JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Les uns jouent comme ça, les autres comme ci...(soupir)...

Sur mon front les mots tolérance/ communication / mystère / personnage/ confrérie sont gravés (na j'plaisante mais ce sont des mots importants qui résument un poil ma façon de jouer)... Je joue avec ceux qui me sont proche dans ma façon de voir le jeu... c'est très simple

Tout ceci est d'une banalité à tuer un mounaga...

Citation:
Provient du message de Rakkam
...ou d'écouter la sombre histoire de l'enfance chaotique de Morbrimbor plutôt que d'aller faire la course aux XP....
=> Au fait, tu as téléchargé le début de la petite BD sur le commencement de la guilde ? Elle est dispo dans la rubrique "news" ... Grrr il fo que je fasse la suite lol

/* Regarde la pièce où tout ces gens parlent...se lève, prend son long manteau sur ses épaules et s'en retourne dans les neiges de Linvak*
Lien direct vers le message - Vieux
Rakkam [KormA]
Roi

*prend sa souris clique sur tous pleins de liens, télécharge les 2.7Go et ce rend compte en fait que cela faisait depuis très longtemps qu'il avait ce ficher. Reste une fois de plus admiratif face au travail de Morbrimbor.*

Oui, oui Korma cela fait longtemps que je connais =) Depuis que tu as mis le lien je ne sais plus il y a combien de temps D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je parle de ton histoire

Rak'

*Réajuste un brin sa toge de moine, remet ses sandales usées, prend son vieux bout de bois et s'en va sur les chemins sinueux des Mad Crones en quête de l'infinie sagesse...*
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
*prend sa souris clique sur tous pleins de liens, télécharge les 2.7Go et ce rend compte en fait que cela faisait depuis très longtemps qu'il avait ce ficher. Reste une fois de plus admiratif face au travail de Morbrimbor.*

Oui, oui Korma cela fait longtemps que je connais =) Depuis que tu as mis le lien je ne sais plus il y a combien de temps D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je parle de ton histoire ...
=> Merciii C'est gentil à toi ! L'épisode II est dans mes cartons, lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi je le mettrais à disposition sur le site (d'ailleurs il aurait bien besoin d'un update lol)...

J'en profite pour passer un petit message hors sujet : Notre confrérie a opéré sa migration sur coldeve... Tout se passe correctement apparemment ... Nous n'avons pas fait encore les caveaux d'osteth, nous nous sommes fixés une date pour la semaine prochaine... si il y en a qui sont intéressés (et qui sont ombres )lol...

Rakkam, allez rakkam, je suis sûr que tu rêves de marquer ton nom sur l'obélisque des grands chevaliers de Dereth !!! Si les doigts te démangent... tell nous sur coldeve la semaine prochaine ou passe nous faire un coucou sur notre forum (tu veux pas ton perso en chouli dessin comme nous ? )...
Rakkam [KormA]
Roi

La confrérie de Korma a migré dans son intégralité sur CE ? Pas trop de bobos ?

*Rak regarde d'un air suspicieux Morbrimbor qui essai de l'appâter avec un zoli dessin =)*

Rak'

P.S. dis moi tout ça par PM car on va être mis sur le bucher pour flood
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
La confrérie de Korma a migré dans son intégralité sur CE ? Pas trop de bobos ?
=> Oui nous avons effectué une migration sur l'ensemble de la guilde, ben koi on est soudé ! ... Pour l'instant nous n'avons pas eu trop de bobos, en fait, étant de level 14 à level 20 max, nous sommes encore neutres (plus pour longtemps ) donc peut-être ceci explique cela ... Nous gardons bien entendu un oeil sur SC ...

=> Pour le dessin euh... c'était juste un lol, ton avatar est plutôt sympa (j'm bien les yeux lol)

"Edit : je viens de lire le Ps , pas de prob "
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > c quoi cette esprit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite