JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais] Venez hair ces gens... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ton opinion, la mienne c'est qu'on tue ma nièce ou mon chien ne changera rien à ce que je ferai au coupable si je le retrouve.
eh beh ... tu m'as pas l'air net :|

Citation:
Il "joue" avec sa victime. On peut effectivement assimiler ceci à du plaisir, mais il y a en réalité une différence.
tu peux enlever les guillemets, ils n'ont pas leur place.
Aux dernières nouvelles, quand on joue, on y prend plaisir, un animal qui joue prend plaisir à ce qu'il fait, c'est évident, il prend donc plaisir à tuer, et il n'y a aucune différence.
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb

Aux dernières nouvelles, quand on joue, on y prend plaisir, un animal qui joue prend plaisir à ce qu'il fait, c'est évident, il prend donc plaisir à tuer, et il n'y a aucune différence.
Tout comme les deux fous...

Donc, OnirusPS, pourquoi devrait-il y avoir une différence de traitement entre les deux fous et ces chats, ils jouent tous dans le but de se faire plaisir...
OnirusPS
Roi

Où tu vois que j'ai dit qu'il devait y avoir une différence de traitement ?

Je veux seulement insister sur le fait qu'on se doit d'être plus intransigeant envers notre race qu'envers les animaux, pour des raisons évidentes.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnirusPS
Où tu vois que j'ai dit qu'il devait y avoir une différence de traitement ?

Je veux seulement insister sur le fait qu'on se doit d'être plus intransigeant envers notre race qu'envers les animaux, pour des raisons évidentes.
Alros mauvaise lecture de ma part..

Je croyais avoir lu que tu voulais une égalité de traitement pour un tueur d'enfant et un tueur de chaton...

<fait ses excuses>
Lawliet
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
Non, c'est pas vrai. Les chats tuent pour le plaisir.
J'aimerais savoir comment tu peux être sûr de ça ?

Le chat tue par instinct à la base, celui de se nourrir, comme tout autre félin, ou peut-être de défendre son espace.
Après, étant donné que la fonction nourricière n'a guère d'intérêt pour les chats domestiques, peut-être que l'on peut déformer l'appréciation de ce comportement en y voyant un jeu.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnirusPS
Le chat, comme le chien et de nombreux autres animaux, tuent parfois lors d'un "jeu". Il "joue" avec sa victime. On peut effectivement assimiler ceci à du plaisir, mais il y a en réalité une différence.
La dernière fois que mon chat a mis la main sur une souris, il avait l'air de s'amuser comme un fou.

Citation:
Provient du message de Mayfly
J'aimerais savoir comment tu peux être sûr de ça ?
Je connais mon chat tiens, quand il est content je m'en rends compte.
Et mon chat ne bouffe pas les souris, il se contente de les torturer.
Tranb
Alpha & Oméga

Faudrait quand même que certains fassent la différence entre un être humain et un animal.

Comment pouvez vous oser penser qu'un violeur d'enfant mérite le même chatiment qu'un tueur d'animaux ?
Comment pouvez vous mettre la vie d'un chien, d'un chat, d'ou poisson rouge ou d'un putain de piaf au même niveau que la vie de vos pères, mères, amis, frères, soeur ?
C'est répugnant.

Vous avez le choix : votre putain de clébard est en train de se noyer a coté de votre con de père et vous savez pertinemment que vous ne pourrez ramenez ces 2 être sur la plage.
Ne me dites pas que vous aller hésiter ne serait-ce qu'UN instant !
Muska
Alpha & Oméga

J'ai souri, j'ai presque ri, c'est grave? Je trouve ça dégueulasse, l'acte, et le sentiment des acteurs qui l'accompagne me sont venus à l'esprit avant la souffrance de l'animal, c'est pour cela. Mais il est clair que c'est cruel et que je ne trouve pas cela normal.

Citation:
C'est vrai, quand mon chat tue des souris, des taupes, des oiseaux (j'hallucine, il arrive à tuer des pigeons), etc, il ne les mange qu'occasionnellement. En même temps, il a de la bouffe à côté, donc... Peut-être une manière de s'entraîner.
Elric l'aigri
Bagnard

Clairement, je laisse mon père se démerder.

Ce n'est pas le fait que ces trois connards aient tué un chat qui me gène, c'est l'idée de torture. Que ce soit un animal ou un être humain qui en soit l'objet, le bourreau a très clairement de graves problèmes psychologique.

Citation:
Provient du message de Muska
Peut-être une manière de s'entraîner.
Des fois que la paté décident de fuir, faut pas perdre la forme hein. ^^
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Des fois que la paté décident de fuir, faut pas perdre la forme hein. ^^
Je parlais des animaux qu'il tue.

Il a de la bouffe en permanence à disposition (du bon pâté que même moi j'en mangerais).

Il chasse, mais ne bouffe pas forcément ce qu'il tue.

On peut donc penser qu'il ne mange pas ces animaux car il a assez à manger à disposition.

Mais en même temps, il a son instinct de chasseur (comme l'homme? pff, ça va troller ), donc il continue à chasser.

Mais s'il ne mange pas ce qu'il tue, pourquoi? Pour s'entraîner.

Voilà, j'ai expliqué ça par étapes, c'est plus clair comme ça.

Par contre le lien animal domestique (nourriture à disposition, chasse facultative) / Homme dans les pays développés (nourriture à disposition, chasse facultative) est assez intéressant. On dit qu'un animal chasse et tue pour manger, d'accord. Concernant l'animal domestique, il n'a pas besoin de chasser, et pourtant il le fait, c'est son instinct de chasseur. Concernant l'Homme (dans les pays développés, je le répète), il chasse aussi (inutile de préciser que je pense aux chasseurs), c'est son instinct de chasseur? Ne répondez surtout pas à cette question, ça va troller.

Désolé pour le hors-sujet mais ça mérite réflexion.
Vinyle
Dauphin

Citation:
Sauf le mien qui passe ses journées à roupiller

Mais c'est vrai que les chats tuent pour le plaisir et le jeu le plus souvent.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Attention à ne pas user de leur méthodes pour leur faire comprendre que c'est mauvais.. Ces personnes sont "dérangées" je pense quelque part.. Il faut les soigner..
Qui es-tu pour distribuer la mort ainsi ?
Et toi? qui est tu pour les juger malade et à soigner?

Pour moi c'est la mort point barre!!!!!!!!!!!!!!

Ces dingues ont le sadisme dans le sang alors la mort ou la torture est le plus adéquat des chatiments pour moi!!

Ca aurait été un homme, vous n'aurez pas pensez pareil!!

Imagine un peu:
Tu es sur le billard à la place du chat?
Alors?
Tu veux les soigner et les mettre en psykatrie?

pfff arrêtez de délirer les mecs là!!
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elordil
Et toi? qui est tu pour les juger malade et à soigner?

Ces dingues ont le sadisme dans le sang alors la mort ou la torture est le plus adéquat des chatiments pour moi!!

Ca aurait été un homme, vous n'aurez pas pensez pareil!!

Imagine un peu:
Tu es sur le billard à la place du chat?
Alors?
Tu veux les soigner et les mettre en psykatrie?

pfff arrêtez de délirer les mecs là!!
il suffit de leur faire un sermon et de leur faire promettre de ne plus recommencer et de les relacher. S'ils recommencent alors là il faut les interner. A quoi bon les torturer et/ou les tuer ? je vois pas l'intérêt. ha oui on ne "délire" forcément pas hein mais on a tout simplement une opinion différente

PS: dans chatiments il y a chat ... ça ne s'invente pas
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elordil
Prenons un autre exemple : tu vas à une soirée, tu bois un peu de trop, tu prends le volant, tu percutes, tues et handicapes à Vie plusieurs personnes en revenant chez toi.

Où donc est la frontière définissant qui doit périr par le bras de la Justice et qui ne le doit pas ? Tu as bu consciemment, en tout état de cause tu connais les effets de l'alcool sur le comportement. Tu es donc responsable de plusieurs morts et Vies brisées, se cacher derrière l'alcool est inadmissible pour faire passer sa faute en douceur. La Justice devrait-elle pour autant t'ôter la Vie pour la gravissime erreur que tu as faite ? Non, je ne crois pas. Par contre, elle se doit de te faire comprendre quelques règles à suivre...

Juste pour dire que la frontière pour décider qui doit vivre et qui doit mourir en raison des fautes commises est bien ténue. Peut-être alors, mieux vaut ne pas considérer une telle frontière mais accorder la Vie à tous les fautifs. La Vie oui, mais qu'ils ne reproduisent jamais leurs erreurs, c'est à ce point-ci où des soins et un suivi est indispensable.

Et des exemples comme ceux-ci je pourrais en trouver à la pelle...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
Malheureusement c'est pas une nouvelle. Déjà à l'époque de l'Empire Romain, certains rôles dans les pièces de théâtre étaient joués par des esclaves. Les morts mouraient vraiment...
Là j'aimerais savoir d'où tu tiens tes sources... Théoriquement, la mort sur scène était interdite pour cause de réalisme : les théâtre étaient à ciel ouvert par conséquent le réalisme était déjà suffisant. La mort sur scène, c'est la simulation de mort. Alors la vraie mort, je ne pense pas. Comprends bien que les personnes dans la salle auraient probablement été traumatisées.

Citation:
*tous les sujets sur les chats*
Les chats tuent par jeu. Ils s'amusent avec la proie pendant des heures avant de la tuer. Si ils ont une source de nourriture à côté (comme les chats "domestiques"), ils ne la mangent pas. Leur désir de s'amuser est parfaitement normal. Seulement on ne s'amuse pas avec une boîte de croquette.

Citation:
Ok on va prendre 1 exemple :

1 cinglé vole mon chien que je possède depuis des années, je l'aime mon chien, c'est un chouette chien, on se marre bien et tout.
Il filme la scène, lui retire la peau vivant, lui eclate le crane avec un tournevis, enfin bref, tu vois le genre.

1 violeur pédophile psycho enlève et sequestre ma cousine de 3 ans.
Il filme la scène, il la viole, il la torture (je te passe les details).

Les 2 se font chopper.
Je ne comprendrai pas que ke violeur fou se voit attribuer la même peine qu'un simple putain de tueur de chien, j'accorde beaucoup, beaucoup plus d'importance à la vie humaine qu'à la vie d'un animal, surtout un animal qui ne soit pas vraiment le dernier de sa race.
Oui, torturer une bestiole et lui faire subir les pires atrocité, c'est immonde, mais c'est clairement moins grave que de faire la même chose à un être humain.
Le violeur fou ne se fera pas attribuer la même peine, pour la raison simple qu'il est fou, et que par conséquent ce n'est pas sa faute. Mais surtout, la plupart des enlèvements de ce type sont des viols, point. Pour ma part, un viol sans meurtre vaux légèrement plus que ce type de torture, mais à peine. La torture, 5 ans de prisons, le viol, 6 ans. Dans les deux cas, tu as le temps de regretter. Pour ceux qui entretiennent la fille violée pendant des années avant de la tuer, c'est beaucoup plus grave, ça va tourner à 10-15 ans de prisons. Enfin c'est mon avis parfaitement subjectif.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais] Venez hair ces gens...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite