JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Kiriki
Empereur

Les CM ont été contactés hier pour cette attaque. (a priori cette attaque : contact de la famille Spice / RH)
Nous avons refusé. Depuis la diminution des joueurs connectés sur Camlann et la fin des MPPMPM, ce n'est pas dans notre politique d'oublier notre Background et notre statut en s'alliant avec d'autres guildes et ce, quelqu'en soit l'occasion ou les circonstances.

Les attaques en heures creuses ne font pas partie non plus de notre état d'esprit .
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je parle de notre etat d'esprit à nous, les CM.

En rien je ne critique les differentes facons de jouer. Je n'apprecie pas ce type d'attaque en zerg alliance et en heures creuses, tout comme je n'apprecie pas les constructions de beliers aux TP, les spy pour gacher des events et degouter des joueurs etc....
D'autres n'apprecient pas qu'on squatte Gothwaite ou qu'on kill un "vert" a un full group.

Chacun a sa propre facon de jouer : a nous de nous adapter.

Mais je ne peux pas applaudir non plus après cette prise de fort.
Lien direct vers le message - Vieux
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Et plein de mez et calins Dyvine

Chuuuut
Moi je ne dirai qu'une chose Au viole stout
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Au passage je tiens à remercier les guildes apk présentes, notamment les Inguz et Xmen pour donner des reliques aux pk

Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dyvine
Moi je ne dirai qu'une chose Au viole stout
Pourtant le mez pile quand tu étais derrière le bind à la vue de personne s'était pas mal
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irham
Les CM ont été contactés hier pour cette attaque.
Nous avons refusé. Depuis la diminution des joueurs connectés sur Camlann et la fin des MPPMPM, ce n'est pas dans notre politique d'oublier notre Background et notre statut en s'alliant avec d'autres guildes et ce, quelqu'en soit l'occasion ou les circonstances.

Les attaques en heures creuses ne font pas partie non plus de notre état d'esprit .
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je parle de notre etat d'esprit à nous, les CM.

En rien je ne critique les differentes facons de jouer. Je n'apprecie pas ce type d'attaque en zerg alliance et en heures creuses, tout comme je n'apprecie pas les constructions de beliers aux TP, les spy pour gacher des events et degouter des joueurs etc....
D'autres n'apprecient pas qu'on squatte Gothwaite ou qu'on kill un "vert" a un full group.

Chacun a sa propre facon de jouer : a nous de nous adapter.

Mais je ne peux pas applaudir non plus après cette prise de fort.
Hum, la prochaine fois que vous attaquez Crau, faites le quand il y a 40 requiems connectés... vous me senderez pour que je vienne assister à vos exploits plz
En fait entre mauvaise foi, et jalousie que rajouter d'autres... si ce n'est de la bonne humeur

@bientot et au lieu de donner des leçons des fois vaut mieux agir... le blablabla ca reste du blablabla ^^
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Au passage je tiens à remercier les guildes apk présentes, notamment les Inguz et Xmen pour donner des reliques aux pk

Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.

Ah bah oui les requiem sont pas pk!! On m'aurait mentiiiiiiiiiiii !!!

Ok Thraxe promis on recommencera plus, on vous laisse les 6 reliques now... contre 10 platines/semaine ... ( héhé Requiem attitude... ). Un peu de Role Play quoi ^^
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:

ouhlala c vrai qu'on est des vilains de ne pas avoir attendu que les requiem soient 50 de connectes tsss

Et on prefere tous que les reliques soient dispersees aux quatre vents que dans la meme guilde.
Pkoi condamner les inguz et les x men ? ce qui est condamnable pour les apk ne l'est pas quand il s'agit des pk ? façon de voir les choses un peu speciale à mon sens.
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:

C'est cool on a enfin un vrai representant Req sur JOL , quel bonheur ...
Kiriki
Empereur

Citation:
Provient du message de Percevan
Hum, la prochaine fois que vous attaquez Crau, faites le quand il y a 40 requiems connectés... vous me senderez pour que je vienne assister à vos exploits plz
En fait entre mauvaise foi, et jalousie que rajouter d'autres... si ce n'est de la bonne humeur

@bientot et au lieu de donner des leçons des fois vaut mieux agir... le blablabla ca reste du blablabla ^^
<amusé>

Jolie reponse Percevan <pouffe de rire> mais évite le flamming stp : je n'en ai pas fait, je n'ai fait que m'exprimer sur les faits de ce matin et sur notre etat d'esprit.

En rien je ne suis jaloux ou autre (d'ailleurs je pense que la tache a du etre ardue pour vous ce matin : ca reste une belle performance dans la forme mais dans le fond... . )
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:

Quel rapport entre etre APK et les heures creuses ?

Bon puisqu'il semble que Inguz Mornieo soit mise en cause, je vais exprimer sa position officielle

- L'attaque en question n'a PAS impliqué IM en tant que guilde , mais quelques individus isolés (ben oui, les officiers Inguz bossent de temps en temps...)

- IM ne s'associent pas avec des guildes ennemies pour monter à l'assaut d'un fort... nous respectons notre background autant que les CM respectent le leur

- Le terme de zerg alliance, qui pouvait avoir un sens du temps de l'alliance Millenium/Epic/Avalanche qui pouvait aligner plus de 100 lvl 50 connectés, et surtout avec pour vocation la domination du serveur, n'a guerre de sens aujourd'hui (d'autant que IM ne fait partie d'aucune alliance formelle )
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
<amusé>

Jolie reponse Percevan <pouffe de rire> mais évite le flamming stp : je n'en ai pas fait, je n'ai fait que m'exprimer sur les faits de ce matin et sur notre etat d'esprit.

En rien je ne suis jaloux ou autre (d'ailleurs je pense que la tache a du etre ardue pour vous ce matin : ca reste une belle performance).
Je ne flamme pas
Merci Oui c t pas facile mais plus facile que le fort des WL à l'époque où ils avaient les 6 reliques...
Dernière remarque: 11H 20 ? une heure Creuse? hum... je trouve pas mais bon, disons question de point de vue.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:

dis, tu était là, la derniere fois où on avait une relique ? nan... il me semble pas, sinon tu te rappelerai aussi à quelle heure on l'a pris ( 23H) et à quelle heure requiem l'a récuperer ( 11H du matin)
Alors laisse moi rire sur le '' ouvert le bal''
Jarka [banni]
Roi

Citation:
La jolie bataille vous ne l'avez pas encore eu, là c'était des pnj
mauvaise foi inside
dis, c'est pas gentil de traiter de PNJ les 7-8 requiem qu'on a combattu 2-3 fois en 40min
enfin pour toi un duel équitable c'est quand les requiem wipent leurs ennemis sans perte c'est ca ?

d'ailleurs quand les requiem sont revenus ils ont failli reprendre crau, les 2 portes enfoncées, les 3/4 de bannis wipés, les requiem sur le keeper mais les gardes étaient déjà assez up et les requiem ont du release

Citation:
Les CM ont été contactés hier pour cette attaque.
Faux, aucun rapport avec cette attaque, celle-ci fut totalement improvisée. A Svasud on a rencontré Basia des RH qu'on a wipé, il nous a vu acheter les béliers et a du contacter Percevan. Les RH n'ont fait que bloquer les requiem aux TP venant en renfort. C'est à la fin qu'ils sont montés au keeper nous donner un coup de main.

Personnellement ca m'a un peu fait mal au coeur de taper les Requiem aux cotés des RH mais sans eux les requiem nous auraient peut-etre wipé au keeper ... et tant qu'à faire, autant taper sur les requiem plutot que de taper sur les RH
Temok
Roi

Citation:

Requiem attaque également en heures creuses et depuis le début alors ce genre de remarques sont .. comment dire ... ah si
Luc [InM]
Roi

La matinée est "heure creuse" pour tout le monde...
Il n'y a pas eu de rdv convenu la veille pour poper à 4O à 6 h du matin, simple rassemblement de joueurs connectés à ce moment là il me semble ....
Encore bravo Percevan pour avoir pu organiser et réussir une prise de fort comme Crauchon en si peu de temps (les simples préparatifs dans une alliance pour une attaque relique sont parfois plus long )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Requiem est tombé !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite