JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Fusion] Acheter: Ou et comment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kabba
Roi

un truc me fait peur :

je risque de ne pas etre la qd ils vont amener la boite, j'habite ds un bled relativement paumé (on a qd meme adsl) mais a mon avis ya pas de boite UPS ds le coin ... si je dois faire 100km pour le retrouver c bien galere

sinon autre chose, j'ai acheté une extension EQ recemment, provenance : ubi soft great britain (by air mail), et j'ai rien eu a payer de plus

alors ca provient pas des US, mais ca a qd meme passer la douane
Lien direct vers le message - Vieux
Quadrige
Alpha & Oméga

Par conséquent, autant attendre la sortie francaise
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
sinon autre chose, j'ai acheté une extension EQ recemment, provenance : ubi soft great britain (by air mail), et j'ai rien eu a payer de plus

Attention ce n'est pas la même chose la, le Royaume-Uni fait partie de l'union européenne. Donc il est normal qu'il n'y est pas de droit de douane dans ce cas.
Natis [Legio]
Roi

Sur le site de GrosBill c'est la fin des pré-commandes pour le 01/07/03 ... Mais il y a une nouvelle dispo pour le 10/07/03

Nouvelle dispo ici : http://www.grosbill.com/detail-8465-promo-jeux.html
JackoBongo
Alpha & Oméga

dvdboxoffice.com est rapide (moins d'une semaine), pas cher (pas de frais de port exorbitants), et avec du bol on évite les frais de douanes
Eklaan
Alpha & Oméga

moi je suis passé par ebgames après m'etre heurté à la demande de confirmation de gamestop (jamais recu le mail demandant le fax, mais j'ai bien recu le mail disant que ma commande etait annulé...:/) donc j'espere qu'ils seront rapides et serieux ... sinon si j'ai rien à la mi juillet je passerai par GB micro .. mais ca fera 3 semaines sans jouer .. bouh
Lither
Dauphin / Dauphine

Moi j'attend toujours ça comme status sur gamestop

Pre-Release
ETA: 6/25/03

J'èspère qu'il y a pas d'emmerde avec le système de payement ( vusl e nombre de gens qui ont des prob partout)

EDIT: J'ai envoyer un mail et pas de problème d'après Gamestop on sont entrain de proceder a l'empaquetage des boiboites et se serra envoyer bientôt
Kabba
Roi

j'ai le meme status Lither...

par contre j'ai precommandé hier

me demande si j'aurai le jeu en meme tps que vous huhu

si je l'ai pas en meme tps ce serait limite normal, mais bon j'espere l'avoir vite qd meme ...
[CC]Joyrock
Dauphin

Champagne, ma commande prête à partir sur amazon !
Citation:
Shipping Soon: We are preparing these items for shipment and can no longer change shipping and billing options for them.
Llewellen
Alpha & Oméga

Bah, GameStop a aussi enlevé le statut de pré-commande. (l'inconvénient étant que même avec UPS, ça arrivera pas avant lundi ^^ )
Novakain
Alpha & Oméga

Lither
Dauphin / Dauphine

Usually ships
in 24 hours

C'est marquer maintenant cher gamestop
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Et moi chez EB Games ils sont en train de faire le paquet aussi.

Je crains pour nos amis les postiers samedi matin.
Llewellen
Alpha & Oméga

EBGames passe par la poste o_O (enfin, si c'est le cas, je ne crois pas trop en une livraison sour 3 jours par la poste ^^ )

Parce que chez UPS, ils bossent pas le samedi
[CC]Joyrock
Dauphin

M'enfin je vais devoir attendre encore qq jours puisque je l'ais fait livrer à new york chez un potte qui revient le 6 juillet pour éviter les frais de port.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Fusion] Acheter: Ou et comment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite