JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1124 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Adenas de Hisgart
Roi

Message roleplay

Une jeune voleuse enfermée !

La Garde informe le peuple que la dénommée Saphyr est enfermée en Camelot, jusqu'à ce que le Lieutenant ai terminé l'enquête.

La mise aux arrêts de cette jeune fille est aussi une protection pour cette dernière, tout Albionnais qui tenterais un acte visant directement Saphyr sera enfermé également.

La Garde informe également le peuple que l'eau et la nourriture ne manqueront pas à cette jeune fille.

Que la toute grande vous veille peuple d'Albion.

[HRP]

Plus d'infos ?

http://www.bkdaoc.com/phpBB2/viewtop...f4d4840de854a8

[HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Ambrine
Alpha & Oméga

Message roleplay
Cela fait maintenant 2 jours que la pauvre fille est enfermée, j'espère pour vous que cette situation ne va pas s'éterniser...
Enfermer une jeune enfant, ne même pas laisser ses parents dormir avec elle la nuit...

J'espère de tout mon coeur que l'enquête va avancer plus vite que ces deux derniers jours, car la tension monte dans la maison des Défenseurs d'Albion, chaque soir un peu plus....

Zuniza, moniale du Clan McKeen.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Soumettez la à la question.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

torturez la en enferment Nohpyt avec elle

>))))°>
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Très facile, j'ai établi mon campement de base dans Dun Dagda
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

<fais les 100 pas dans la demeure des défenseurs pour la troisième journée consécutive>

Adenas...J'espère que tu montrera ton nez aujourd'hui...

Ce soir...j'aurai ma fille dans mes bras...

Merci à Maudith
dervic [IM]
Alpha & Oméga

La fille de Muricia ....
Avec un père et une mère comme çà , cela ne m'étonne pas qu'elle se soit fait arrêter par la garde.

faudrait peut être la mettre en pensionnat a l'Eglise pour qu'elle ne soit pas influencé par de tels parents.
Stephen Lirlandais [Cy]
Roi

Message roleplay
Fascinante cette justice, on enferme avant d'avoir fais l'enquête, autrement dis, on enferme des présumés innocent.

Ah non, que suis-je bête, cette notion n'existe pas pour les gens du peuple, nous sommes tous coupables aux yeux de ces mécréants...

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

Dervic, si tu ne veux pas que ta peau finisse en chausses d'elfes, ne parle pas de ma famille comme çà...

Je ne suis pas d'humeur à subir tes sarcasmes en ce moment, tiens le toi pour dit...

((Y avait longtemps mon serpent ))
Saphyr enfant [McK]
Dauphine

Message roleplay
La petite voleuse des rues s'essaye à quelques acrobaties dans sa cellule sous l'oeil méfiant des gardes et bienveillant de sa mère. Alors qu'elle manque un saut , elle se retrouve les fesses sur le sol.

- Aie aie aie....

Elle soupire, ne sachant plus que faire et espérant que ce soir elle pourra de nouveau fureter dans les rues... étrangement, ce foutu Gribouille lui manque, ainsi que les étincelles de la forge et les bras de ses parents.

- Bah! je dirai rien et s'il m'embête, je crache au visage de ce crapaud!
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Muricia , c'est toute la famille qui devrait etre enfermé .
Reis pour ces délires et ses injures envers la garde et toi pour etre complice.

((j'adore te taquiner ))
Alpha & Oméga

Serpent, tu devrais vraiment arrêter d'aller au front...
Ton cerveau est trop touché, ce n'est pas Reis qui a insulté la garde le premier...

Enfin, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi

<se rassieds devant la grille qui la sépare de sa fille et lui parle doucement>
Aracknor
Roi

Un raid est déjà prévu pour tenter de libérer l'enfant des Tahlen.

La prophétesse a parlé. Cette Petite a un rôle important à jouer dans l'avenir d'Hibernia. Peut importe ce qu'en pense ses parents. Elle nous rejoindra dans l'ombre.
Gwenny
Reine

Message roleplay
La jeune garde fait les 100 pas devant la cellule de la gamine en lui apportant tous les matins eau et nourriture.

- Restez calme Dame. Des que le Lieutenant se sera entretenu avec votre fille, vous saurez ce qu'il en sera de son sort. Alors prenez patience.
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Message roleplay
<De retour après une enquête personnelle, le vieil homme d'arme apprit rapidement la nouvelle de la gamine enfermée qu'il avait croisé déjà en Camelot et avec qui il avait discuté. Etonné il se dit qu'il devrait aller voir a la Capitale de quoi en retourne le soir même...>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une jeune voleuse enfermée !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite