JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deymos [IIEL]
Dauphin

Unhappy

Message pr Morfecia

Salut à toi!

Nous étions trois albs en béryl et tu étais seule ennemie. Après t'avoir tuée quelques fois sans grande peine nous avons voulu essayer de te faire comprendre que tu pouvais nous rejoindre sans crainte (pr duels?) mais malheuruesmeent le fufu qui nous accompagnait Plastik et moi nous a trahit et t'as attaquée, j'en suis réellement navré et je regrette ce geste lâche et indigne. Je tenais à te présenter mes excuses, sache que Plastik et moi n'avons pas voulu te tendre un piège (ce que je pense que tu as conclu, d'après tes /rude en boucle ).

Voilà, c'est dit, en espérant que quelqu'un te passe notre message si tu ne le lis pas directement. Je suis encore navré, le responsable voulait des RP a-t-il dit expliqué (il a du mal comprendre à quoi sert le mal de rez).
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
ce que je pense que tu as conclu, d'après tes /rude en boucle
Hoo madame rude en boucle ^^ elle a pas l'air d'aimer se faire tuer....

Si tu lis ce forum c mal, tu me reflood encore une fois et j'envoye a goa ca t'apprendra les bonnes manières... (macro /rude c maaaal)
FuF
Bagnard

Si goa veux vraiment agir contre le /rude (même si je comprends pas ce qui gêne...), qu'ils le retirent, et puis d'abord fallait pas le traduire s'ils sont contre l'utilisation de cette emote, mais non, ils l'ont traduit donc a mon avis je doutes que ca les gênes....

J'vais le dire a la maitresse !
NerGGaL [J4D]
Bagnard

LA pauvre vous l'vais tué c'est pas bien
Sinon une fois je dansé avec un luri yavais un MA avec moi je fais plein d'emote différetn pui je c pas poiurquoi kan j'ai fais /charge sur elle, elle a mal pris
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
Hoo madame rude en boucle ^^ elle a pas l'air d'aimer se faire tuer....

Si tu lis ce forum c mal, tu me reflood encore une fois et j'envoye a goa ca t'apprendra les bonnes manières... (macro /rude c maaaal)

je comprend pas comment on peut etre frustré au point de profèrer ce genre de menaces ..... daoc est une jeu ... c'est des pixels, et des personnages fictifs qui se provoquent pendant une guerre ....... réveilles toi, promi t'es pas ton personnage et vice versa ...

grandis un peu quoi ...
ArMaReZ
Alpha & Oméga

je sais méme pas quoi ca sert le Rude , tu rude t'es enemie c'est mal et quand tu rude les gents de ton realms tu reçois de send louche....en gros c'est mort cette emote ^^

de toute façon , avant t'avais le fameux ---> laug,
rie en vous voyant c'etais trash pour l'epoque surtout quand le mec fesait cela sur ton cadavre

hé puis ca lui apprendra a faire confiance

en régle général les duels devant les TP ect.... ca part en live certain vont profité de l'avantage du nombre pour kill gratos et d'autre vont avoir peur de ce faire ruiné donc il attaque direct....
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Re: Message pr Morfecia
Citation:
Provient du message de Deymos
Morfecia
J'suis le seul que ça fait rire ?
FuF
Bagnard

Re: Re: Message pr Morfecia
Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Apparement oui
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Message pr Morfecia
Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
l'humour elfe
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Bon ben je sors

C'est vrai que c'est pas marrant en fin de compte ... Faut que j'arrête de fumer les batons de Twix moi
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
tu me reflood encore une fois et j'envoye a goa ca t'apprendra les bonnes manières... (macro /rude c maaaal) [/i]
Et que crois tu qu'ils vont faire, par rapport à l'utilisation d'une fonctionnalité du jeu on ne peut plus officielle, et donc autorisée ?

Se faire flooder par un compatriote qui peut te noyer de send, ok, c'est surement pas toléré.

Mais se faire flooder de /rude par un ENNEMI.....

Ben... soit tu le tues (ou tu essayes de le tuer à tes risques et périls), soit tu t'en éloignes....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah
Et que crois tu qu'ils vont faire, par rapport à l'utilisation d'une fonctionnalité du jeu on ne peut plus officielle, et donc autorisée ?

Se faire flooder par un compatriote qui peut te noyer de send, ok, c'est surement pas toléré.

Mais se faire flooder de /rude par un ENNEMI.....

Ben... soit tu le tue (ou tu essaye de le tuer à tes risques et périls), soit tu t'en éloignes....
Goa est beaucoup, beaucoup, plus chatouilleux que vous semblez le croire.

Suite à plusieurs plaintes de ma part pour divers comportements gênants, allant du flood aux menaces irl, j'ai pu vérifier que certains personnages avaient disparus 7-15J ou même définitivement (propos racistes).

Bref, si on se sent gêné, FAQ Goa ..... et ils décident.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pamoipamoi
Goa est beaucoup, beaucoup, plus chatouilleux que vous semblez le croire.

Suite à plusieurs plaintes de ma part pour divers comportements gênants, allant du flood aux menaces irl, j'ai pu vérifier que certains personnages avaient disparus 7-15J ou même définitivement (propos racistes).

Bref, si on se sent gêné, FAQ Goa ..... et ils décident.

Y'a une différence entre ça et un flood de rude.
l'un est hors charte, l'autre pas.
En plus dans ce que tu cites on parle d'irl.
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Y'a une différence entre ça et un flood de rude.
l'un est hors charte, l'autre pas.
En plus dans ce que tu cites on parle d'irl.
je ne comprend pas bien ton message.

Quand tu parles de "ca", de quoi parles tu ?

Le flood est hors charte : que cela soit des /kiss ou des /rude.

la dernière phrase j'ai vraiment rien compris.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman
je comprend pas comment on peut etre frustré au point de profèrer ce genre de menaces ..... daoc est une jeu ... c'est des pixels, et des personnages fictifs qui se provoquent pendant une guerre ....... réveilles toi, promi t'es pas ton personnage et vice versa ...

grandis un peu quoi ...
A travers DAOC tu voi quand meme l'attitude des gens...

Comme tu cause on pourrai faire ce qu'on veux sous pretexte que ce n'est qu'un jeux ? Alor tu ne devrai rien dire si quelqu'un t'insulte... Dsl si j'ai une autre philosophie que la tienne... c'est pas un jeux solo tu dois faire avec les autres, alor un minimum de savoir vivre fait de mal à personne...

Elle m'a flood de rude mon cadavre vu qu'elle venai de me tuer (je venai de la kill 3x)

Si elle me rude 1x ben vala.. super mai bon osef.. je préfèrerai un bow ou un kiss... mais le flood de rude ca enerve légerement...

Perso j'ai pas l'habitude de rude, enfin c une emote qui est la ca me dérange pas ke l'on l'utilise... mais de la a en flood...

Pr le grandi un peu quoi je voi pas en quoi c'est une attitude de gamin... j'aime pas me faire insulter, ni me laisser marcher sur les pied c tt...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Message pr Morfecia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite