[Broc] Les citadelles c'est weak ^^

Répondre
Partager Rechercher
moi j'dit a plusieurs groupe on traverse et on va se balader sur Mid

http://guillaume.darona.free.fr/uppland02.jpg

^^ c'est mon record personnelle au 'le premier qui touche la porte' mais ce coup si je visé la 2eme lol
Tiens je suis sur le screen derrière, tu as pas traîné pour poster ca se passait il y a pas 10mn IG, en tout cas joli rush j'avais jamais vu personne aller aussi loin dans un chateau frontière.
on sais tous que le home invasion est interdit..MAIS
si on se pointe a 200 pour essayer de passer la citadelle (une petite cinquantaine devrait passer ds le tas)
je ne pense pas que GOA puisse se permettre de banir 200 joueurs n'ayant en aucun cas exploiter un bug...
une question subsiste:
QUI LEAD? )
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
mwa tout ce ke je vois c'est que c moche votre citadelle ya personne et pas de pnj et le decor c laid

viens je vais te faire une visite et te présenter des charmante vikinge


si non bravo pour le rush j'ai été scotcher
Citation :
Provient du message de Hyad
viens je vais te faire une visite et te présenter des charmante vikinge
(Prepare son sac)

...

<Rasoir : équiped>
<Cire chauffante : checkée>
<Pince a épiler : embarquée>

...

Ok me vla, elle sont ou les Viking?! Argh Alystene !!!
<Run chercher la tronconeuse black&peper, ca coupe de plus pres>
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
...

<Rasoir : équiped>
<Cire chauffante : checkée>
<Pince a épiler : embarquée>

...


Sans ça, joli le rush, j'avais jamais vu plus loin.
Alors, on le prend quand ?
Ceci dit, c'est le mien alors on va attendre un peu, ou aller sur Hib
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
on sais tous que le home invasion est interdit..MAIS
si on se pointe a 200 pour essayer de passer la citadelle (une petite cinquantaine devrait passer ds le tas)
je ne pense pas que GOA puisse se permettre de banir 200 joueurs n'ayant en aucun cas exploiter un bug...
une question subsiste:
QUI LEAD? )

Ca c'est le genre de challenge qui me botte

A nous le tourisme de masse par charters de 200, le xp kill de gris en chaine, aaah je m'y vois deja
(Pour ouvrir la troisième porte, celle donnant sur val mularn, il vous faudra un midgardien sinon pas moyen. de plus seul deux portes peuvent être ouverte en même temps il me semble, mais cela reste possible (au moins 75% de mort pour 25%vivant dans le meilleur des cas) et puis je pense que le lag risque d'abréger les souffrances )
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Chut, nelfe !
oué

voila comment il faut lui parler

sinon le coup de la citadelle a 200 ca doit etre fun, bon par contre au tp de CS ca laggera trop
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ce rush a été fait pour le fun n oublier pas ... aucune inttention de quoi que ce soit. On voulait deco nous reste SOS, voila c es tout.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
oué

voila comment il faut lui parler

sinon le coup de la citadelle a 200 ca doit etre fun, bon par contre au tp de CS ca laggera trop
Chiche !

Bon par contre il paraît que ça déjà été testé et qu'il est impossible de sortir vivant de l'autre côté même en rushant à 500...

Cependant ça pourrait être bien marrant, 200+ personnes qui rushent, l'ennemi qui panique en se réfugiant dans son reliquaire etc... et même si on meurt tous, bon sang quelle rigolade pour une fois de faire une expédition en ZF ennemie où on se fout complètement de l'organisation et où on fait n'importe quoi VOLONTAIREMENT (quoi qui a dit que c'est à chaque fois comme ça ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés