JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Fusion] Acheter: Ou et comment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tibrus
Roi

bof cher, viens de claquer 1000 euros pour changer mon pc pour bien faire tourne SWG : P4 2,6C GHZ , CM P4P800, 1 Giga de DDR 400 + d'autre chti truc
Lien direct vers le message - Vieux
Tibrus
Roi

non amzon.com ne livre qu'au USA, Canada et mexique je crois ou leur parternaria de leur zone eco
Chromozome
Roi / Reine

be ouais, amazon c pas la peine il te reste Gamestop et Ebgames avec une chtite préference pour Gamestop la réference en matière d'import
Saxoprane [ShM]
Roi

Moi je vais aller voir ma famille au Québec le 15 juillet, je l'acheterai là bas. Avec le taux de change Euro <-> Dollar ca va etre tres avantageux

Ca va laisser le temps aux dev d'appliquer quelques patches
KRAN [Ereb]
Roi

Citation:
Provient du message de Putri-nation
Ou tu vas l'avoir toi krann stp

j'habite en Haute-Savoie et mon magasin est "addon". Ils en auront une petite dixaine, rien que pour notre petite ville de 50K habitants.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

punaise le pot
KRAN [Ereb]
Roi

Citation:
Provient du message de Putri-nation
punaise le pot
Ben... je pense pas avoir plus de pot qu'ailleur en france. y doit se passer la meme chose dans tout les magasins de jeux video.eu.... je crois.....
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Nan pas vraiment :/
meme pas dans les grands magasins genre score games, ca fout les boules
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

J'ai craqué aussi Et pris sur Grosbill
[CC]Joyrock
Dauphin

Boarf j'ai fini par commander sur amazon.com et le faire livrer au consulat de france, un potte y travail, il revient en france le 6 juillet et zou

Du coup j'ai pris la version collector, ça me revient au prix de la version normale avec les frais de port et de douane ^^
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

hihi
bah, vinyle, si t'es à moins de 4,73 Euros de carburant, de Paris, je crois qu'il vaut mieux aller le prendre directement à la boutique

je pense que j'irais y faire un saut, avant d'aller au boulôt )
Vinyle
Dauphin

Re: hihi
Citation:
Provient du message de algweln
bah, vinyle, si t'es à moins de 4,73 Euros de carburant, de Paris, je crois qu'il vaut mieux aller le prendre directement à la boutique

je pense que j'irais y faire un saut, avant d'aller au boulôt )
Non je suis juste à coté, donc je vais y aller, mais 70€ pour un jeu ça fait quand même cher. Je me console en me disant qu'il y a 1 mois gratuit et qu'il revient en fait à 55€
Jabberwock
Alpha & Oméga

Ancien prix de swg sur gamestop
Question toute simple, j'ai pré-commandé SWG sur gamestop il ya belle lurette, en octobre! A cette époque le prix était de 44.99$. J'ai donc passé une commande et accepté un payement pour ce prix là. Maintenant que le jeu est annoncé a 49.99$, vont ils automatiquement changer le prix de la commande?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Tu as un moyen simple de le savoir, tu vas voir ton order status. Tu entres ton mail et ton Order number, et tu vois où ça en est.
Alpha & Oméga

ben c toujours a 44.99 mais je sens que ca va pas le rester...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Fusion] Acheter: Ou et comment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite