JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de gregorie
avant je jouer sur t4c et beaucoup de ht level revenez sur la premiere ile pour donner un coup de main au plus petit pkoi pas
faire pareil sur ac2 ??
Quel nouveaux joueurs ? *Ris jaune*
De plus un mec qui me demande de l'aide : "ouéheuuu stp tu m'édes à livéllé plizz ?? G bezouin d'Xp à max..." Déjà, un tu apprends à parler en français, deux tu m'oublis... *Se gausse*

Rak'
Lien direct vers le message - Vieux
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hurl le sage
Le probleme Rak c que cette communauté de joueur va etre de 150-200 personne max, du a tout les desabonnement qui vont suivre ce patch.
...Et puis comme ya toujour rien pour les HL a faire bin ce jeu devien inninterressant au possible....En plus tu peux mémé plus soloter tout en gagnant de l xp, c pas pour les gros tank genre melee/sage que je dis ca mais plutot pour les gens qui joue vers 2-3h du mat qd ya que 45 personne sur le serv...Hurl - Sage lvl50 qui se fait chier
=> 150-200 personnes : ben je préfère une proportion 150 gars qui "savent" jouer et 0 "ado-player" que 2000 personnes dont 1999 sont des "ado-gamers" euh... j'sais po si vous m'avez suivi là lol.

=> Y a toujours rien à faire pour les HL : Ben je sais pas moi, apparemment tu n'es pas dans une guilde, parce que je t'en trouve moi des trucs à faire.

=> Tu peux même plus soloter en faisant de l'Xp...pour les gens qui jouent à 2-3h du mat : Nous jouons jusqu'à tard souvent... d'autres jouent l'après-midi... Trouve toi des potes, une guilde qui partage 1) la meme vision du jeu 2) a peu près les mêmes horaires... Et d'ailleurs, je n'ai jamais vu 45 personnes à 2h du mat... Enfin bon...

=> Tu t'ennuies ? Ben cancel tu es fou de payer pour t'ennuyer !
Hurl le sage
Dauphin

Qd je dis ca je parle pas pour moi en particulier.....
C ce que plein de monde rescent...

Perso g une guilde assez sympatique (la meme que rak d'aileur au passage) et j'y tien une place assez importante, si les chose a faire dont tu parle sont : aider les piti, craft, chasse trophet, sortie dédé...etc...
Bin g deja fait tout ca bcp bcp bcp de fois....
Je parle de vrai contenu pour les HL, des quest que tu fini pas en 10 min, parce que suffit de courir ou de tuer 2 gros boss.....
Le kvk n'a, pour l'instant, aucun interet sur les serveur normaux (je joue sur coldeve et la c pas pareil ).
Enfin bref, ya une grosse majorite de lvl 50 qui se font chier les 3/4 du temps ou qui aimerait faire aurtre chose que aider les lvl 30 (en plus c fini le PL comme je l'ai di....)

200 personnes fo pas deconner c ridicule !
Ya plus de monde sur les echec de yahoo et le chat de wanadoo (mouarf les boulets...) !
Kes tu veu faire a 200! Souviens toi EQ et c raid supra organiser a 80 personnes (le 1/4 du serveur fr de ac2...) !! il est loin ce temps la...
Enfin voila, sinon je t'ai pas vu souvent vers 4-5 du mat et je t'assure t vraiment seul a 4h du mat...
Sword-one [Am]
Reine

je crois qu'il y a une grande chose a savoir c'est que les gens regarde les forum avant de s'abonner a un jeux voir même de l'acheter et quand ils viennent voir celui de AC2 ils voient quoi... en gros c'est un jeu pourri sans intérêt . Je ne suis pas d'accord la . je vois c'est gens la critiquer et critiquer encore...je peux plus soloter je peux plus TPkill mouarfe le boulet il y a plus rien a faire enfin des critiques des critiques et encore des critiques...

Mais j'en ai pas vue un seul essayer de faire bouger les choses pas un ou alors je suis jamais la au bon moment..

Je vous rappels juste que AC2 est un mmporg soit un Jeu de Role en ligne qui dit jeux de rôle dit role et il est vrai que 200 barbare niveau communication ca n'a jamais était fort... alors les gens qui jouent a AC2 comme ils joueraient a Diablo loin de moi l'idée de critiquer diablo mais c'est sur au bout d'un moment ben on s'ennuie a diablo je l'avoue je m'ennuie a diablo...

Alors je ne vous explique pas ce qu'est un jeu de role... Mais il y a quelque chose de simple a savoir c'est que "euh gars ca te dit un max d'xp la ... euh vas y groupe ou on va rien gagner comme XP... ou sage lulu niv 33 cherche monde pour xp..." ben c'est pas du mmporg ca c'est du diablo et de plus j'en ai rien a faire de savoir la classe et le lvl d'un mec quand je joue avec lui...je préfère savoir si il est marié si il appartient a une guilde sont endroit preferé sur dereth enfin son role sur dereth plutôt que " mouah 2 mois que je joue je suis deja lvl 50 et j'ai déjà reset skill 3 fois ... une chose a dire heureusement que ils nous ont pas donné le droit de changer de race avec un reset "race"

j'ai fini mon coup de gueule pour une fois que c'est pas contre le jeux mais contre les Ado-player dixit Morbrimbor " j'aime assez ce terme d'ailleurs

ma conclusion faite plutôt de la pub pour AC2 et laissez les gens faire leur propre opinion du jeu... et je connais déjà certaine réponse qui vont dire ben " ils sont assez grand pour ce faire leur propre opinion or ce n'est pas vrai quand on voit trop de critique on ne peux être totalement objectif"

p.s.: vive les guildes et vive les guildes RP
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
De plus un mec qui me demande de l'aide : "ouéheuuu stp tu m'édes à livéllé plizz ?? G bezouin d'Xp à max..." Déjà, un tu apprends à parler en français, deux tu m'oublis...
Ca c'est vrai!
Pour ceux là j'ai tendance à savoir dire non... Si si je sais dire non

Par contre j'aide très souvent, et je propose très souvent!
Mais pour aider dans les quêtes principalement..
On me "reproche" assez de faire que des quêtes de débutants ...

Par contre sans mana, pour aider c'est moins facile!
Mais bon on peut !

Alors je t'assure que tu peux trouver des lvl qui aident, il suffit de demander aussi correctement.
Tyrus
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'as toujours saoulé au plus haut point c'est les mecs qui te disent pas "bonjour", "salut", "on forme un groupe ca t'interesse", mais qui t'invite a prendre part la compagnie la plus repandu sur dereth, celle qui porte le fameux nom XP...super. Bref meme quand je desirais xp, generalement je refusais et me trouver un autre groupe sympa ( vive la guilde!)
Toshira
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
En gros et pour conclure gregorie : VIVE LES BONNES GUILDES
je fais partie d'une vielle et noble guilde d'artisans, mais avec tous les départs et les résiliations , on se retrouve a 2 pelés et un tondu (le tondu c'est Ender chut )
Et c'est vrais que à 3 en moyenne le soir c'est pas évident.

Malgré tout je l'aime ma guilde
Malgaweth
Alpha & Oméga

Lol Sword dénoncer la "génération FPS" (ceux qui sont jamais passés par le JDR) dans les MMORPGs c'est comme jouer a Don Quichotte. Même pas la peine de lutter contre la marée... c'est perdu d'avance.

Le seul truc que tu peux espérer c'est trouver un jeu qui offre un bon soutien à la toute petite communauté de personnes qui recherchent l'immersion dans le jeu. Je cherche encore l'oiseau rare mais je te tiens au courant si je trouve

Citation:
faite plutôt de la pub pour AC2 et laissez les gens faire leur propre opinion du jeu
Tu penses que dans tout les gens qui sont partis il y avait que des Roxxors à qui le jeu ne convenait pas ? Je suis pas sûre là mais alors pas du tout.

Oui il y a encore des gens qui demandent plus de contenu immersif, plus d'ambiance, plus d'activité hors "pim pam poum" pour AC2. Enfin tout plein de choses qui n'ont rien à voir avec des changements de compétences
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Sword-one
[...]Je vous rappels juste que AC2 est un mmporg soit un Jeu de Role en ligne qui dit jeux de rôle dit role[...]
Bah tu sais pour certains, jeux de rôle = je choisis mes traits de caractère et mes compétences... Et je choisis la bonne réponse lors des dialogues parmi les 5 proposées. Quoi ? Morrowind ?? Ah je suis pas au bon endroit ??

Les ado-players, comme les a si bien nommé Morbrimbor, en sont encore au stade embryonnaire dans les RPG. Pour comprendre l'essence même du terme, il faudrait que tout le monde ai fait un brin de jeu papier ou plateau... Hélas il n'y a pas de clavier et de souris dans ce genre de jeux...

C'est dommage de limiter un MMORPG à une simple interaction avec le logiciel et le monde virtuel qu'il dévoile. Nous ne sommes pas tous des PNJ ! Je préfère passer une heure à pavoiser avec sir Rigil Kentarus au temple du dominion ou d'écouter la sombre histoire de l'enfance chaotique de Morbrimbor plutôt que d'aller faire la course aux XP.

Certe toutes nos visions, aussi bien soient elles, sont plus ou moins uthopiques car la tendance est à la marginalisation du RP...

That's Life !

Rak'

P.S. on a fait pas mal de généralisation sur les Ado-players et cassé pas mal de sucre aussi =) Nous sommes bien évidemment désolé pour tous ceux qui ont un brin plus de maturité qu'un balai serpillière. Ceux là se reconnaitront.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakan
si c'est pas le plus bô c'est quoi l'interet de le jouer?! muhahahahah

regarde rakan il a de la classe ^_^
il aura plus de classe apres le hotfix de lundi quand il pourra porter ses deux armes et les utiliser
Rakan, tant que je serais là, tu ne seras jamais le plus beau, microbe ! muahahahahaha
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Merci pour la citation Rakkam ,
Dommage que tu es arrêté

Il est vrai que parfois quand je tombe sur des personnes parlant d'autres choses que XP , etc .. , je m'intéresse ,

Mais ces personnes sont de plus en plus rare malheureusement et je dois me faire une raison .

mais en passant je remercie mon ami Tyrus , Gulamm , Gued , Zog , Sawn , et tous les autres (je dois en oublier) qui nous ont fait une place avec eux . L'ambiance , même si elle n'est pas 100 % Rp , est plutôt sympa et tout le monde s'entend bien et c'est ça l'essentiel maintenant que beaucoup de monde s'en va .

Longue vie à la collaboration Dominione !
Tyrus
Alpha & Oméga

Citation:
Tyrus , Gulamm , Gued , Zog , Sawn

oual!! je vois un intru parmis ces noms moi...bon d'accord, il fait partie de la bande dans nos coeur, mais pas de l'allegence, pour résumer...

Sawn tu sors stp

Mais c'est vrai que l'ambiance est assez sympa, j'aime bien les nouveaux venus ( Irix , Hilo, Rigil, Nirias, Az et cie...) ca rajoute de nouvelle tete et relance l'interet du jeu.
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Ah désolé , mais je le vois tellement parmi nous ... autant pour moi .

Mais après tout , c'est tout comme au final !

Mais toutes ces nouvelles têtes font du bien en tout cas , et je suis le premier à le dire .
Content de cette collaboration .
Electron
Alpha & Oméga

Citation:
on se retrouve a 2 pelés et un tondu (le tondu c'est Ender chut )
Les 2 pelés ça doit être Argon et Izur.
MAIS MOA ZE VEUX JOUER MAIS PO PAS

Pis à 20% d'xp le streum, je préfère grouper car dans un groupe c'est + vivant, pis le loot c'est possible en groupe. Pour un groupe de 9, tu tues 9 fois et Hop!
Thorgalaegierson
Roi

bon c'est vrai que grouper pour xp c'est pas res amusant en faite . Je jouais a daoc et je groupais souvent pour xp et je m'enuyer a mort alors j'ai commencais a aider quelque bas level et avec eux justement ( ils etaient rp et sympas d'ailleur ) j'ai trouver ce que je voulais et des qu'ils ont enfin etaient de mon lvl je me suis eclater tout en xp tres vite donc en gros grouper pour xp sa saire et rien et je l est comprit ce qu'il faut c'est grouper pour s'amuser . Sa 'en a bcp qui doivent le comprendre .

Suis tout jeune et je m eclate bien sur AC 2 quand je trouve un groupe et ne regarde meme pas ma bare d xp .

C'est vrai que a cause des jeunot comme moi souvent il y a un esprit pourri .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > c quoi cette esprit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite