JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Fusion] Acheter: Ou et comment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chromozome
Roi / Reine

Ou l'acheter ??

Vous me conseillez GAMESTOP ou EBGAME ? car amazon livre pas la france

J'ai eu des prob avec ebgames quand j'ai commandé EQ à l'epoque. GAMESTOP c'est mieux ?
Lien direct vers le message - Vieux
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

gamestop sont tres lourds au niveau port/douane/banque

il te faudra surement leur envoyer un relevé banquaire par fax pour qu'ils valident la commande
expedition ups à 30$ + tva et douane à regler a l'arrivée
il y a aussi

cdromshop.com
dragon.ca

amazon.uk est pas cher, ainsi que play.com . par contre c'est peut etre une précommande pour la sortie euro ( septembre-octobre )
Horatio
Alpha & Oméga

J'ai déjà commandé E&B et PoP par gamestop, et ça s'est passé super bien. Pas de frais de douanes pour 1 des 2 jeux, et le tracking par UPS est bien cool.
Polymorphe
Alpha & Oméga

j'ai acheté un jeu avec ebgames en precommande et j'ai pas eu de problème avec eux ...

jeu arrivé en temps et en heures pas abîmé enfin bref parfait ... les petits problèmes ca peut malgré tout arriver ...
[CC]Joyrock
Dauphin

Achat aux US pas sur le net
Salut à tous,

J'ai un potte qui reviens des US le 6 juillet et je lui ais demandé de me ramener une boiboite de SWG pour évite le prix de transport et de douane. Le tout est de savoir, est ce qu'il va y en avoir beaucoup des boiboites dans les magasins ?

Il trouvera facilement mon potte ?
Quadrige
Alpha & Oméga

Perso je pense qu'il aura du mal

*prend ca *

spici di craneur

Pis de toute manière ta boite sera saisie par la douane
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Pas de risque, y a que les colis ou pleins de boites dans ces bagages qui risquent taxer. Perso j'ai acheter un PowerBook G4 17" a 3000 usd au lieu des 4200€ ici faut juste le mettre dans la chacoge pas dans l'emballage ...
deuzys
Roi / Reine

Bonjour tlm
En passant par ma boutique habituel GrosBill, j'ai vue que SWG (version US) été en pré-commande dispo le 30 juin !!!
Un petit lien pour les feignant => http://www.grosbill.com/detail-8433-promo-onglets.html
J' ai commandé le mien
Andromalius
Bagnard

SWG dispo en import chez GrosBill Micro.
www.grosbill.com.

Courez.
Rose D.
Reine

69 €, et dispo à partir du 01/07/03
Les détails :
http://www.grosbill.com./detail-8433-promo-jeux.html

Perso j'attends qu'il sorte en France, et que les premiers joueurs essuient un tantinet les plâtres.

R.D.
Tibrus
Roi

j'ai craquer :P

Et j'aime bien grosbill, pour les imports de POP pour EQ , ils etaient presque dans les temps ( un petit retard de 3 / 4 jours pour moi )
Actarus78
Alpha & Oméga

merci pour l'info,mais j'ai vraiment pas le temps d'y jouer pour l'instant (un vieux lvl 50 à finir sur DAOC depuis >1 an ),et je vais attendre que SWG soit un peu plus finalisé.

<se retient quand même>
Dohar
Alpha & Oméga

J'ai craqué aussi...
Que la force soit avec Grosbill ! (et que mon paquet soit livré avant fin juillet...)
Shoot Me
Alpha & Oméga

Lol Tibrus et Dophar, je viens d'appeler Gros bill pour avoir quelques infos, vous êtes leurs deux 1ère commandes. GG

Pour les délais, ils m'ont dis grosso modo une semaine entre l'arrivé des boites chez eux et la livraison chez le client.
deuzys
Roi / Reine

Bizarre, ils m'ont livré en moins de 72h pour Planetside...
Enfin, pour les jeux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Fusion] Acheter: Ou et comment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite