huk post a part

Fil fermé
Partager Rechercher
toi tu va te faire modérer " a sec "

Rhaaa et puit il joue a PS mon dieu heureusement pas dans la même faction que moi.


"
Pour l'ensemble de votre oeuvre, une demande de bannissement définitif a été demandée."

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss
huk son compte est bannis définitivement aparrament et chose incroyable, je trouve sa un peu sévère.

huk perso je lui aurrais coller un 6 mois ferme au pire.

ps: huk je dois couvé un truc.
Citation :
Provient du message de tokra
Moi qui croyait ne jamais en -entendre parler.

huk bin faut dire qu il est quand même une légende a lui tout seul cesarac
ban.. comment est-ce possible ?

y'a qu'a delete les cookies, refresh la connexion, recreer un compte jol, et pis hop, ni vu ni connus !

?? me dites pas que les forums JoL enregistrent l'adresse mac (pis ca c'est que pour les pc en adsl ethernet).
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Rien ne t'empêche de recréer un compte. Mais il existe bien des moyens pour savoir si c'est toujours toi.

C'est actuellement le gros problème d'internet, les gens se croient trop à l'abri protégés par leur ip dynamique et leur ligne téléphonique. Hors ce n'est pas le cas.
cesarac, le type au record du nombre de reply dans un post.

Le pire c'est qu'on se foutais de lui, on l'engueulais, on lui disais de se casser pour lui éviter de couler mais il revenais à chaque fois reprendre sa claque.

Dire qu'il voulait être webmestre d'un site Eq révolutionnaire avec ses pauvres 2 semaines de played
(PS : en 2 semaines de played on peut apprendre à jouer, correctement même, mais on a encore trop de choses à apprendre pour créer un site de l'envergure de ses projets)

Nostalgie.
Citation :
Provient du message de Curistel
Le pire c'est qu'on se foutais de lui, on l'engueulais, on lui disais de se casser pour lui éviter de couler mais il revenais à chaque fois reprendre sa claque.
Et quand j'y repense je me demande qui était le plus con...

Lui ou nous ?

En tous cas à force de lui dire de se barrer on s'abaissait à chaque fois un peu plus à son niveau.

Pour ma part j'ai retenu la leçon grâce à lui.

DON'T FEED THE TROLLS
Juste pour rigoler j'ai fait recherche au nom de Cesarac sur les forums ...
Deja, il crée plein de sujet sympa ("Reformer la moderation" Lol !), ensuite en remontant l'historique tu vois qu'il a du post (et surement jouer) sur la plupart des MMO du marché.
Je commenterais pas differentes interventions sur ses gouts dans les MMO, le thread sur les forums EQ donnait deja l'idée generale .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés