Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Oui c vrai que c vraiment galère a cose de SI sinon un sorcier est bien grp a avalon ?
|
![]() |
|
oui grace aux nouveaux sorts de regen mana, mais pour xp sur avalon si tu joues sur Broceliande il n'y a qu'une seule regle pour xp, c'est soloter les xanxicariens
|
![]() |
|
erf c vrai que la mauvaise ambiance a avalon c trop abusé sur alb broc
Sinon si un necro lvl 50 [alb-borc] passe par la me faire signe svp ![]() ![]() |
![]() |
|
autour de la cité d'avalon tu peux soloter pepere.
les trio named plus deux sousfifre rapporte un max. sinon a coté tu as caer caddug |
![]() |
|
Oki merci sinon au bout de mais 10-15 mort cotidienne je visite en ZF le dernière fois je suis allé a HW lvl 37 ^^
|
![]() |
|
Moi personnellement j'ai pris mon temps dans ces levels la. Quand vraiment j'en avais marre avec l'xp j'essayai des coin comme snow justement pour voir si je trouvai des drops
![]() et en se disant tiens on va visiter essayer de trouver de nouveaux coins généralement l'xp passe plus vite du moins ca change les idées ![]()
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb) Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb) Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb) Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid) Base de données d'objets, et de quêtes BdO : http://www.bdodaoc.com |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |