JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais] Venez hair ces gens... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

[en anglais] Venez hair ces gens...

ceux dont il est question ici

Si on est assez nombreux à les détester en même temps, peut être qu'ils attraperont un cancer purulent des partie génitales.
Lien direct vers le message - Vieux
Kawoosh
Alpha & Oméga

en gros ca dit quoi j'comprend pas trop l'anglais... j'ai cru lire vintage ca a l'air charmant...
Glirhuin
Roi

Lady lis pas ça sinon tu vas disjoncter.
Torturer un chat au nom de l'art euh....Oulah j'ai lu la description de la torture ils y sont pas allé de main morte ....
Skan
Alpha & Oméga

J'ai vu les mots "art" "torture" "cat".
Ca m'a suffit j'ai fermé.

Pas content du tout.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

La vidéo est décrite à la fin.

Je déteste les chats, mais là beurk. Ces gars mériteraient qu'on leur inflige la même chose.
Kawoosh
Alpha & Oméga

Ok... ALORS LA !! UNE ADRESSE... ET JE ME DEPLACE POUR LES TUEZ TOUS !! UNE ADRESSE UN BOUTON ET JE LEUR FAIT EXPLOSER LEUR SIEGE SOCIAL... BANDE D'ENCULER Y A PAS D'AUTRES MOTS !!
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

yapa a dire c vachement sadik ..

pov bete en tout cas..

Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power

Telefoneur OdO
Roi

immonde les messieux quand même là...faut pas exagérer....
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ils sont entaule, pour 90 jours...
En gros, ils ont torturé un chat devant une caméra, jusqu'à ce que mort s'en suive. Et au procés, ils ont plaidé "l'art"...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ils sont entaule, pour 90 jours...
C'est pas suffisant !
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
C'est pas suffisant !
Je suis bien d'accord... D'autant que je ne sais pas s'ils y sont tout les trois..
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Certain tue et on 8 mois. Tuer un chat c'est 3 mois. M'enfin.
Yzaline
Alpha & Oméga

C'est vrai que compare a certain autres actes ca peut paraitre beaucoup 3mois pour un chat mais quand on lis la description de la torture on comprend la peine mais je me demande comment des etre humain peuvent avoir des idees pareil et ils discutent tranquillement en regardant le chat agoniser si j'ai bien lu C'est hallucinant ce truc y'a meme pas de mot

Ce qui fait peur c'est que si il commence comme ca apres ils passent a quoi ca peut aller jusqu'ou ? j'ose meme pas imaginer
Ligeia Zenox
Reine

J'ai envie de vomir, il n'y a pas de mots pour exprimer ma haine... Je n'ai pas lu jusqu'au bout, je ne veux pas le savoir. Je serais capable de leur faire subir les tortures les plus atroces. Et non, ce ne serait pas me mettre à leur niveau: ils ont fait souffrir une créature innocente, alors qu'eux ils ne méritent pas de vivre.... Tolérance zéro et pitié zéro avec ce genre de charogne immonde. Pas le moindre remord.

90 jours de prison est se foutre de la gueule du monde, pour moi la justice est complice. La loi est censé de protéger les plus faibles mais elle n'est même pas capable de le faire avec les gens, alors ça ne m'étonne pas qu'elle se moque royalement quand il s'agit des animaux. Honte aux humains. Je suis vraiment écoeurée là
Lawliet
Dauphin

C'est le genre de truc qui me donne la nausée. Mais vraiment, physiquement.

Et accessoirement qui me fait honte de notre espèce... Même les plus féroces des animaux tuent uniquement pour se nourrir...

Quant à la peine infligée, elle est logique au regard du droit, je pense, parce qu'on ne peut pas punir ça autant qu'une atteinte à l'intégrité d'une personne humaine, ça serait sans doute la porte ouverte à des abus que le droit cherche à éviter. Reste que le droit n'est pas toujours en phase avec la justice, ni même l'éthique.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais] Venez hair ces gens...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite