JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 593 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais] Venez hair ces gens... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
MrSeb
Alpha & Oméga

Pour rebondir sur les snuff movie.

Malheureusement c'est pas une nouvelle. Déjà à l'époque de l'Empire Romain, certains rôles dans les pièces de théâtre étaient joués par des esclaves. Les morts mouraient vraiment...
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne suis pas d'accord, nul ne mérite de souffrir les pires tortures. Ces gens là ont besoin d'être soignés, non pas torturés. Leur peine est ridicule, mais ce qui serait le plus ridicule est qu'ils soient relâchés sans suivi médical / psychologique, dans ce cas, cette peine ne servirait à rien. Ils pourraient purger des années, sans soins à la sortie, ils auraient une forte probabilité de recommencer leurs méfaits. Une trop longue peine ne me parait pas être une solution. Ces individus ne doivent plus recommencer et sans constante surveillance, au moins pendant un Temps, rien ne les empêcheraient de reproduire leur immonde besogne.
Soigner? Mais tu es malade?

Ce sont des êtres mauvais!!!!!
Si je les avais en face de moi, je les attacherais à un poteau puis je ferais brûler vifs!!!!
Ces fils de p... méritent qu'on leur infligent les mêmes souffrances...
Pas de prison, pas de médecin, on les torture comme ils ont faits à cette pauvre bête!!

Ca aurait été un enfant, on les aurait comdamné à mort....
C'est un animal alors c'est juste 90 jours de prison...
Trop peu......
Komrad Sobert
Dauphin

Je ne crains que personne ne sache si les snuffs movies existent vraiment ou pas. Et dans le doute mieux vaut éviter de se prononcer.
Sinon je trouve qu'on dramatise beaucoup, mais bon, ce n'est qu'un avis, et j'ai une fâcheuse tendance à défendre ceux qui sont victimes d'un appel à la violence. Bien que comme le dise ma mère "qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes", je trouve la peine un peu abusive aussi, a ce rythme là on va envoyer en prison tout ceux qui noient des chatons.

Citation:
Ce sont des êtres mauvais!!!!!
Si je les avais en face de moi, je les attacherais à un poteau puis je ferais brûler vifs!!!!
Alors là, lol. Attention hein, ce fil tourne sur l'apologie de la justice par soit même, qui est illégal.
Lilandrea
Alpha & Oméga

*prends Caprice contre elle et la caline*
Moi elle me griffe jamais
Faudra que je pense à lui créer un compte un jour, avec sa photo en avatar ...
Sinon, j'avoue ne pas avoir lu le texte, enfin une seule phrase m'a sauté aux yeux
"should I mutilate it now"

Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MARHAMARMAGAMAEZD
Je ne crains que personne ne sache si les snuffs movies existent vraiment ou pas. Et dans le doute mieux vaut éviter de se prononcer.
Sinon je trouve qu'on dramatise beaucoup, mais bon, ce n'est qu'un avis, et j'ai une fâcheuse tendance à défendre ceux qui sont victimes d'un appel à la violence. Bien que comme le dise ma mère "qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes", je trouve la peine un peu abusive aussi, a ce rythme là on va envoyer en prison tout ceux qui noient des chatons.

Alors là, lol. Attention hein, ce fil tourne sur l'apologie de la justice par soit même, qui est illégal.
C'est un animal alors on s'en fout en bref....
Je déteste lire de pareils messages.
La peine n'est pas abusive et au contraire elle devrait être un milliard de fois plus lourde.
Un animal ca vit, ca ressent la douleur, la faim...
Ca aime la tendresse, etc....
La seule chose c'est qu'ils n'ont pas la chance de se défendre contre ce genre de fils de p....

Non la peine n'est pas abusive du tout!!!
La mort aurait été beaucoup mieux.... et encore!!

Arrêtez de pensez qu'un animal vaut moi qu'un homme....
Ariendell
Alpha & Oméga

Je n'ai lu que le premier paragraphe, n'ayant pas envie de me donner la nausée (j'adore les chats).
Ce qui a été condamné ici, c'est la torture. On n'a pas le droit de torturer un animal, au même titre qu'un humain d'ailleurs. Je pense aussi que ces personnes ont besoin d'un suivi psychiatrique (on est en droit de se demander s'ils ne passeront pas à une vitesse supérieure, sur un humain pour la prochaine fois).
Sinon, les chats torturent, malheureusement (les avez-vous déjà vus jouer avec une souris avant de la manger?). Mais ils n'ont pas la même conscience que nous. Ce n'est pas pour autant qu'il faut les torturer, hein. C'est juste une précision par rapport à ce que j'ai lu sur ce fil.

Edit : tiens saviez-vous que les chats domestiques continuent à ronronner à cause des humains? Car les félins ne ronronnent que bébé, par la suite ils oublient comment ronronner. Mais les chats domestiques continuent de ronronner une fois adulte les scientifiques pensent que c'est grâce aux humains, les chats continueraient leur doux ronronnement grâce à notre tendresse envers eux
Komrad Sobert
Dauphin

Citation:
La mort aurait été beaucoup mieux.... et encore!!
Et allez, la peine de mort, alors que les pires crimes genre viol ne le mérite pas.
Enfin, je comprend pourquoi tu dis que la vie d'un animal vaut autant que celle d'un humain, tu défends ta çause.
Voilà longtemps qu'on a abandonné le système du oeil pour oeil dent pour dent pour une institution qui cherche à comprendre et a appliquer un traitement adéquat pour qu'il ne recommence plus. Il parait que ca marche mieux que la peine de mort a tour de bras.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Sinon, les chats torturent, malheureusement (les avez-vous déjà vus jouer avec une souris avant de la manger?). Mais ils n'ont pas la même conscience que nous. Ce n'est pas pour autant qu'il faut les torturer, hein. C'est juste une précision par rapport à ce que j'ai lu sur ce fil.
J'ai des chats qui sont particulièrement affectueux. Le genre d'animaux, qui, lorsqu'une personne est souffrante (d'une migraine par exemple), viennent se poser à côté et ronronner doucement... Jusqu'à ce que la douleur s'en aille. Les chats sont des sorciers. Mais ils n'en sont pas moins de féroces chasseurs, et attrapent un grand nombre de souris. Pourquoi jouent ils avec ? Ps pour les faire souffrir, non, mais parce que la peur concentre l'adrénaline dans la tête de la souris, que le chat dévore en premier. Les félins sont des animaux de volupté, ils sont apte à se droguer de sensations, et de se droguer tout court, sans pour autant s'enlaidir comme le font parfois les humains qui font de même. C'est pour cela que nous les envions tant : félicité, ce mot a été fait pour eux.
Kaldur
Bagnard

Ils auraient du rajouter la mention "Aucun animal n'a été blessé ou tué durant le tournage de ce film... sauf le chat bien sûr" pour éviter les problème.
Camelias
Alpha & Oméga

Hum..
J'ai pas lu pas ouvert juste lu certains commentaires.
Ça devrait pas être sur la taverne ?
Moi généralement les sujets sérieux et méchants ici ça m'amuse pas, enfin pour moi, c'est pas le principe du bar.
Bref changez-le de litière ça me plaît pas ici.
Ariendell
Alpha & Oméga

@Aloïsius : tu m'apprend quelque chose que je ne savais pas là et je suis bien d'accord que certains chats peuvent être très câlins, j'en ai eu des comme ça aussi *attend que sa fille soit assez grande pour en adopter un trouve le temps long *
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camelias
Hum..
J'ai pas lu pas ouvert juste lu certains commentaires.
Ça devrait pas être sur la taverne ?
Moi généralement les sujets sérieux et méchants ici ça m'amuse pas, enfin pour moi, c'est pas le principe du bar.
Bref changez-le de litière ça me plaît pas ici.
Tu as peut être bien raison. Non seulement je m'embrouille dans mes fenêtres, mais je sais plus où je post...
Jet
Alpha & Oméga

je suis bien content de rien piger à l'anglais
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Tu as peut être bien raison. Non seulement je m'embrouille dans mes fenêtres, mais je sais plus où je post...
Ahahaha c'est pour ça qu'il faut flooder naviguer sur une seule fenêtre.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Ahahaha c'est pour ça qu'il faut flooder naviguer sur une seule fenêtre.
C'est ce que je fais à partir de dorénaprès. Le multifenêtrage, c'est bien quand on est en forme et bien réveillé.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais] Venez hair ces gens...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite