JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais] Venez hair ces gens... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

Il me semble qu'encore à ce jour la législation française considère les animaux
de compagnie ou domestique au même rang et titre qu'un meuble.
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

BTW je ne pense pas que quelqun se soit fait un jour attaquer en justice pour noyade de chaton ds un sac ou explosage de crane desdits chatons, et pourtant, ça se fait tous les jours.

Abattre un animal, ça ne me choque pas particulièrement, mais filmer la scène et prendre plaisir à l'ouvrir en 2, oui la je me pose des question.
On ne va qd même pas appliquer la même justice pour un Homme que pour un Animal, on attaque pas un gosse qui laisse crever ses poissons ds son bocal car il ne change pas l'eau ou qu'elle ne les nourrit pas.

Le seul truc condamnable ds cette histoire, c'est que des mecs aient pris plaisir à fillmer l'agonie d'uen bestiole, et 90 jours suivit d'un suivit psychiatrique, ça me parait honnête (encore faut il qu'il y ai suivit psy)
OnirusPS
Roi

Ben si, on devrait juger de la même manière le meurtre sauvage d'un animal que celui d'un humain.

Dis toi bien qu'un animal vaut sans doute bien plus que toi. Et c'est pas une attaque personnelle, c'est au sens large de le phrase.
Tranb
Alpha & Oméga

Ok on va prendre 1 exemple :

1 cinglé vole mon chien que je possède depuis des années, je l'aime mon chien, c'est un chouette chien, on se marre bien et tout.
Il filme la scène, lui retire la peau vivant, lui eclate le crane avec un tournevis, enfin bref, tu vois le genre.

1 violeur pédophile psycho enlève et sequestre ma cousine de 3 ans.
Il filme la scène, il la viole, il la torture (je te passe les details).

Les 2 se font chopper.
Je ne comprendrai pas que ke violeur fou se voit attribuer la même peine qu'un simple putain de tueur de chien, j'accorde beaucoup, beaucoup plus d'importance à la vie humaine qu'à la vie d'un animal, surtout un animal qui ne soit pas vraiment le dernier de sa race.
Oui, torturer une bestiole et lui faire subir les pires atrocité, c'est immonde, mais c'est clairement moins grave que de faire la même chose à un être humain.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Elordil
Pas de prison, pas de médecin, on les torture comme ils ont faits à cette pauvre bête!!
Tu es pret à torturer des etres humains ? Tu es encore pire qu'eux, ils en sont restés aux chats au moins

M'enfin bon vaut mieux les punir et les soigner un bon coup maintenant avant qu'ils decident de faire leur art avec des bébés
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelius Primus
Il me semble qu'encore à ce jour la législation française considère les animaux
de compagnie ou domestique au même rang et titre qu'un meuble.
Que nenni. Mauvais traitement à animaux, c'est puni par la loi française (et c'est pareil dans la plupart des pays). Bien sur, il y a des exceptions et des tolérances
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Putain si je les connaissait j'irai les tabasser a coup de batte jusqu'a ce qu'ils crevent comme des m*****
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

J'aime pas beaucoup les chats, malgrès que ca soit très mignon.. mais alors la c'est vraiment degueulasse
Rollback
Alpha & Oméga

Thumbs down
Haïr ? Pourquoi ? Ce sont des psychopathes, j'ai pitié d'eux mais je ne vois pas de raison de haïr ces pauvres types. Et à lire certaines réponses sur ce thread, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tellement des cas isolés.
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Ok on va prendre 1 exemple :

1 cinglé vole mon chien que je possède depuis des années, je l'aime mon chien, c'est un chouette chien, on se marre bien et tout.
Il filme la scène, lui retire la peau vivant, lui eclate le crane avec un tournevis, enfin bref, tu vois le genre.

1 violeur pédophile psycho enlève et sequestre ma cousine de 3 ans.
Il filme la scène, il la viole, il la torture (je te passe les details).

Les 2 se font chopper.
Je ne comprendrai pas que ke violeur fou se voit attribuer la même peine qu'un simple putain de tueur de chien, j'accorde beaucoup, beaucoup plus d'importance à la vie humaine qu'à la vie d'un animal, surtout un animal qui ne soit pas vraiment le dernier de sa race.
Oui, torturer une bestiole et lui faire subir les pires atrocité, c'est immonde, mais c'est clairement moins grave que de faire la même chose à un être humain.
Il faut que je quote cela pour le faire ressortir.
Parce que c'est gore, j'aime ça. Et surtout parce que c'est très vrai ce qu'il dit et que je suis d'accord avec lui.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mayfly
Même les plus féroces des animaux tuent uniquement pour se nourrir...
Non, c'est pas vrai. Les chats tuent pour le plaisir.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

D'un autre coté on a peut être pas tous les éléments, peut être que le chat l'avait cherché aussi

Plus sérieusement, les réactions des uns et des autres sont très intéressantes, pour les résumer ça ressemble à "moi je suis tolérant mais tous ceux qui le sont pas il faut les tuer". Autrement dit certaines réactions ne sont pas très éloignées de celles qui ont fait naitre la polémique
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Haïr ? Pourquoi ? Ce sont des psychopathes, j'ai pitié d'eux mais je ne vois pas de raison de haïr ces pauvres types. Et à lire certaines réponses sur ce thread, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tellement des cas isolés.
C'est clair,

defois c'est à ce demander qui est le plus fou

- un fou qui double à la dernière minute et qui roule à 190 km/h ou le fou qui double le fou ?

3 gosses qui tue un chat ou le mec qui va aller torturé et mutilé les 3 gosses qui ont tuer le chat ?

Dans ces conditions, d'accord pour une petite peine de prison, mais là bas ca risque d'encore empiré leur stabilité mentale, il devrai à mon avis être mis directe sous suivit et surveillance

Ce genre de phénomène si non traité, mise en relation avec un autre facteur peut être la clef déclencheur lorsqu'ils seront adulte, de la même chose mais pas avec un chat.
Pierre-Loup 
Bagnard

Je comprend mal l'intérêt du thread : il n'engage aucun débat, s'apparentant plutôt à du troll.

Un titre comme "Venez haïr ces gens...", c'est tout sauf fécond, je pense.
OnirusPS
Roi

C'est ton opinion, la mienne c'est qu'on tue ma nièce ou mon chien ne changera rien à ce que je ferai au coupable si je le retrouve.

Pour Elric : il n'existe que 2 formes de vie qui tuent pour le plaisir : le glouton (bien qu'il soit plus que probable que ce dernier tue de manière pathologique comme s'il chassait mais que finalement son estomac refuse la nourriture et qu'il laisse sa proie comme telle) et l'homme.
Le chat, comme le chien et de nombreux autres animaux, tuent parfois lors d'un "jeu". Il "joue" avec sa victime. On peut effectivement assimiler ceci à du plaisir, mais il y a en réalité une différence.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais] Venez hair ces gens...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite