K:

Ping: environ 100ms/120ms
Telechargement: environ 7.2ko/sec

Pour AOL en 56K:

Ping: environ 160ms/180ms
Telechargement: environ 4.5ko/sec

Sinon tu as Tiscali illimité pour le meme prix:

Tiscali en Numeris 64K:

Ping: environ 70ms/80ms
Telechargement: environ 7.5ko/sec

En 56K jamais testé.

Pour les deconnexions, pour les 2, au bout de 17h, deconnexion intempestive un peu plus frequente chez AOL.
AOL a une interface assez lourde, a prendre en compte si ton PC est pas tres puissant..
Citation :
Provient du message de Maxymus Proximus

Pour AOL en 56K:

Ping: environ 160ms/180ms
Telechargement: environ 4.5ko/sec

Sinon tu as Tiscali illimité pour le meme prix:

[...]
Hummm ... moi ce que je connai d'AOL RTC(56k) c plutot des pings a 380ms voire plus !
Il semblerait que tout ce qui transite depuis AOL France passe d'abord par les USA. (un tracert en apportera la preuve)

Exemple sur ce site, http://www.station.sony.com/en/ si tu vas jouer a cosmic rift, c gratuit, tu auras un ping frisant les 500ms ... autant dire que cela devient injouable ...

De plus AOL intègre ce qu'on appelle un "proxy transparent", ce qui n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour surfer (ca sert à decharger la BP du FAI).

Bref AOL t'en donne le minimum pour ton argent, à la limite de ce qui est légal ... AOL c

PS : d'ailleurs les internautes Américains qui connaissent un peu le net l'on rebatisé : AoHell ... je te laisse deviner pourquoi
En 56K à CS j'ai 170 de ping en moyenne.. avec AOL 6

Alors attention avec AOL 7 je passe à 350 de ping.. super lol

Mais en general avec AOL 6 et quel modif dans la bdr, AOL en 56K c'est 170 de ping, au max j'avais 190... et en Numeris ca descend à 100ms.. mais moi l'interface me plaisais pas du tout
sinon il y a 9 telecom qui offre un acces internet illimité ( avec telephone compris en illimite aussi, exepté pour les portables ).

et au moins vous eviter aol avec ses taux de transfert geant , et surtout son systeme bourré de spyware et d'un trojan ( et oui vive aol )
L'offre 9 telecom semble la plus avantageuse puisqu'il n'y a pas d'engagement dans le temps. Mais la connexion est-elle de bonne qualité ou est-ce comme AOL ?
Citation :
Provient du message de Florent
L'offre 9 telecom semble la plus avantageuse puisqu'il n'y a pas d'engagement dans le temps. Mais la connexion est-elle de bonne qualité ou est-ce comme AOL ?
Franchement, n'importe quel provider Francais est mieux que AOL

PS : sans faire de chauvinisme
Citation :
Chez aol les problemes qu'ils ont connu ne sont plus
Tu peut développer pour que j'explique à un pauvre gars de ma guilde avec qui personne ne veut plus jouer tellement il lag, il a des problèmes de fantômes qui pull tout et ld en chaine en quoi aol a fait des progrès ?
Il a pris aol car sont budget est très serré, il doit donc attendre la fin de l'abonnement, et depuis 2 mois il solote dans tous les coins paumés de SI le pauvre

Surtout ne jamais prendre aol, jamais, pas bien
Je sais pas si dans mon coin on a eu de la chance mais en Numeris on depassais pas les 120ms de ping et jamais de LD... avec AOL bien sur.. enfin malgré ca j'ai changé pour Tiscali, parce que l'interface d'AOL est nulle ... et en 56K jamais plus de 200ms..

Par contre ce que j'ai remarqué et deja dit, c'est que AOL 7 et 8 font monté le ping à 300+ et et avec AOL 6 100/120ms... comme les drivers ne sont pas les memes sur AOL 6 et 7 je pense que ca vient de là... Sinon en etant mal configuré AOL 5 passe à 300+ aussi, et bien configuré il est comme le 6

J'avais presque 3 ans AOL alors je sais de quoi je parle
AOL c'est pas top top car si maintenant tu veux investir dans un nouveau pc il faudra que tu paye pour partager la conexion et pouvoir jouer en utilisant des prog comme avirt gateway... et leurs interface est nul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés