JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
De plus, beaucoup de grandes surfaces auront des exemplaires VO dans 15 jours.
Le 27/06 SoU sera dispo en VO en France pas dans toutes les grandes surfaces mais seulement dans les FNAC. Quand à savoir si toutes les FNAC en auront des exemplaire et combien...
Lien direct vers le message - Vieux
aldech
Dauphin

La VF serait pour le 12 septembre, source :

http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00006655
Zunzun
Alpha & Oméga

Sinon on peut toujours s'amuser a acheter la VO et traduire les tlk, si on s'y met a 10 et qu'on se réparti le boulot, on aura fini avant fin septembre
Erindhill
Alpha & Oméga

Se fier à jeuxvideo.com pour une date de sortie n'est pas franchement sérieux, à l'heure où j'écris ces lignes, ils prévoient la sortie de "Tomb Raider: l'ange des ténèbres" pour avril 2003, alors que sa sortie a été repousser au 20 juin tout d'abord, puis il y a quelques jours au 2 juillet, ce qui prouve la qualité de leurs informations quand aux dates de sortie d'un jeu.

Le site le plus sérieux sur les dates de sortie d'un jeu en France est à l'heure actuelle micromania.fr, c'est un des rares sites où les dates de sortie sont mises à jour (hormis les sites de ventes en lignes), mais ils n'ont pas pour l'instant publié de date pour SoU.
aldech
Dauphin

C'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel et c'est la première date qu'on nous donne, en attendant confirmation ou non d''autres sources.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Le planning des sorties de Atari s'arrête pour l'instant au 05/09, et comme SoU n'est pas encore mentionné, on peut dire sans se tromper que c'est pas pour la première semaine de septembre.
Gaerwin
Empereur

Heu vous savez en passant .. les jeux en anglais c'est un excellent moyen d'apprendre ....
aldech
Dauphin

Oui mais moi je suis pas doué pour les langues, je suis un cas déséspéré
C'est pour cela que je joue qu'au version française des jeux sinon
je capte que dalle !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] Jour J

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite