JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Half Life / Counter Strike] Une option lourde que je n'arrive pas à désactiver RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

[Half Life / Counter Strike] Une option lourde que je n'arrive pas à désactiver

Bonjour ,

Ayant depuis peu repris Counter-Strike , c'est avec grands regrets que je me suis rendus compte d'une option bien lourde qui m'empêchait d'avoir mon raccourcit F1 de Libre , et désactivait mon F2 au passage.

Lorsque je suis in game uniquement , lorsque j'appuie sur F1 , quel que soit le raccourcit qui lui attribué , je tombe sur Ca .. Je peux alors l'agrandir , me laissant voir Ca.

C'est bien mignon mais c'est vraiment lourd , si quelqu'un a déjà eu ce genre de "chose" et sait comment le désactiver , je lui en serai profondément reconnaissant

Au passage , J'ai Windows Xp Pro avec La dernière version de HL et la derniere version de Cs. Aucun autre programme relatif à Half Life.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Tu vas Half-Life\Valve\cl_dlls et tu effaces GameUI.dll si mes souvenirs sont bons (mais mes souvenirs sont souvent foireux, donc avant d'effacer, fais une copie du fichier )
Glirhuin
Roi

Cherches la dll GameUI.dll. dans le répertoire HalfLife\valve\cl_dlls\ , puis ensuite renomme la en GameUI.bak , histoire de faire une sauvegarde et ça ira mieux.

Enfoiré Locke
Deirdre
Alpha & Oméga

Moi une "option" que j'aimerais vraiment pouvoir enlever, c'est la prise en main automatique de la grosse arme qu'on vient de ramasser.
Qui n'a jamais eu le cas ou en pleine bagarre au Desert Eagle, on marche par erreur sur un MP5, le bonhomme le prend en main, et loi de murphy oblige, il est vide et on meurt?
Aylian Antares
Bagnard

Merci infiniment , ca a marché , c'est terrible

Le seul ennuis c'est que depuis l'installation de Cs j'ai plus accès à la console , mais ca encore c'est pas trop grave.. Merci encore

Edit : Ayé j'ai refait apparaitre la console avec de vieux souvenir
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deirdre
Moi une "option" que j'aimerais vraiment pouvoir enlever, c'est la prise en main automatique de la grosse arme qu'on vient de ramasser.
Qui n'a jamais eu le cas ou en pleine bagarre au Desert Eagle, on marche par erreur sur un MP5, le bonhomme le prend en main, et loi de murphy oblige, il est vide et on meurt?
Dans les options tout court.

C'est genre auto pick up.
Deirdre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Dans les options tout court.

C'est genre auto pick up.
J'espère que cette option a été ajoutée après la 1.4, sinon, je vais passer pour un incompétent notoire
*croise les doigts*
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

@Deirdre: Il y'a une option dans les menus du jeu.
@Oshyn: Garde bien un back up du gameUI.dll, car les menus F1 et F2 te permettent de visionner une démo (.dem) et de faire des avancés / retour arrière / ralentit / accélération: Ca te servira sans aucun doute à l'occasion.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deirdre
J'espère que cette option a été ajoutée après la 1.4, sinon, je vais passer pour un incompétent notoire
*croise les doigts*
Je pense que cette option est dans le code de base même d'Half-Life.
Deirdre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Je pense que cette option est dans le code de base même d'Half-Life.
Faudrait que je réinstalle Half Life rien que pour vérifier ça :/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Half Life / Counter Strike] Une option lourde que je n'arrive pas à désactiver

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite