JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion bouclier perfo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc

Raitz oublie pas qu'avec les +11 en spe d'armes et spe bouc, on fait des degats bcp plus importants (tu as choisi de SC ton armure en augmentant tes resists, c'est un choix, mais tu perds evidemmment en degats).

Vivi j'ai choisi ça mais en fait les 2 c'est mieux j'avais refait en montant les resist et mes comp a l'époque ou j'ai refait une sc en rf et avec le + 8 du rang j'arrive a monter assez haut mais la différence reste importante entre un coup comme annilhation et le stun bouclier 50 ou l'enchainement d'on tu parle c'est pour ça que je le préviens
Lien direct vers le message - Vieux
dadubliner
Alpha & Oméga

pr thanis c ecchymose - impact - aubaine
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
tarentule est un TRES bon coup (tres faible conso d'endu, pour des degats honorables), le seul truc dommage est qu'il n'ait pas une suite.
Ne pas oublier le Grand Bonus en Défense équivalent au 3eme coup de l'enchainement sur masse... mais sur un seul coup que tu peux enchainer au moins 2 fois après chaque blocage.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Oui c'est même ce grand bonus de défense qui rend ce style excellent, vu qu'apres en avoir fais un, tu as de fortes chance de rebloquer le coup d'apres etc..
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayne
Oui c'est même ce grand bonus de défense qui rend ce style excellent, vu qu'apres en avoir fais un, tu as de fortes chance de rebloquer le coup d'apres etc..
oui tout a fait, tout comme surprise d'ailleurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion bouclier perfo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite