Requiem est tombé !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irham
<amusé>

Jolie reponse Percevan <pouffe de rire> mais évite le flamming stp : je n'en ai pas fait, je n'ai fait que m'exprimer sur les faits de ce matin et sur notre etat d'esprit.

En rien je ne suis jaloux ou autre (d'ailleurs je pense que la tache a du etre ardue pour vous ce matin : ca reste une belle performance).
Je ne flamme pas
Merci Oui c t pas facile mais plus facile que le fort des WL à l'époque où ils avaient les 6 reliques...
Dernière remarque: 11H 20 ? une heure Creuse? hum... je trouve pas mais bon, disons question de point de vue.
Citation :
Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.

dis, tu était là, la derniere fois où on avait une relique ? nan... il me semble pas, sinon tu te rappelerai aussi à quelle heure on l'a pris ( 23H) et à quelle heure requiem l'a récuperer ( 11H du matin)
Alors laisse moi rire sur le '' ouvert le bal''
Citation :
Provient du message de Thrax
La jolie bataille vous ne l'avez pas encore eu, là c'était des pnj
mauvaise foi inside
dis, c'est pas gentil de traiter de PNJ les 7-8 requiem qu'on a combattu 2-3 fois en 40min
enfin pour toi un duel équitable c'est quand les requiem wipent leurs ennemis sans perte c'est ca ?

d'ailleurs quand les requiem sont revenus ils ont failli reprendre crau, les 2 portes enfoncées, les 3/4 de bannis wipés, les requiem sur le keeper mais les gardes étaient déjà assez up et les requiem ont du release



Citation :
Provient du message de Irham
Les CM ont été contactés hier pour cette attaque.
Faux, aucun rapport avec cette attaque, celle-ci fut totalement improvisée. A Svasud on a rencontré Basia des RH qu'on a wipé, il nous a vu acheter les béliers et a du contacter Percevan. Les RH n'ont fait que bloquer les requiem aux TP venant en renfort. C'est à la fin qu'ils sont montés au keeper nous donner un coup de main.

Personnellement ca m'a un peu fait mal au coeur de taper les Requiem aux cotés des RH mais sans eux les requiem nous auraient peut-etre wipé au keeper ... et tant qu'à faire, autant taper sur les requiem plutot que de taper sur les RH
Citation :
Provient du message de Thrax
Au passage je tiens à remercier les guildes apk présentes, notamment les Inguz et Xmen pour donner des reliques aux pk

Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.
Requiem attaque également en heures creuses et depuis le début alors ce genre de remarques sont .. comment dire ... ah si
La matinée est "heure creuse" pour tout le monde...
Il n'y a pas eu de rdv convenu la veille pour poper à 4O à 6 h du matin, simple rassemblement de joueurs connectés à ce moment là il me semble ....
Encore bravo Percevan pour avoir pu organiser et réussir une prise de fort comme Crauchon en si peu de temps (les simples préparatifs dans une alliance pour une attaque relique sont parfois plus long )
Citation :
- L'attaque en question n'a PAS impliqué IM en tant que guilde , mais quelques individus isolés (ben oui, les officiers Inguz bossent de temps en temps...)
Elle me fait toujours marrer celle la

A l'extreme (exemple hein, pas fait reel)
"- Oui je fait du XP chain kill de gris mais je le fait en mon nom et non en celui de la guilde"

Ca m'a toujours fait marrer ceux qui se plaignent
des attaques de forts effectuées à des heures "non- conventionnelles"
23h00 2h00 du mat c'est peut être pas le créneau de tout le monde
mais il y en a qui se connectent seulement dans ces heures là,
pourquoi n'auraient ils pas le droit eux aussi de faire des attaques ?
On est sur camlann hein
C'est la Guerre.
Et y a pas les accords d'Emain macha
Ca fait parti du jeu et basta.
Ceux qui sont pas contents ils connaissent la sortie.
Citation :
Provient du message de Luc
La matinée est "heure creuse" pour tout le monde...
Il n'y a pas eu de rdv convenu la veille pour poper à 4O à 6 h du matin, simple rassemblement de joueurs connectés à ce moment là il me semble ....
Encore bravo Percevan pour avoir pu organiser et réussir une prise de fort comme Crauchon en si peu de temps (les simples préparatifs dans une alliance pour une attaque relique sont parfois plus long )
c tout à fait ça, quand je me suis connectee on m'a demande si je voulais venir, rien n'avait été prevu la veille. Sinon on aurait pas été deux peles et trois tondus dans la bataille car j'avoue que vu les groupes biscornus qu'on avait j'ai eu des doutes quant à la reussite de l'entreprise, comme quoi il ne faut jamais etre defaitiste tout peut arriver avec un peu de chance et beaucoup de bonne volonté
Citation :
Provient du message de Pelvo
Elle me fait toujours marrer celle la

A l'extreme (exemple hein, pas fait reel)
"- Oui je fait du XP chain kill de gris mais je le fait en mon nom et non en celui de la guilde"

n'interprete pas n'importe comment non plus.
Que certains membres aient fait ça ne veut pas dire que les autres l'approuvent... ils n'ont pas fait ca au nom de notre guild avec notre accord : on n'était pas la pour le donner... Ca veut dire qu'ils s'exposent à des sanctions. on n'a AUCUN moyen de les en empecher pendant qu'on n'est pas là... ca ne veut pas dire qu'on leur a donné notre bénédiction...
<imagine la scene chez les spices> Au tel a 7 heure du mat :
_lo Kasia c Basia vite léve toi loupe ton bac ce matin on va check les relik chez req pendant que personne peut les defendres !
_Cool! J'appelle les autres! mais au fait faudrai de l aide sinon on va se faire wipé par les gardes !
_erf t'a raison! Bon j'appelle les bannis et les ingouz !
Citation :
Provient du message de Gorbad
<imagine la scene chez les spices> Au tel a 7 heure du mat :
_lo Kasia c Basia vite léve toi loupe ton bac ce matin on va check les relik chez req pendant que personne peut les defendres !
_Cool! J'appelle les autres! mais au fait faudrai de l aide sinon on va se faire wipé par les gardes !
_erf t'a raison! Bon j'appelle les bannis et les ingouz !
quelque chose me dit que t'as du sang troll dans les veines non ? non parce qu'à priori t'as pas bien lu ou t'as rien compris au choix !!
Citation :
Provient du message de Gorbad
<imagine la scene chez les spices> Au tel a 7 heure du mat :
_lo Kasia c Basia vite léve toi loupe ton bac ce matin on va check les relik chez req pendant que personne peut les defendres !
_Cool! J'appelle les autres! mais au fait faudrai de l aide sinon on va se faire wipé par les gardes !
_erf t'a raison! Bon j'appelle les bannis et les ingouz !
MDR
Excellent Gorbad

Dyvine: c de l'humour

si je ne m'abuse ...
Bon, je ne poste pas souvent ici mais je pense que c'est nécessaire pour calmer les esprit.

L'attaque a été commencé par moins d'une dizaine de personnes et a surpris tout le monde.

Pour défendre un fort upgrader contre une dizaine de personnes, une seule personne suffit s'il est de la bonne classe.

Nous savons tous que les Requiem deco des AE DOT dans leur fort, entre autre...

Et il y en avais forcement des connectés lors de l'attaque.

Parler d'attaque en heures creuse qd il y a préméditation et connection de 50 personnes à une heure ou il ne se connecteraient pas.. pas quand ils agissent simplement à leur heure normal de connexion.

Vous n'êtes simplement pas crédible.


Marckus, Moine 50 des BAnnis, très vexer d'etre arrivé apreès les chose interessante.

PS) Quand c'"est heure creuse, c'est heure creuse pour tout le monde.

PPS) Ah oui au fait, etrange, je vais devoir deco pour aller bosser et ne pourais donc pas défendre et la contre attaque n'a pas encore eu lieu... De là a penser que vous l'avé fais expres, il n'y a qu'un pas... que contrairement à vous je ne m'abaisserais pas à franchir.
@Draz.

Je n'ai fait que retranscrire en exagerant

Ils ont agit avec votre tag sur leurs tetes, donc en tant que representant de la guilde.

Maintenant, s'il l'ont fait sans l'accord de la guilde, c'est a vous de voir comment prendre les mesures qui s'imposent mais si vous n'annoncez pas publiquement qu'il ont mal fait et qu'il sont 'puni', ca voudra dire qu'il ont agit comme vous l'attendiez.

C'est compliqué la politique de guilde; hein

Exageration:
Parce que franchement, des guildmates qui ne suivent pas le background de la guilde et qui vont faire du chain xp kill de gris des que les officiers ne sont pas la ---> :lol:
Fin exageration

PS : Je critique une tournure de phrase mais pas la prise de prise de fort
Bon, je ne poste pas souvent ici mais je pense que c'est nécessaire pour calmer les esprit.

L'attaque a été commencé par moins d'une dizaine de personnes et a surpris tout le monde.

Pour défendre un fort upgrader contre une dizaine de personnes, une seule personne suffit s'il est de la bonne classe.

Nous savons tous que les Requiem deco des AE DOT dans leur fort, entre autre...

Et il y en avais forcement des connectés lors de l'attaque.

Parler d'attaque en heures creuse qd il y a préméditation et connection de 50 personnes à une heure ou il ne se connecteraient pas.. pas quand ils agissent simplement à leur heure normal de connexion.

Vous n'êtes simplement pas crédible.


Marckus, Moine 50 des BAnnis, très vexer d'etre arrivé après les chose intéressante.

PS) Quand c'"est heure creuse, c'est heure creuse pour tout le monde.

PPS) Ah oui au fait, étrange, je vais devoir deco pour aller bosser et ne pourrais donc pas défendre et la contre attaque n'a pas encore eu lieu... De là a penser que vous l'avez fais exprès, il n'y a qu'un pas... que contrairement à vous je ne m'abaisserais pas à franchir.
Citation :
Provient du message de Irham
Les attaques en heures creuses ne font pas partie non plus de notre état d'esprit .
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je parle de notre etat d'esprit à nous, les CM.

En rien je ne critique les differentes facons de jouer. Je n'apprecie pas ce type d'attaque en zerg alliance et en heures creuses, tout comme je n'apprecie pas les constructions de beliers aux TP, les spy pour gacher des events et degouter des joueurs etc....
D'autres n'apprecient pas qu'on squatte Gothwaite ou qu'on kill un "vert" a un full group.

Franchement mettre sur le meme plan une attaque "en heure creuse" (enfin cé toi qui le dit car tout le monde peut pas jouer seulement de 20h a minuit) et les exploit bug que font les Requiem pour gacher le plaisir de jouer des autres , c'est vraiment risible et pitoyable!

Brava a Percevan pour cette attaque reussie!
Quelque soient les avis divers et variés, c'est bien qu'une attaque ait été menée avec réussite.

Au delà de dire bravo aux guildes x ou y, je dis simplement "bien joué" aux joueurs ayant participés. Que ce soit en attaque ou en défense.

C'est sur ce genre de "pseudo-evenement" qu'on se rend compte que CamLann est un serveur qui vit ... et qui vit bien déchaînant la passion des concernés par ce qu'y s'y passe.
Citation :
Provient du message de Pelvo
@Draz.

Je n'ai fait que retranscrire en exagerant

Ils ont agit avec votre tag sur leurs tetes, donc en tant que representant de la guilde.

Maintenant, s'il l'ont fait sans l'accord de la guilde, c'est a vous de voir comment prendre les mesures qui s'imposent mais si vous n'annoncez pas publiquement qu'il ont mal fait et qu'il sont 'puni', ca voudra dire qu'il ont agit comme vous l'attendiez.

C'est compliqué la politique de guilde; hein

Exageration:
Parce que franchement, des guildmates qui ne suivent pas le background de la guilde et qui vont faire du chain xp kill de gris des que les officiers ne sont pas la ---> :lol:
Fin exageration

PS : Je critique une tournure de phrase mais pas la prise de prise de fort
Pfuiti tu es meme plus la en plus grrrr
peux pas te faire un eptit coucou de temps en temps ;-)
Citation :
Provient du message de troll de thor
Franchement mettre sur le même plan une attaque "en heure creuse" (enfin cé toi qui le dit car tout le monde peut pas jouer seulement de 20h a minuit) et les exploit bug que font les Requiem pour gacher le plaisir de jouer des autres , c'est vraiment risible et pitoyable!

Brava a Percevan pour cette attaque reussie!

On peu parfaitement déprécier plusieurs choses de la même façon sans pour autant mettre ces choses au meme niveau ...
Essaye de lire au moins 2 fois les posts au lieu de répondre n'importe quoi ..
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
definition d'heures creuses sur serveurs de jeu : periodes ou la population est nettement en dessous de la moyenne numeraire.

donc 11h c heure creuse.

ensuite ne prennez pas mal le post d'irham, il n'a pas voulu etre froid, juste sans passion et purement informatif, pour eviter que ca ne derive... certains ont mal pris le mess mais bon

personnellement je suis tres content que les req aient perdu leurs relik. nous (CM) ne sous serions pas permis de les attaker a cette heure la, mais si certains se le permettent et y ont reussi, bah (avis perso) cool, ca leur fera un peu les pieds! meme si je suis sur qu'ils les auront toutes recup samedi.

pour percevan, honnetement la tu as tout faux et ton ton hargneux sans te renseigner me decoit :
nous (CM only) avons brisé les deux portes du fort a 21h en fin de semaine derniere. mais nous avons ete pris en sandwich dans notre montee au keeper par : les pop de garde up a fond, les req en embuscade au keeper (normal) et l'arrivee dans notre dos des RH. (RH qui nous ont bien wipe en bas, les gardes au milieu et les req en haut)

sans les RH les Carpe Mortem auraient tres bien pu faire tomber Crauchon. alors renseigne toi avant de nous rembarrer
Franchement avec vos horaires , on se croirait sur Ys et les Accords D'Emain Macha . Le fort est tombé point à la ligne , quel intérêt de venir le dire ici alors que l'action se déroulera de toute facon DANS le jeu et non pas sur le forum .:baille:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés