Petit soucis ranger

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, voilà j'ai qq petites questions à poser concernant mon ranger dont voici le template :

Arc 39
Perforant 25
Fufu 21
Art de Combat 11
Art des forêt (oups j'ai un trou... 23 je crois)

Voici mes soucis :

1) Avec tir précis, il arrive souvent qu'on me dise "vous n'êtes pas encore prêt à tirer" lors de mon second tir précis (mais pas toujours) : c'est un bug ou il y a une explication parce que ce truc m'a forcé à fuir plusieurs combats serrés d'avance.

2) La surprise de diamant : Je ne pourrais pas m'en passer, c'est essentiel car j'esquive très souvent. Mais j'ai bcp de ratés. Voici les différents cas :

- Le ranger frappe vite et parfois j'ai programmé un combo (veuve noire et crochet cinglant) et mon esquive intervient après veuve noire et même en switchant au plus vite sur surprise de diamant, il effectue quand même le crochet cinglant... Je suppose que dans ce cas, enchainer ensuite avec une surprise de diamant derrière le crochet cinglant devient obsolète non ??

- Le mob m'attaque, j'esquive et lui balance ma surprise de diamant. Dans la fenêtre de dialogue s'affiche "[mob] ne peut plus bouger" et pourtant il se bat quand même comme si de rien n'était... Bug ou j'ai raté qqchose ?

3) Tirer à l'arc à bout portant amène-t'il plus de miss qu'à plus longue portée ?? Il me semble que oui mais je voudrais votre avis.

4) Il existe un gros bug en notre faveur. Lorsque vous bandez votre arc et qu'on vous interrompt pendant le tir, la flèche part quand même. Celà ne vaudrait-il pas parfois le coup de toujours garder l'arc à la main et de bénéficier des gros dégâts de l'arc puisque quoi qu'il en soit, être interrompu ne nous empêche pas de tirer !!

Merci à vous pour vos réponses, et que le doux soleil d'Hibernia Orcanie réchauffent nos coeurs devant la future très probable et très proche réaction d'albion qui va chainer les 4 forts reliques de Mid et Hib
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Le mob m'attaque, j'esquive et lui balance ma surprise de diamant. Dans la fenêtre de dialogue s'affiche "[mob] ne peut plus bouger" et pourtant il se bat quand même comme si de rien n'était... Bug ou j'ai raté qqchose ?
J'ai aussi remarqué ce bug en solo au stun shield. Durant toute la durée du stun, il est debout et bouge comme s'il n'était pas stun (il reste toujours face à son adversaire etc) mais sas frapper. Dès que le stun est finis, on le voit se mettre en position de "stun", en frappant néanmoins, et ce durant toute la durée du stun. Un bug sûrement. Mais même si le mob reste face à toi quoi tu straf autour pour mettre un enchainement de derrière ou de coté, l'enchainement passera, car le mob est considéré comme étant immobile.

Citation :
Il existe un gros bug en notre faveur. Lorsque vous bandez votre arc et qu'on vous interrompt pendant le tir, la flèche part quand même. Celà ne vaudrait-il pas parfois le coup de toujours garder l'arc à la main et de bénéficier des gros dégâts de l'arc puisque quoi qu'il en soit, être interrompu ne nous empêche pas de tirer !!
J'ai remarqué ça aussi avec mon ranger bas level, mais ça ne fonctionnait que lorsque le mob approchait du cac, et donnait sa première baffe. Ensuite, ça ne marchait plus
1) Ca arrive tres souvent lorsque tu armes un tir precis et que tu attend un peu trop avant de le tirer. La solution est de recliquer l'icone d'arc ce qui va tirer quand meme meme sur un tir normal mais sans delai d'attente.

2) Il va te falloir utiliser les backup style.
Le principe est de lancer un coup reactif puis de mettre un coup de secours au cas ou la condition necessaire au lancement du reactif n'est pas valide.
Exemple ci dessous :
Je prepare une surprise de diamant
Dans le cas ou je n'esquiverais pas le prochain coup, je prepare un coup de secours (ici piqure d'aspic une 3eme partie de chaine vu que j'avais realisé les deux premieres dans les rounds precedents)
Si esquive ----> Surprise de Diamant
Si pas esquive : Condition du premier coup non rempli ---> Utilisation du style de secours ---> Piqure d'Aspic.
http://www.efrance.fr/unarcher/img/diamondback.jpg

Concernant tes problemes avec les mobs, le premier stun marche tres bien, le deuxieme est divisé par 2. Le troisieme on ne s'en rend meme pas compte. A noter qu'en rvr tu ne peux stunner qu'une seule fois.

3) Rien constaté de tel

4) Pas tout a fait. La fleche part seulement si tu as depassé la moitié du temps d'armement de ton arc. Par contre pour la prochaine fleche, il n'y a aucune chance que tu puisse depasser ce temps d'armement si ce qui t'interrompait est toujours en train de te tapper dessus.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Non mais j'hallucine, ce Archer il sait tout... Moi aussi un jour je serai grand

Et bien on en apprend tous les jours, je vais encore me coucher moins bête ce soir moi... Demain je me mets à question pour un champion :bouffon:

1) Bon pour ça ok, ça se recoupe avec ce que j'ai pu lire dans le guide du ranger (fait par Archer toujours... lol)

2) Tu viens de m'apprendre enfin à quoi servait les backup style comme tu les appelles. Je croyais que le coup de backup (piqure d'aspic chez toi) remplaçait automatiquement le coup préparé au préalable (surprise de diamant chez toi). Mais apparemment non, il n'interveint QUE si le coup préparé au préalable ne PEUT PAS se faire c'est ça (car pas d'esquive dans ton exemple) ???

Et moi qui ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais jamais à remplacer le coup prévu !!!!!! Normal c'est un coup de secours !!!!! Alors là je te dois une fière chandelle ARCHER, tu viens de me faire redécouvrir le jeu au CaC et je sens que ce soir, il y a des mobs qui ont faire la gueule

donc un combo logique fait par un bon joueur (ce qui n'est apparemment pas mon cas) serait le suivant :
- lancer veuve noire
- lancer surprise de diamant au cas où éventuellement j'esquiverais
- lancer crochet cinglant juste après au cas où je n'esquiverais pas l'attaque du mob
- lancer surprise de diamant (au cas ou j'esquiverai encore mais sachant que le stun ne marche pas plus de 2 fois par combat sur un mob et une fois sur un joueur)
- lancer piqure d'aspic juste après au cas ou je n'esquiverai pas encore le coup du mob.

Ai-je tout compris ??

3) Bon j'ai du encore fabuler alors

4) Oui exact, tu as tout à fait raison. Technique à utiliser seulement dans le cas où tu affrontes un ennemi lent à frapper (LW) et sujet à de nombreux miss.

Merci beaucoup Archer pour tes très clairs éclaircissements
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Je pense que tu as compris le principe du backup style
Une autre variante est d'utiliser Diamondback avec Scorpion en backup. Scorpion te donnant un bonus de defense, il augmente tes chances d'esquiver les prochains coups.
Personnelement je suis plutot fan de la methode bourrine avec diamondback a chaque coup et un coup de la chaine anytime en backup.
Par contre entraine toi sur les mobs avant d'essayer contre les joueurs, avec des armes perforantes qui sont en general tres rapides, il faut reussir a trouver le timing et c'est pas evident au debut. Si tu paniques ou si tu cliques trop vite tu rates forcement.
Par contre une fois que tu maitrises bien la technique tu passes le stun a chaque combat ou presque.


Ceci dit je te corrige sur le point 4)
Tu ne reussira toujours pas a tirer a l'arc au cac contre quelqu'un utilisant une arme tres lente.
En effet plus l'arme est lente, plus le cycle d'interruption est long et tu seras interrompu quand meme meme 4 ou 5 secondes apres avoir pris un coup d'arme d'hast par exemple.

Les armes lentes interrompent aussi bien que les armes rapides, mais la legende urbaine persiste
Oki merci encore à toi, grand Gourou des rangers...
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Appelle moi Maitre vénéré tout simplement
Hannnn G E N R E !!!!!


/kiss ma grosse a couette
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
LOL non mais c'qui faut pas entendre... Il se prend pour un Raélien l'Archer
Allez je retourne bosser moi car c'est pas sérieux tout ça !!
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés