JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > rapport 1.62 pour assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikedorcel
Alpha & Oméga

ben virez le poison ^^
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Felig
Je pensais que en HS il fallait monter a 39 absolument pour avoir le stun. Il est vraiment si dur que ça à placer ?
J'ai respec HS a 34 car le stun je le plaçais jamais, soit je missais, soit on me le parrait/esquivait, soit j'avais pas le temps de placer le style du fait de la vitesse des coups.
J'ai investit les points de HS 34 a 39, en hache, pour UP mon weaponskill (1000+ pour un 5spé c'est pas si mal ).
Sinon pour ton template 5spé, faut au moins avoir l'avant dernier poison assez tôt si tu comptes faire quelque chose contre les fufus adverses..
Morl
Roi

Report commenté par Mythic.
Ils n'ont pas grand chose à dire, si ce n'est qu'ils vont revoir tous les styles de combat.
http://vnboards.ign.com/message.asp?...3154697&page=1
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Mouarf, la tête des réponses de Mythic ... C'est moi ou ça ressemble à "Ouais, ouais, on a entendu, va jouer ailleurs maintenant" ?

TL : faudrait faire quelque chose pour les RA de l'assassin, surtout la RA spécifique a la classe

Mythic : *We're not planning on changing this RA specifically although we do plan on evaluating all under used RAs in the future.* => Non, on va se contenter de bidouiller les RA existantes

TL : pas de stun directement sur esquive pour les assassins.

Mythic : *We're going to be doing a general style review, but the lack of an evade based style in and of itself isn't something we're planning to specifically address on its own.* => Ah non, on touche a rien.

TL : les styles d'épée et hache ont été mis au point pour les tanks et fonctionnent sur block/parade, est ce qu'on peut espérer avoir un petit quelque chose sur esquive ?

Mythic : *We're not planning on making a specific change to add an evade based stun style for SBs. But the style review should produce some positive changes here. * => Puisqu'on vous dit qu'on ne touche a rien !

TL : y encore des bugs avec la furtivité, et ça a été rapporte il y a deja plusieurs mois (styles qui ne ratent quand on les passe en fufu, et le fait que les sorts puissent atteindre le joueur même repassé en furtif depuis 5 secondes)

Mythic : Ben faites un rapport de bug les gars

TL : l'absence de debuff de dex dans les poisons penalise les assassins

Mythic : *Good point on the resulting wpnskl debuffs. We'll look into this further to see what, if anything, can be done. * => Ouais, t'as raison, on regardera ça un de ces jours si on a le temps ...

TL : une respé de ligne ne suffit pas pour changer un template de sz en crit

Mythic : *We understand the situation but do not plan on offering additional respecs. * => Ranafout

TL : pas de respe de RA alors que certaines sont orientées sur l'utilisation de deux armes

Mythic : pareil qu'au-dessus

Et le petit commentaire final de Mythic :

*Good report. Would like to see more issues like the poison debuff vis-a-vis str vs dex and weapon skillls. This is the type of non-obvious stuff we like to hear about.*
=> Bon boulot, parce que le coup du poison c'est pas évident (ben oui, faut connaitre un peu les mecanismes du jeu pour s'en douter ....)
Hallvär
Alpha & Oméga

Personne ne pourrait faire une vraie traduction en français svp ?

< Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alinne
Personne ne pourrait faire une vraie traduction en français svp ?
Nan
Compte #8147
Invité

perso moi g monter 39 LA juste pour le stun.

et franchement kan on c se servir du backup style c hyper facile a placer:baille:

vous vous preparer a effectuer votre "retour"
vous vous preparer a effectuer votre "double glace" en remplacement du style "retour"

si j'eskive pas bha tant pi y se prend un DF dans la face

si jeskive:
vous reusiser parfaitement a effectuer votre "retour"
vous vous preparer a effectuer votre style "regard glacant"
vous vous preparer a effectuer votre "double glace" en remplacement du styl "retour"

bha voila, si me miss pas et si l'autre ne blok/pare/evade se prend un bo stun dans la face
Jah Federath
Roi

Et ça :
H 41
HS 21
AS 44
Fufu 36
Pwa 33

en comptant maitre de la douleur a 3 et ste Ra dont je ne me souviens jamais le nom qui augmente les dégats 2 armes de 3% par niveau à 3

Ca vous inspire quoi ?
Compte #8147
Invité

perso moi c 39 en LA ou rien.

sinon je fait un crit 2H
helson
Alpha & Oméga

pas de problémes pour placer ce coups non plus mais il faut savoir que contre toute les cibles qui sont spé parade ou bouclier ce coup est trés dur à passer étant donné que on a souvent bien moins en hache sénestre que le gars en face dans sa spé parade ou bouclier.
A noté que actuellement ce coup rate surtout sur les spé parade, le bouclier étant buggué contre les styles hache senéstre, faudra voir ce que sa donne en 1.62. ( observations constatées lors d'une longue série de duels )
FuF
Bagnard

Les dual wielders ont un bonus de chance de pas se faire block de 25% je crois contre les spé shield, me suis deja fait block plein de fois mes coups donc je penses pas que le shield bug avec les styles HS.

Sinon quand je disais que le stun etait dur a placé, c'etait plutot niveau chance de le reussir, plutot que d'appuyer sur les touches
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo/North
perso moi g monter 39 LA juste pour le stun.

et franchement kan on c se servir du backup style c hyper facile a placer:baille:

bha voila, si me miss pas et si l'autre ne blok/pare/evade se prend un bo stun dans la face
En clair, tu as d'office 4 fois moins de chances de placer ton stun en moyenne comparé à une ombre ou un sicaire... hyper facile à placer!!

- si je miss pas
- si on m'esquive pas (5% pour quasiment tous les combattants, point haut à 55-60% pour les fufus)
- si on me pare pas (de 0 à 40%)
- si on me bloque pas (de 0 à 20% puisque tu utilise 2 armes...)

- alors je peux effectuer mon Comeback

- si je miss pas
- si on m'esquive pas (5% pour quasiment tous les combattants, point haut à 55-60% pour les fufus)
- si on me pare pas (de 0 à 40%)
- si on me bloque pas (de 0 à 20% puisque tu utilise 2 armes...)

- alors Frosty Gaze est hyper facile à placer! (en clair sur un magot/healer qui joue du baton/masse quoi? )
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

ya un truc que je pige pas dans vos reponses .. pkoi vous parlez tous de crit 2 Handed ?

ya un truc ki s appelle le switching .. oO

Pa a 2 armes => 2 poisons..( dot + debuff ) . j'ai fait les testes .. les 2 armes tapent pour ainsi dire tout le tps
Switch en 2 Handed ou non
MR => 3eme poison si vous voulez .. c'est un choix
Fente

apres soit 2H ou 2 armes ou 1arme + bouclier

perso j'hesiste a chaque fois pour MR a passer en 2H .. sauf si le gars est seul, et je prefere 2 armes a 1 arme + bouclier, mm si je perd en dps, j ai plus de possibilité de sortir les proc ( dot et dd pour le moment, double dot pour bientot, pour finir en double lifetap avec les armes de tuscu)

Mon template : 44 CS 44H ( bientot epee ) 36( bientot 35 ) fufu 34 poison ( bientot 35 )
Jah Federath
Roi

le switch c'est bien mais avec une arme dans chaque main et 0 HS tu subis une variance de dégats sur tes coups de ligne AS assez importante
Nachash
Alpha & Oméga

La variance des dégâts en AS, que tu utilises deux armes ou une seule, est déterminée par ta compétence d'arme et non par la compétence HS.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > rapport 1.62 pour assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite