JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 447 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Fusion] Acheter: Ou et comment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Samsagace
Alpha & Oméga

Du point de vue du droit tu as acheté un jeu à 44,99 donc ils doivent te le vendre à 44,99.
Maintenant le droit sur internet est souvent bafoué et ensuite il faut voir ce qu'il y a de stipulé dans le contrat que tu avais "signé": y a-t-il une clause concernant une éventuelle modification du prix?
Lien direct vers le message - Vieux
Backstab
Alpha & Oméga

hummm ca pue le marécage....
bon aprés mon précedent post sur gamestop (cf) .....il est évident que la transcation réalisée avec tiens d(un pre-pre order....depuis 5 jours aucune trace de leur mail ou je dois leur faxer un rib ...donc je trouve que ca sent un peu trop le maraicage à mon gout.....beaucoup trop ...de plus avec les gens qui ont précommandé swg il y a plusieurs mois de cela ....ceux là seront prioritaires (et c est bien normal) mais bon il parait qu'il ya plein de monde qui a recu ce fameux mail.....

alors....vu que pour ma pomme je le sens super moyen....pas envie de jouer dans 6 semaines parceque il y aura plus de swg..

j'ai donc fait le flambeur et j'ai pré commandé dans un bon gros magasin de paname (paris) à 20 minute de chez moi(devinez lequel:bouffon: ) au moins niveau suivi ca a l'air plus serieux que gamestop....

au pire je me retrouve avec deux boites de jeux.....si c'est le cas compter sur moi pour la refiler à ceux d'entres vous qui habite paris....

mais je ne m'en fais pas au pire je réponds PAS au fameux mail de gamestop (je sais que si on repond sous 48 heures nivo rib la commande est annulée)

donc je pense pas spécialement me retrouver avec deux boites de jeux.....

enfin bon tout ca pour dire que swg commence à ma faire psychoter grave tant que j aurai pas une boite.....

voila a ++++
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

C'était inutile de faire un second thread pour ça. Et comme je l'ai expliqué, il s'agit sans doute de deux types de VISA. Une que l'on peut avoir uniquement avec un revenu minimum (en Suisse par exemple) et le cas des français qui s'en procure une facilement.
Alpha & Oméga

Comme on dirait dans DBZ... Fuuuu-sion!
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Même problème avec GameStop. Et pourtant j'ai souvent commandé des trucs chez eux, et là plaf ils veulent un "status" de ma banque incluant mon adresse et les dernières opérations sur ma carte. Evidemment en france ça n'existe pas, ma carte principale étant liée à mon compte courant (mes relevés n'ont pas les infos qu'ils demandent), et ma seconde une carte online (sans "status" sur papier). Alors ils me répondent qu'il faut demander ça à ma banque et leur retourner sous 48h ... bref. J'ai annulé ma commande chez GameStop et n'achèterai plus chez eux. Y sont bêtes. Bref. (j'avais acheté DAOC+SI U.S. chez eux par exemple, ou WarCraft III en VO ...).

Pas eu de problème avec EBGames c'est fois par contre (alors que pour DAoC ils refusaient de l'envoyer en france).

Y sont pas très commerçants ces ... commerçants, quand même.
Sig
Roi

Je pense qu'ils vont d'abord desservir les USA (normale puisqu'il sort en exclu aux USA) et les reste ben dans les diffèrent pays...
J'espère pour eux qu'ils vont avoir assez d'exemplaire pour honorer les commandes passer sinon je sens le couac là.

PS: je n'essaye pas de descendre le jeu je cherche a l'avoir également (j'aime le risque)
domtouch
Roi

ouch ca fait peur tous ça. perso j'ai l'intention de le commander rapidement et dans de bonne condition.euh.. ... ou peut on le commander et etre sur que ca arrive vite sans qu'il y ai de bleme de status???? j'en demande peut-être un peu trop la mais si quelqu'un a un bon plan......
Walflefou
Alpha & Oméga

Vous cherchez une information pour acheter le jeu.

-Meilleur endroit

-Le moins cher (ça risque d'être dur ça)

-Où il y aura le moins de problème.

- Etc...

Je pense que après avoir fusionner 4 ou 5 posts sur le même sujet que vous devriez trouver votre bonheur ici.
Jabberwock
Alpha & Oméga

J'ai écrit a gamestop hier cocncernant le changement du prix et ils m'ont répondu ce matin (!) pour me confirmer que je paierais le prix initial. Donc :
- c'st plutôt une bonne nouvelle
-ca prouve un peu leur sérieux, que j'avais déja testé lors de l'achat de E&B
Himura San [rezu]
Roi

Ca y est je me suis commander ma boite sur gamestop, Belgique oblige. Y a plus qu'a attendre
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
[CC]Joyrock
Dauphin

Hummm petite question, sur amazon.Com ça fait longtemps qu'il est en prévente le jeu ?
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Himur4
Ca y est je me suis commander ma boite sur gamestop, Belgique oblige. Y a plus qu'a attendre
Moi aussi j'ai rien trouvé d'autre pour la Belgique, et j'ai bien reçus le mail de confirmation contrairement a beaucoup de monde ici

EDIT: Ca me fait flipper vos truc avec les fax et tout , j'èspère qu'ils vont pas me le demander sinon j'annule ma commande , dejà que pour avoir visa ici faut raconter ca vie au banquier avec un salaire mini sinon on peut pas l'avoir.
Barbazoul
Roi

Sinon, www.dvdboxoffice.com .

Ils sont sérieux, livrent en moins d'une semaine, ne demandent rien de spécial, sont canadiens... Bref tout un tas de bonnes raisons de commander chez eux je crois.
Himura San [rezu]
Roi

@Lither : j'ai le mail de confirmation mais c'est pas billed encore donc wait and see pour voir comment ça se passe.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

*chuchote*

ya une date pour la version fr svp? (oui je suis une grosse feignasse qui n as pas envie de cherché )
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Fusion] Acheter: Ou et comment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite