JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Le fort Requiem est tombé !

Tout est dans le titre
Ce matin, à 11h20, le fort des Requiems est tombé ! =)
Merci aux Merci aux Bannis, X-Men, Gesandte der Einherjar, Inguz Mornieo, Faucheuses d'Ames, Red Hands !
<edit: arf grillé >
[re edit: voila j'edit le titre j'espere que vous êtes contents je voulais pas dire que les Req sont morts =)]
Lien direct vers le message - Vieux
Kall Embours
Roi

Non Requiem n'est pas tombé

7 Requiem n'ont pas pu défendre contre 5 Guilde, il y a une nuance

Attendons ce soir et la on pourra dire si oui ou non Requiem est tombé aujourd'hui
Suho [banni]
Alpha & Oméga

façon de parler bien entendu..
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

5 Guildes mouais ... Peu de représentant pas Guilde (Même pas 3 groupes complet)
Luc [InM]
Roi

Bravo
Mais là, à 11h45, Requiem est de nouveau au commandeur
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Petite nuance oui: Le fort Requiem est tombé !! serait plus juste.
C t le but de du Raid ni plus ni moins...

J'ai organisé ce raid à partir de 9h ce matin, j'attend comme promis par la charte des requiem, qu'ils nous donnent envie de quitter le serveur...puisqu'on a fait une "zerg alliance"...

Ceci dit il va falloir qu'ils mettent le paquet parce que je suis pas pret de quitter Camlann ^^

Je remercie Les Bannis, Inguz, FdA, sans guildes et autres qui ont participé au raid... keep the faith all car rien n'est impossible
Précision quand à l'association avec les RH: elle a eut lieu sur le terrain où nous avons négocier après avoir combattu une trêve afin de ne pas rendre impossible la prise de crau.

Les sends "amicaux" des requiem m'ont bien fait comprendre une chose: les requiem joue sur notre division puisque pour l'instant aucune guilde seule ne peut leur tenir tête ( on apelle ca diviser pour mieux régner ). Je n'ajouterai aucun commentaire à l'aide des RH qui fut bien entendu la bienvenue compte tenu que la tache n'était pas si facile...

Voila @bientot tlm et profiter que les requiem n'ont plus 30% de bonus

Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorcena
Non Requiem n'est pas tombé

7 Requiem n'ont pas pu défendre contre 5 Guilde, il y a une nuance

Attendons ce soir et la on pourra dire si oui ou non Requiem est tombé aujourd'hui
5 guildes? quand on ne c pas on en parle pas
2 Xmen, 1 GDE, 4 ou 5 bannis, une FdA, 2 Inguz, une Sans guilde, et un groupe de 5 ou 6 RH venus après coup... ( j'en oublie p-e quelques uns mais oui on est bien loin de 3 FG complet ).
Vous allez récupérer Crau, y a pas de quoi pleurer
C t histoire de vous réveiller un peu

Quelques-uns sont venus en renfort durant la prise, je n ai pas fait le compte pendant vu que ça OQP un peu quand meme...
Mais dire que 5 guildes ont attaqué crau ... No Comment!
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Oui, vous étiez juste 2 ou 3
http://perso.wanadoo.fr/thrax/sshot190.jpg

Enfin le plus dur ce n'est pas de les prendre à 11h, mais de les garder le reste de la journée
Kall Embours
Roi

Oula

j'ai demandé on m'as sortie des noms de guilde. On m'en as dit 5.
Maintenant que vous n'ayez pas été nombreux il y a eu l'aide de plu sieur guilde tout de même, en gros si les guilde étaient nombreuse à cette heure la, vous auriez eu plus de monde, bref
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Percevan
5 guildes? quand on ne c pas on en parle pas
2 Xmen, 1 GDE, 4 ou 5 bannis, une FdA, 2 Inguz, une Sans guilde, et un groupe de 5 ou 6 RH venus après coup... ( j'en oublie p-e quelques uns mais oui on est bien loin de 3 FG complet ).
Vous allez récupérer Crau, y a pas de quoi pleurer
C t histoire de vous réveiller un peu

Mais dire que 5 guildes ont attaqué crau ... No Comment!
je confirme on etait pas deux full groupes (7 dans le mien) plus les 3 4 red hand qui sont venus nous aider. donc loin de faire la foule et quelques lev 35 donc on a pas attaquer avec que des high lev en plus. bref c t une jolie bataille c tout ce qu'il faut en retenir.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

La jolie bataille vous ne l'avez pas encore eu, là c'était des pnj
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Et plein de mez et calins Dyvine

Chuuuut
Ewemek
Bagnard

ca a l'air sympa camlann dis donc
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Oui, vous étiez juste 2 ou 3
http://perso.wanadoo.fr/thrax/sshot190.jpg

Enfin le plus dur ce n'est pas de les prendre à 11h, mais de les garder le reste de la journée
Bien sur Thraxe... Il est clair que les Xmen ne peuvent pas garder une relique plus de 5 min...

J'aurai juste voulu savoir depuis combien de temps les Requiem avaient les 6 reliques? ( aucune ironie, il s'agit bien d'une demande de renseignement ).

Ah oui j'ajoute: si c à refaire je recommencerai autant de fois que l'envie m'en prendra ( ceux qui ont participé à l'attaque, c'est quand vous voulez )

@bientot tlm sur les champs de bataille de Camlann...
Teachaiika
Reine

Gde avec IM ? des Bannis/IM/ Faucheuses avec des RH ? durant la journée ..... (arf ben oui je suis bête, le soir c'est tournée rp ... ) ... heuu ... vive l'exploit à tout prix ... ...

Go flamme contre la rabat-joie de service

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Requiem est tombé !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite