Appart sans gaz.........

Répondre
Partager Rechercher
Non mais, euh, à priori, elle va pas acheter la bouteille pour faire sauter l'immeuble, mais juste pour cuisiner. Toute façon j'habite pas dans son quartier alors...

Non, sérieusement, je pense qu'elle devrait rien dire à personne, puis voila. Y a toujours deux ou trois commère dans une copropriété prêt à tout rapporter au syndique. Vous savez, le genre à vous regardez derrière les rideaux en attendant que le ballon touche leurs géraniums tout moche, afin de pouvoir sortir furieuse et nous lancer des : dégagez de là bande de voyous!!!

Pire que des camera de télésurveillance, elles ont que ça à faire alors...
Citation :
Provient du message de Sakura

Non, sérieusement, je pense qu'elle devrait rien dire à personne, puis voila. Y a toujours deux ou trois commère dans une copropriété prêt à tout rapporter au syndique. Vous savez, le genre à vous regardez derrière les rideaux en attendant que le ballon touche leurs géraniums tout moche, afin de pouvoir sortir furieuse et nous lancer des : dégagez de là bande de voyous!!!

Pire que des camera de télésurveillance, elles ont que ça à faire alors...
Et comme je le disais plus haut, si quelqu'un rapporte cela au syndic, c'est résiliation de bail direct.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et comme je le disais plus haut, si quelqu'un rapporte cela au syndic, c'est résiliation de bail direct.
Cool et on récupère la caution ? Parce que ce serait un bon moyen de se tirer quand on a trouver autre chose
Citation :
Provient du message de Norah
Entre nous s'il arrive quelque chose et qu'elle est dedans elle aura plus à répondre aux questions du pourquoi il y avait du gaz dans l'apparte.
elle peut avoir la chance de ne pas être chez elle quand l'accident arrive...

Citation :
M'enfin c'est quand même sûr ces bidules là maintenant. non ? Puis si ça se trouve elle est autorisée à l'utiliser après tout elle ne précise pas.
si tu laisses le gaz ouvert chez toi tout le week-end, quand tu rentres chez toi et que tu allumes une clope, ça fait toujours ka-boum.
Les accidents n'arrivent pas qu'aux autres surtout que maintenant même dans les grandes surfaces on trouves des plaques électriques simples ou doubles pour pas cher et qui prendront moins de place
Re: Appart sans gaz.........
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
dites les gens,
y'en a ici qui se servent d'une bouteille de gaz car leur appart n'est pas relié ?

non parce que ca va surement m'arriver, alors je voudrais savoir si ca dure longtemps une bouteille ou si faut la changer toutes les 2 semaines.....


c'est pour une cuisiniere of course,
qui servira 1 fois par jour MAXIMUM.


m'ci les gens
Je me sers d'une bouteille rouge, les énormes bouteilles qui ont tendance à se vider le soir vers 22h, quand vous rentrez chez vous crevé, démotivé pour le reste de la semaine à venir.

Mais heuuuuuuuureusement, je n'ai à faire ce petit manège que 4 à 5 fois dans l'année, je cuisine midi et soir.

J'éspère que tu as ton permis et une voiture
Citation :
Provient du message de Sakura
Non mais, euh, à priori, elle va pas acheter la bouteille pour faire sauter l'immeuble, mais juste pour cuisiner. Toute façon j'habite pas dans son quartier alors...

Non, sérieusement, je pense qu'elle devrait rien dire à personne, puis voila.
je ne sais pas comment c'est chez vous mais dans mon bail a moi, il est écrit que le propriétaire a le droit de passer voir de temps en temps ce que je fais de son appartement (il doit prévenir avant mais il peut se pointer si ca l'amuse), ca me semblerait tres bete qu'il remarque une cuisinière au gaz si c'est interdit non? D'autant qu'a mon avis, c'est marqué sur un des papiers qu'elle a signer pour louer, soit sur directement sur le bail, soit sur le relgement fourni par le syndic. Elle ne pourra donc pas faire comme si elle n'était au courant de rien.

Ca me semble franchement beaucoup de boulot et d'inquiétude pour pas grand chose. Surtout que la cuisinie a l'électricité ca marche tres bien, surtout si elle n'entend pas cuisiner grand chose.
introduire une bouteille de gaz dans un immeuble non prévu pour cela est DANGEREUX car il n'y a pas forcément le système d'aération collectif pour évacuer le gaz en cas de fuite volontaire ou non.

Un jour,j'ai laissé ouvert par mégarde un robinet de ma cuisinière à gaz pendant 20 minutes,et bien,tout a été aspiré par la bouche d'aération de la cuisine qui se trouve au dessus de la cuisinière:il n'y avait aucune odeur dans la cuisine..

Je n'imagine pas le résultat avec une bouteille de gaz dans une cuisine non équipée de bouche d'aération (qu'il ne faut JAMAIS boucher).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés