JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ADSL : Vous me conseillez qui ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

En fait les gens adorent FT en général par habitude ... pour les mobiles par exemple, je comprenais vraiment pas pkoi tant de gens restaient chez FT Mobiles (ct avant Orange ca date déjà ) alors que les autres offres étaient vachement moins cheres ...

Mais bon le pouvoir de l'habitude ... c'est ce qui fait la force de FT je pense. Les gens doivent aussi avoir plus confiance que dans les opérateurs (ou providers) alternatifs
Lien direct vers le message - Vieux
HIL

Bon je vais être honnête, j'ai pas tout lu.
Personnellement, j'ai Wanadoo, et je le déconseille à tout le monde. J'ai l'ADSL max, il me semble, le 1024. Et ben j'ai un débit fantastique qui s'élève grand max au chiffre faramineux de 158kbps... La moyenne est géniale aussi puisque elle doit pas dépasser 8. Et par moment, le débit est nul...
Vous pouvez pas imaginer ce que c'est pratique quand on télécharge quelque chose...
Un mail vengeur a été envoyé à France Telecom qui nous a fait l'honneur de répondre vite pour nous dire qu'il fallait essayer d'arreter tout ce qui utilise la liaison pour voir si ça va plus vite... Le bug, c'est que c'est le débit total qui est foireux. Il faut jusque 7 minutes chrono pour charger la page d'acceuil Wanadoo...
Quelqu'un sait ce qu'il se passe, et éventuellement ce qu'il faut faire?

Autre chose, j'ai remarqué que si l'on éteignait, puis relançait la connexion, le débit était très élevé quelques minutes avant de redescendre aux valeurs habituelles. J'ai pas compris pourquoi, quelqu'un sait?

Merci d'avance.
Jean mouloud zi god
Roi

humm, bon alors moi je demande a tous ceux qui sont sur paris (ou sur le 92 pres du 15 eme ) si leur connection ADSL Freebox 1024 dégroupé fonctionne bien sur cette zone ou si certains ont deja eus des problème. Merci de vos réponses
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pour ma part, je suis plutôt content de Skynet: téléchargement à 3 Mb/s et upload à 128 Kb/s pour actuellement 27,52 € par trimestre, et limitation à 10 Go de téléchargement par mois, extensible pour 5€ les 5 Go.
Bestouille
Alpha & Oméga

mdr wanadoo obliged, ping vraiment raisonnable & c est un service de qualité
Warax
Roi

Free offre un beau pannel de services aussi et le tout pour un prix vraiment raisonnable
Jean mouloud zi god
Roi

et vous êtes bien sur paris au moins??
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Moi, je suis sur Wanadoo ... c'est un peu des rats mais sa marche bien
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ADSL : Vous me conseillez qui ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite