JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu sais, je crois que s'il avait voulu, tes nains de jardin devant DL il aurait fait kill suicide à plusieurs reprises et les nains ils seraient rentrés chez eux, bref... si quand on décide de jouer le jeu on se fait en*****, ben la prochaine fois c'est chain kill comme ça pas de jaloux.

Comawhite.
Tu cites mon post et j'en suis honoré mais j'ai du mal à saisir le rapport entre tes propos et les miens...

Eclaires moi...

Tu parles de jouer le jeu, ceux sont là tes propres mots..certes...Mais venant de la part de quelqu'un qui fait semblant avec ses amis de faire "ami-ami" à DF et qui décide d'un seul coup, après de longues minutes d'échanges d'émotes non agressifs, de tuer les protagonistes, je trouve cela pour le moins déplacé...

Continue à faire le vilain si tu en retires du plaisir, mais évites seulement de venir cracher tes remarques acerbes au visage des personnes que tu as toi-même offensées.

Toi et popanise avez deux choix qui s'offrent à vous:
-Soit vous continuez dans votre lancée et assumez, ne venant plus de ce fait poster des remarques forts désobligeantes.
-Soit vous changez de comportement et à ce moment-là, vos griefs seraient pris en compte sérieusement.

Je dis cela sans agressivité aucune, tu remarquera d'ailleurs qu'après que Chouletank et moi t'ayons tué, toi et tes amis, nous ne vous avons en aucun cas gratifiés d'émotes désobligeants.

Sur ce, je retourne à mes merguez qui vont finir par refroidir.

Rothghaar Henker , Armsman.
Lien direct vers le message - Vieux
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
[...]
Quand je disais chain kill, je voulais dire kill suicide sur les nains de jardin.

Comawhite.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Henker
Tu cites mon post et j'en suis honoré mais j'ai du mal à saisir le rapport entre tes propos et les miens...

Eclaires moi...

Tu parles de jouer le jeu, ceux sont là tes propres mots..certes...Mais venant de la part de quelqu'un qui fait semblant avec ses amis de faire "ami-ami" à DF et qui décide d'un seul coup, après de longues minutes d'échanges d'émotes non agressifs, de tuer les protagonistes, je trouve cela pour le moins déplacé...

Continue à faire le vilain si tu en retires du plaisir, mais évites seulement de venir cracher tes remarques acerbes au visage des personnes que tu as toi-même offensées.

Toi et popanise avez deux choix qui s'offrent à vous:
-Soit vous continuez dans votre lancée et assumez, ne venant plus de ce fait poster des remarques forts désobligeantes.
-Soit vous changez de comportement et à ce moment-là, vos griefs seraient pris en compte sérieusement.

Je dis cela sans agressivité aucune, tu remarquera d'ailleurs qu'après que Chouletank et moi t'ayons tué, toi et tes amis, nous ne vous avons en aucun cas gratifiés d'émotes désobligeants.

Sur ce, je retourne à mes merguez qui vont finir par refroidir.

LoL à DF j'adore quand tu /rude Chenapan... juste comme ça hein
donc t'étonne pas qu'on te tue. de plus le thauma a demander à mourir car il voulait partir (pourquoi ? j'en sais rien), la grise on y a pas touchés, et ton ami le merco ben il tape hein...
donc c'est tout.

Edit : je dois partir, je reviens en début d'après-midi, si tu veux on fini en MP.

Comawhite.
hagenfox
Roi

CREATION D UN COMITE ANTI BUFF BOOT

desolé mais les buffs boots me donne de la nausée , j avoue que popan n est pas le seul il y e na bcp sur mid et albion

BRULONS LES
hagen coh
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Wouah !! quelle triste histoire c'est vraiment émouvant . Poponise is back !!! Seigneurs des buffs !! Hum ton titre tu le mérite vraiment pas corbeau ardent merci les Buffs :bouffon:
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
donc t'étonne pas qu'on te tue. de plus le thauma a demander à mourir car il voulait partir (pourquoi ? j'en sais rien), la grise on y a pas touchés, et ton ami le merco ben il tape hein...
donc c'est tout.

Edit : je dois partir, je reviens en début d'après-midi, si tu veux on fini en MP.

Comawhite.
Ya quand meme une grise que vous avez touché (j'avoue j'ai cherché aussi ), la tite caba qui vous a rush et ae dot du haut de son lvl 24 ,j'ai trouvé ça rigolo moi .
(revenez dans le sujet sil vous plait ,c'est un post de lynchage de Razi n'oubliez pas )
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
donc t'étonne pas qu'on te tue. [...]
Hum, hum...

J'arrive à DF, je reçois un send... "Hibs non agro"...Okie...

Je descends...je /wave... je /hug la zolie celte, je /dismiss l'elfe..(ben ouais la celte était plus jolie que toi)...

Ton ami luri s'amuse à me PA et à m'empoisonner...le /rude s'adresse au personnage pas au joueur...

M'enfin, il n'est pas dit que tu es censé tout comprendre...
Ton hypocrisie et ton appât du rp firent le reste...... (oula..Un MA 5LX à 3, z'avez dû vous gaver )

Sur ce, je te salue tout de même...

PS: Je dis cela, je le rappelle sans animosité, même si tu t'évertues à être désobligeant et offensant.
Melt
Alpha & Oméga

le pauvre, il s est fait tué :baille:

c est dommage yavait des posts presque interessants en ce moment...
Delicioso Stracciat. [ECAR]
Alpha & Oméga

Arrétons là ce débat stérile, ca n'apporte rien comme ca n'a jamais rien apporté. De toute facon, tout le monde sera d'accord pour dire que les Buffbots pourquoi pas, mais les buff bot en duel c'est moyen limite boffe . Sauf si les deux sont buffés ca va de soi
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nalia la Belle
Arrétons là ce débat stérile, ca n'apporte rien comme ca n'a jamais rien apporté. [...]
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa...

Tu as entièrement raison, le post à dérapé suite à l'exemple que j'avais pris... Je m'en excuses mais il me fallait illustrer mes propos...

Je le répète, je suis calme et serein, je m'exprime sans animosité et je comprends mal la "passion" et la hargne de certains...

PS: Bon ce coup-ci, c'est réussi, mes merguez sont froides !
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Henker
Hum, hum...

J'arrive à DF, je reçois un send... "Hibs non agro"...Okie...

Je descends...je /wave... je /hug la zolie celte, je /dismiss l'elfe..(ben ouais la celte était plus jolie que toi)...

Ton ami luri s'amuse à me PA et à m'empoisonner...le /rude s'adresse au personnage pas au joueur...

M'enfin, il n'est pas dit que tu es censé tout comprendre...
Ton hypocrisie et ton appât du rp firent le reste...... (oula..Un MA 5LX à 3, z'avez dû vous gaver )

Sur ce, je te salue tout de même...

PS: Je dis cela, je le rappelle sans animosité, même si tu t'évertues à être désobligeant et offensant.
Je crois que si j'étais venue pour faire des RP le thauma il aurait même pas eu le temps de faire 1 émote qu'il serait déjà en train de manger le sol, réfléchis un peu, si tu fais des /rude & /dismiss (vi vi j'ai été vexée ) ben t'attends pas à ce qu'on soit gentil avec toi.

Bon maintenant j'y vais, je suis en retard...

Comawhite.
Rél'
Alpha & Oméga

HaHaHa...

Ca y est, j'ai enfin compris..Tu fais exprès de pas comprendre et de nous gratifier de réponses hargneuses, rien que pour faire grimper ton rang de posteur sur JoL !!

Bon, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit mais j'ai trop la flemme de t'envoyer un MP...

Aussi bizarre que cela puisse te sembler, je n'ai rien contre toi et quand je te fais un /dismiss, je le fais dans un esprit roleplay, en comparaison à la très attirante celte qui était à tes côtés...

Le /rude à ton ami fût suivi d'un /hug quand il se mis à /cry... (C'est lui qui a commencé M'dame! )

Mais bon, je ne désespère pas de te faire comprendre...

PS: Je sais que je suis Hors-Sujet...
PS2: Il est 8h', je pars me coucher :baille:, mais je serais tout disposé à t'expliquer en MP à mon retour, Comawhite...
Lacuna
Alpha & Oméga

J'ai vraiment besoin de vacances de ce serveur moi...

Pour répondre, eh oui Popanise, si j'étais dans la situation de Razielo, d'abord je te tue pour virer les buffs, ensuite on duelle si tu veux.

A moins que tu trouves correct de dueller à deux contre un? (dont un qui n'est pas tuable )

Bref, de toute façon, je crois qu'il y a une mentalité de furtifs qui s'est perdue, dommage..

Amusez vous bien comme vous pouvez..

Inad, qui retourne déprimer.
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
J'ai vraiment besoin de vacances de ce serveur moi...

Pour répondre, eh oui Popanise, si j'étais dans la situation de Razielo, d'abord je te tue pour virer les buffs, ensuite on duelle si tu veux.

A moins que tu trouves correct de dueller à deux contre un? (dont un qui n'est pas tuable )

Bref, de toute façon, je crois qu'il y a une mentalité de furtifs qui s'est perdue, dommage..

Amusez vous bien comme vous pouvez..

Inad, qui retourne déprimer.
Mais non, viens avec moi à uppland on va faire des câlins aux trollinous...

*Se rappelle de son premier PA par la petite lurikeen, rouge à l'époque (violette maintenant, j'ai pas pris un lvl )*
MonsieurA
Alpha & Oméga

Première constatation : Le seul intéressé par ce post n'a pas répondu et tout le monde à répondu à sa place ...

Citation:
(dont un qui n'est pas tuable)
On ne doit pas penser au même

Un duel équitable entre une Ombre et un Zerk ?
Bah oui, faut que l'Ombre soit buffé ou alors le zerk reste assis et nounours à 10%, et encore même comme ça, il est capable de gagner

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Razi tu m expliqueras merci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite