JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syloia/sylod
on sais tous que le home invasion est interdit..MAIS
si on se pointe a 200 pour essayer de passer la citadelle (une petite cinquantaine devrait passer ds le tas)
je ne pense pas que GOA puisse se permettre de banir 200 joueurs n'ayant en aucun cas exploiter un bug...
une question subsiste:
QUI LEAD? )

Ca c'est le genre de challenge qui me botte

A nous le tourisme de masse par charters de 200, le xp kill de gris en chaine, aaah je m'y vois deja
Lien direct vers le message - Vieux
Koryoline [Thana]
Dauphine

Xp Kill , c'est mal
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

mon reve serait de cartonné tout les albionnais afk sur le tp en direction de emain à CS^^
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
le xp kill de gris en chaine, aaah je m'y vois deja
Tuer les ptis gris, c est pas gentil
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Tu es assez mal placé pour relever ce genre de commentaires
Chut, nelfe !
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(Pour ouvrir la troisième porte, celle donnant sur val mularn, il vous faudra un midgardien sinon pas moyen. de plus seul deux portes peuvent être ouverte en même temps il me semble, mais cela reste possible (au moins 75% de mort pour 25%vivant dans le meilleur des cas) et puis je pense que le lag risque d'abréger les souffrances )
Elleriel
Alpha & Oméga

et nous on sera 100+ a vous attendre a la sortie
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Chut, nelfe !
oué

voila comment il faut lui parler

sinon le coup de la citadelle a 200 ca doit etre fun, bon par contre au tp de CS ca laggera trop

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Nino
Roi / Reine

Ce rush a été fait pour le fun n oublier pas ... aucune inttention de quoi que ce soit. On voulait deco nous reste SOS, voila c es tout.
Wryx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
oué

voila comment il faut lui parler

sinon le coup de la citadelle a 200 ca doit etre fun, bon par contre au tp de CS ca laggera trop
Chiche !

Bon par contre il paraît que ça déjà été testé et qu'il est impossible de sortir vivant de l'autre côté même en rushant à 500...

Cependant ça pourrait être bien marrant, 200+ personnes qui rushent, l'ennemi qui panique en se réfugiant dans son reliquaire etc... et même si on meurt tous, bon sang quelle rigolade pour une fois de faire une expédition en ZF ennemie où on se fout complètement de l'organisation et où on fait n'importe quoi VOLONTAIREMENT (quoi qui a dit que c'est à chaque fois comme ça ....)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Vous pouvez bien essayer a DL mais apres la citadelle c'est une autre paire de manches. Entre amadien timbrés et scarabédo même pas en reve vous n'arriveriez a basar vivant.
Si vous le faites vous pouvez OS Arkanyl et Belloria qui se tapent encore et encore dessus :baille:
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Depuis le temps que j'en rêve .... si vous avez pu aller si pret avec si peu de monde ...

<a un sourire sournois>

Tir na Nog nous voila !!!

Parcy
Roi

huhu une fois dans le royaume ennemi, il faut se laisser tuer par les gardes (même s'ils vert ou bleu ) ou envoyer un message a la FAQ de goa pour k'il vous renvoie au bind
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Parcyval MacHunter
huhu une fois dans le royaume ennemi, il faut se laisser tuer par les gardes (même s'ils vert ou bleu ) ou envoyer un message a la FAQ de goa pour k'il vous renvoie au bind
Je préfére être ban, j'aurais marché jusqu'à Camelot, j'aurais répendu flammes et destruction sur ma route!!! Et ce jour là et ce jour là seulement les chiens d'Albion pourront avoir peur, car les morts marcheront à mes côtés!!!

Le jour de la fin est arrivé pour Camelot !!!!!!!!!!!!!!

C'est dans le sang et la chair tranchée que vous vivrez chiens !!!! Car les Othilas s'uniront pour vous faire tomber et pour prendre tout ce que vous avez !!!!!!

FuFu
Alpha & Oméga

wow tes pas un rigolo twa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les citadelles c'est weak ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite