JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ADSL : Vous me conseillez qui ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lisèn
Alpha & Oméga

Je dirais Wanadoo. J'en suis content, surtout qu'en ce moment, je tourne à un ping de 40/50 à Battlefield.
Cependant, le service téléphonique n'est pas tellement au point.
Ca doit venir de ma chance inouïe de tomber sur des blondes. A chacun de mes coups de fils pour les problèmes d'alimentation de mon modem et demandant à chaque fois si il était possible de le remplacer par un modem interne, on me disait que ces modèles n'existaient pas.

Sinon, tu peux aller voir du côté de 9Télécom. A une époque, il proposait le 1024 à 45€ mais c'était réservé à certaines villes.

Tu as les Les providers.com pour t'aider à faire un choix.
Lien direct vers le message - Vieux
Foehn
Alpha & Oméga

Je suis chez Easynet depuis 3 ans maintenant, les tarifs sont équivalents à ceux de Mamadoo (la page des tarifs ), pas de soucis particuliers de service Mais je passe chez Free je pense d'ici peu
Shad Wild
Alpha & Oméga

Je suis chez free.

Aucun problème, pas de souci sous XP.

Par contre, j'ai ouï dire que le support technique était plutôt mauvais, mais je ne peux pas affirmer, je ne les appelle jamais ^^
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Club-internet, jamais de pb depuis 1an et demi. 39E/mois pour fidélité. Avant = 45E/mois
Service client géniale, qui reste zen et cool même à 4h du matin (les 12 premiers mois t'as un numéro pour appeler 24h sur 24 et ya vraiment du monde!)

Tiscali, jamais testé, mais le modem offert est techniquement le meilleur. (ancien animateur Tiscali chez Darty ) Prix abordable, moins cher que C-I ou Wanadoo.

Sinon encore mieux, la solution ultime s'appelle Noos! Mais vaut mieux habiter à Paris
Alkord
Roi

perso je tourne sur wanadoo depuis plus de 2 ans et je suis pas pres de changer, surper service et vitesse de dl/up tres bonne, bref j'en suis super content.
Katyucha
Alpha & Oméga

Nerim !

Personnellement pour des raisons d'emmerdement de FT, je prends pas Wanadoo et Nerim est un bon fournisseur, peu connu mais tourne sans problème !

www.nerim.net
Nanoja
Roi

Déménage en belgique et prend skynet
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

http://www.grenouille.com/
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

ALors Free... ç marche bien sauf si t en dégroupé... dégroupé cad que tu as acces à la free box, et là ça devient bazard : deux amis à 2 semaines d'intervalles l'ont pris, j'ai hésité à faire de même et j'ai finalement attendu de voir la tournure que prenait leurs commande suite à de mauvais échos... et je pense avoir bien fait, le premier a enfin accès après seulement 2 mois d'attente sans internet (il avait la freebox hein mais pas la synchronisation), support technique que l'on va qualifié d'incompétent, l'affaires qui trene, qui se renvoie la balle.
Le second attend toujours à ce jour...

Donc pour ma part free box, non j'abandonne, je verrais quand il y aura moins de problème.

Mais free adsl normal marche très bien pour ça part
Troj4n
Alpha & Oméga

Re: ADSL : Vous me conseillez qui ???
Citation:
Provient du message de Lylas / Morwenn
Voilà je crois que le titre est clair ce coup là

Je cherche donc un opérateur ADSL, jusque là j'avais Nerim mais bon 42 Euros mensuels et un engagement donc j'aimerais bien voir si y'a mieux ailleurs ...

J'ai déjà fait une pitite recherche sur le net et voilà ce que j'ai vu :

Free(box ou pas) ADSL, pas tres cher 29 euros ...

Oui MAIS : en matant les CGV je découvre avec effarement que toute résiliation sera facturée 99 euros ... Pof Pof ... Et a les lire attentivement () je lis (a moins que j'aie mal lu et c'est possible) que meme si tu coupes ta ligne pour cause de déménagement, et que tu en reprends une autre dans ton nouvel appart, on te les facture quand meme ...

Vous avez d'autres choix , parce que oui Free c'est pas cher, mais ce petit point de détail me chiffonne

PS : (j'ai fait une recherche rapide et j'ai pas trouvé de sujet là dessus, juste un sujet sur la freebox justement, si ce sujet a déjà été traité mea culpa)

Moi g Free ADSL 29€ g aucun pb avec l'accès, pas chere , bon ping et bon download.... alors jme plain pas
cygnus
Alpha & Oméga

Boaf free, je voulais m'inscrire chez eux mais j'ai un léger souci technique :

Vu sur tiscali avec mon n° de tel :
"L'éligibilité de votre ligne à l'ADSL n'est pas certaine. Afin de procéder à une étude détaillée, nous vous invitons à poursuivre votre abonnement.
- Soit votre ligne s'avèrera non éligible, vous en serez informé par courier et, bien sûr, vous ne serez pas facturé.
- Soit votre ligne s'avèrera éligible, votre abonnement sera alors confirmé."

Pareil chez FT.

Et donc j'ai envoyé un email a free pour savoir comment ils géraient ce genre de probleme. La première réponse au bout d'une semaine a été "notre service n'est pas compétent, écrivez à hautdebit@freetelecom.com." Ce que j'ai fait il y a une semaine, ils n'ont toujours pas répondu

Devant une telle compétence, je crois que je vais tenter de contacter 9online, si j'arrive à trouver l'email de leur service technique.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cygnus

Et donc j'ai envoyé un email a free pour savoir comment ils géraient ce genre de probleme. La première réponse au bout d'une semaine a été "notre service n'est pas compétent, écrivez à hautdebit@freetelecom.com." Ce que j'ai fait il y a une semaine, ils n'ont toujours pas répondu

Devant une telle compétence, je crois que je vais tenter de contacter 9online, si j'arrive à trouver l'email de leur service technique.
Le service client de Free est débordé. Il te répondrons dans un certain temps...
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cygnus

Tu as bien des soucis pour pas grand-chose : tu téléphone chez FT et tu leur demande, en général ils te répondent
AU pire, tu vas dans une agence, et tu leur demande, ça prend 2 minutes à vérifier, faut pas abuser
Tu dis que tu as envie de prendre l'ADSL, mais que tu ne sais pas si tu es raccordable, et que tu veux juste y réfléchir un peu (pour éviter les offres d'abonnement).
Aden
Alpha & Oméga

Moi j'ai club-internet et j'ai jamais eu aucun problèmes.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Depuis 2 ans que j'ai l ADSL Wanadoo j'ai eu 2 jour sans internet, de plus j'ai jamais eu de problème de téléchargement et les petits soucis de cohabitations avec d'autrès programmes ont été réglés avec le téléphone tres vite.

Alors je te conseilles Wanadoo haut débit.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > ADSL : Vous me conseillez qui ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite