JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Création d'intérieur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rukawa
Alpha & Oméga

Création d'intérieur

Voilà, je sais que ma question peut paraître idiote, mais comment je fais pour créer un intérieur (d'auberge par exemple) de taille égale à l'objet vu de l'extérieur? En gros, de l'extérieur j'ai une auberge 1X2, comment je fais pour que mon intérieur fasse la même taille vu que je ne sais pas à quoi ça correspond en pixels.
Lien direct vers le message - Vieux
RAT
Alpha & Oméga

Ba je ne peux que dire une chose c'est d'essayer d'avoir le compas dans l'oeil
Ormus
Roi

Je suis pas sur de bien te comprendre...Les maps intérieures sont elles aussi séparées en carrés de terrains que tu peux visualiser en activant le quadrillage (rouge).

Mais bon, je pense pas que vouloir être réaliste à ce point soit une bonne chose, on se retrouve avec des zones trop petites...la plupart des mappeurs doublent la taille des intérieurs par rapport à l'extérieur
Rukawa
Alpha & Oméga

Ha ouais suis nul, j'avais oublier d'activer le quadrillage. Merci pour l'aide.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Par contre... pour éviter des intérieurs rikiki, vois pour prendre une échelle de l'ordre 1:2 ou 1:3.
Les maisons sont vraiment petites
Skanzo Sylan
Empereur

Mouaip, bien d'accord, déjà dans BG2 je trouvais les intérieurs trop grand par rapport à l'extérieure alors pourquoi ne pô le faire nous aussi

Rukawa, tu peux ne mettre que la façade dans ta vue extérieur pour les grands bâtiments, ça t'économise de la place
Rukawa
Alpha & Oméga

Oui mais dans ce cas je le colle à un bord de zone, sinon ça va faire décor de théâtre non? Pour l'intérieur, je me le fais au feeling.
Par contre, j'en chie déjà avec le module d'apprentissage, alors après je sens que je vais rire moi qui suis nul en informatique.
En tout cas, merci de votre aide, c'est sympa.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Création d'intérieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite