JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rél'
Alpha & Oméga

Je vais me permettre de répondre, même si le problème ne me concerne aucun cas, mais j'ai cette envie irrépressible de m'exprimer à ce sujet...

Le fait que Razielo te tue direct est une réaction tout à fait normale à mon sens...

Je m'en explique: tu joues ton personnage, je ne sais si cela est du roleplay, de façon à ce qu'il transpire la vanité et ne suscite que le mépris chez tes ennemis...
D'un point de vue "roleplay", c'est pile dans l'optique de ta classe, sur cela, je ne dis rien.

Mais d'un point de vue plus "terre à terre", le joueur "lambda" derrière son pc a dû mal à saisir toutes les subtiles nuances que tu sembles vouloir exprimer.

Pour ma part, j'aurais fait exactement comme Razielo ( ).
Ayant un ami commun avec Razielo et Morgrim, j'ai eu l'occasion de les dueller, ceux sont des gars tout ce qu'il y a de réglos et respectueux...

Comme le dit le philosophe; on ne suscite le respect qu'à la condition sine qua non d'être soi-même respectueux d'autrui.

De là, le raisonnement est simple: tu n'es pas respectable car tu ne respectes pas les gens...

D'où les réactions, parfois violentes, des joueurs face à ton personnage... Ne t'en étonnes pas, ne t'en offusques pas...
Ton simili-roleplay n'a pas que des bons côtés..tu te dois de les assumer tous...

Sur ce, je vous laisse à vos querelles, j'ai des merguez sur le barbecue.

Rothghaar Henker , Armsman.

PS: Morgrim, pense à donner ses gouttes à Razielo
PS2: (Je trouve ma réponse assez calme et dénuée d'agressivité pour quelqu'un qui s'est fait tué 4 fois d'affilée par un conglomérat de 5 ombres bbotées) (M'en fous j'en ai eu un ! )
Lien direct vers le message - Vieux
Mohic Orphen
Bagnard

Citation:
Sur ce, je vous laisse à vos querelles, j'ai des merguez sur le barbecue
gniiiiii a 7h du mat? allé avoue tu es canadien
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Henker
Je vais me permettre de répondre, même si le problème ne me concerne aucun cas, mais j'ai cette envie irrépressible de m'exprimer à ce sujet...

Le fait que Razielo te tue direct est une réaction tout à fait normale à mon sens...

Je m'en explique: tu joues ton personnage, je ne sais si cela est du roleplay, de façon à ce qu'il transpire la vanité et ne suscite que le mépris chez tes ennemis...
D'un point de vue "roleplay", c'est pile dans l'optique de ta classe, sur cela, je ne dis rien.

Mais d'un point de vue plus "terre à terre", le joueur "lambda" derrière son pc a dû mal à saisir toutes les subtiles nuances que tu sembles vouloir exprimer.

Pour ma part, j'aurais fait exactement comme Razielo ( ).
Ayant un ami commun avec Razielo et Morgrim, j'ai eu l'occasion de les dueller, ceux sont des gars tout ce qu'il y a de réglos et respectueux...

Comme le dit le philosophe; on ne suscite le respect qu'à la condition sine qua non d'être soi-même respectueux d'autrui.

De là, le raisonnement est simple: tu n'es pas respectable car tu ne respectes pas les gens...

D'où les réactions, parfois violentes, des joueurs face à ton personnage... Ne t'en étonnes pas, ne t'en offusques pas...
Ton simili-roleplay n'a pas que des bons côtés..tu te dois de les assumer tous...

Sur ce, je vous laisse à vos querelles, j'ai des merguez sur le barbecue.

PS: Morgrim, pense à donner ses gouttes à Razielo
PS2: (Je trouve ma réponse assez calme et dénuée d'agressivité pour quelqu'un qui s'est fait tué 4 fois d'affilée par un conglomérat de 5 ombres bbotées) (M'en fous j'en ai eu un ! )

Modos, fermez le post, il n est sujet qu a me flamm et semble dire que je suis le seul buffboté de tout DAOC

Razielo, t as raison, tout le monde te soutient, tu viens a dl, tu fais des duels avec certains t en massacre d autres sans repondre a leur bonjour, mais tu es Razielo, moi je suis l autre grosse merde de Popanise, j avais oublié

Peu importe ton attitude, mem si elle est peu fair play comme ce soir, tu auras raison

Bonne nuit a tous
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse
Popanise ouned ?
Normal on a que ce qu'on mérite. Duel, pas duel, RAF ! A mort les buffbotés. Stou.

Tu remballes, tu releases. Viens pas poster sur JoL qui plus est en public pour une affaire parfaitement privée. T'es pas content ouinouin en privée, expose pas tes larmes, non seulement c'est ridicule, mais en plus voir un BB ki whine, ça fait : ROFL !

Bon jeu aux autres.
GG mon Razi.
En parlant de release tu dois être le roi toi.., tu sais lire où il faut retourner à la maternelle ? où il a whine ? imbécile quand tu t'aurais acheté des yeux (je comprends pourquoi tu miss tellement à l'arc ) peut-être que tu pourra commencer à parler "constructif" pour le moment... poubelle.

Comawhite.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
Peu importe ton attitude, mem si elle est peu fair play comme ce soir, tu auras raison

Bonne nuit a tous
Mais LOL ... tu trouve ça fair play ta façon de jouer sérieusement ?

Change de comportement et peu être que les joueurs te pardonneront un jour de leur avoir pourrie la vie...
Ipse
Bagnard

arf mince tu as tout le monde contre toi ? spa d'bol !! tu viens poster ici en espérant du soutient te t'en prends encore plus dans la tronche? arf fallait faire un MP... Le MP est on ami stou.
La prochaine fois tu écouteras ton ami Aratorn qui te dit de MP et pouf tu auras pas de pb.
Quand à la lacheté : jmen prends plein le slip donc pull modo pour clore le post que tu as toi meme ouvert...
Enfin bon pas d'attaque perso hein... moi pour ce que j'en dis.
Comawhite
Bagnard

Citation:
arf mince tu as tout le monde contre toi ? spa d'bol !! tu viens poster ici en espérant du soutient te t'en prends encore plus dans la tronche? arf fallait faire un MP... Le MP est on ami stou.
La prochaine fois tu écouteras ton ami Aratorn qui te dit de MP et pouf tu auras pas de pb.
Quand à la lacheté : jmen prends plein le slip donc pull modo pour clore le post que tu as toi meme ouvert...
Enfin bon pas d'attaque perso hein... moi pour ce que j'en dis.
Mais toi tait toi, tu sers à rien, tout ce que tu dis c'est de la merde.

Enfin ce que j'en dis.

Comawhite.
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Mait toi tait toi, tu sers à rien, tout ce que tu dis c'est de la merde.

Enfin ce que j'en dis.

Comawhite.
Ben vi, chuis Wouik. Jfais comme je peux.
Mais ton post est tellement bien, jprendrai exemple sur toi la prochaine fois.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

<prend une voie de Baladur> Je vous demande de vous arreter !
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

svp gardez le sur ys lui
Comawhite
Bagnard

Citation:
Ben vi, chuis Wouik. Jfais comme je peux.
Mais ton post est tellement bien, jprendrai exemple sur toi la prochaine fois.
Je m'abaisse à ton niveau, sinon tu comprends pas, c'est comme avec les petits... il faut grandir un peu tu sais
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
gniiiiii a 7h du mat? allé avoue tu es canadien
Meuh non !

Les merguez au petit déjeuner après une nuit entière de DAoC, rien de tel pour se mettre en forme !

Plus sérieusement, je tiens à te dire Popanise, que je n'ai en aucun cas quelque chose de personnel contre toi...
Je t'expliquais juste comment ton attitude est perçue par certains joueurs (Je ne suis certes pas représentatif de la pensée de tous les joueurs)

Tu t'amuses en jouant de la sorte ? Que veux-tu que je te dises ? On est la pour se marrer et se distraire...Si c'est là ta manière de te divertir, grand bien te fasse, je n'ai pas la même vision que toi, voilà tout.

Je respecte la pensée de chacun, même si je ne partage pas les mêmes opinions.

Quand toi et tes amis m'avez empêché d'aller crafter, en me tuant 3 fois d'affilée près d'Excalibur...Que voulais-tu que je pense de vous, surtout quand j'ai vu les huit buffs tomber lorsque je t'ai tué...

Selon ton mode de fonctionnement, tu as le droit d'embêter (le mot est faible) les autres mais ceux-ci n'ont pas le droit de te rendre la pareille ? voilà, un drôle de fonctionnement si je puis me permettre...

Réfléchis bien, je pense que certains préceptes de ton raisonnement ne sont pas compatibles...

Tu fais le choix d'être le "gros méchant" (je caricature), assume -le...

Voilà, je retourne à mes merguez_ketchup

Comawhite
Bagnard

Citation:
Meuh non !

Les merguez au petit déjeuner après une nuit entière de DAoC, rien de tel pour se mettre en forme !

Plus sérieusement, je tiens à te dire Popanise, que je n'ai en aucun cas quelque chose de personnel contre toi...
Je t'expliquais juste comment ton attitude est perçue par certains joueurs (Je ne suis certes pas représentatif de la pensée de tous les joueurs)

Tu t'amuses en jouant de la sorte ? Que veux-tu que je te dises ? On est la pour se marrer et se distraire...Si c'est là ta manière de te divertir, grand bien te fasse, je n'ai pas la même vision que toi, voilà tout.

Je respecte la pensée de chacun, même si je ne partage pas les mêmes opinions.

Quand toi et tes amis m'avez empêché d'aller crafter, en me tuant 3 fois d'affilée près d'Excalibur...Que voulais-tu que je pense de vous, surtout quand j'ai vu les huit buffs tomber lorsque je t'ai tué...

Selon ton mode de fonctionnement, tu as le droit d'embêter (le mot est faible) les autres mais ceux-ci n'ont pas le droit de te rendre la pareille ? voilà, un drôle de fonctionnement si je puis me permettre...

Réfléchis bien, je pense que certains préceptes de ton raisonnement ne sont pas compatibles...

Tu fais le choix d'être le "gros méchant" (je caricature), assume -le...

Voilà, je retourne à mes merguez_ketchup

Tu sais, je crois que s'il avait voulu, tes nains de jardin devant DL il aurait fait kill suicide à plusieurs reprises et les nains ils seraient rentrés chez eux, bref... si quand on décide de jouer le jeu on se fait en*****, ben la prochaine fois c'est chain kill comme ça pas de jaloux.

Comawhite.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
svp gardez le sur ys lui
T'inquiète pas il risque pas de venir, avec le serveur pourrit que vous avez, gardez le
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu sais, je crois que s'il avait voulu, tes nains de jardin devant DL il aurait fait kill suicide à plusieurs reprises et les nains ils seraient rentrés chez eux, bref... si quand on décide de jouer le jeu on se fait en*****, ben la prochaine fois c'est chain kill comme ça pas de jaloux.

Comawhite.

Citation:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Razi tu m expliqueras merci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite