JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Et le lag ca en est ou ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pifou2004
Alpha & Oméga

Visite le forum officiel, le producteur a fait une annonce sur le forum général à propos du lag.

DnL 2006
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

la plupart du lag est serverside
Havilland
Alpha & Oméga

Si quelqu'un sur Lyon peut me dire dans quel magasin il serait dispo aujourd'hui......

Mici.
kalidor
Bagnard

Bon ben moi je vais de ce pas chercher mon exemplaire de Planetside ( yessssssssssss ) , retour dans une heure pour une première immersion et petite présentation personnel sur le forum des loups VS
Mosta
Roi / Reine

Pour les "mini" freeze, la mémoire est en cause.

C'est bete à dire, mais 512 Mo est un minimum, et la il y a encore quelques "mini" freeze. (qui correspondent au swap disque)

PlanetSide est, pour moi, un jeu superbe (pour le moment je m'amuse comme un fou), mais il est tres tres gourmand.

Le passage à 1 giga de mémoire à resolu mes pbm de freeze (mais pas de lag, comme de bien entendu)

Voili, voilou.

Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, les "mini" freeze sont largement supportables.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gognol

PS : j'en profite pour vous informer que les micromania ont ete approvisionnés en PS ce jour donc faites jouer vos relations pour l'avoir aujourd'hui soit 1 jour avant la date officielle

Exact, je l'ai eu ce midi au micromania d'Euralille
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Et le lag ca en est ou ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite