JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > (important) Paiment automatique?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serjj / Diablos
Roi

Arrow

(important) Paiment automatique??

voila ya un truc ds la partie abonnement de daoc ki m'intrigue, je cite :

Ma prochaine période d'abonnement:
Aucun

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique

Voila, j'aimerais savoir si qd mon abonnement sera fini il me reprendront de l'argent sans me demander, et , si oui comment l'empecher ( Résilier la reconduction automatique )...

Mci de me repondre
Lien direct vers le message - Vieux
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Oui il prélève automatiquement ton abbonement grave au n° de CB que tu as fourni au depart ... et pour l'empecher, bein tu annule ton accompte tout simplement, mais en faisant ca tu stop automatiquement ton abonnement a DAoC ...
Serjj / Diablos
Roi

ouki en fait il fo que je stop mon abonnement o dernier moment ^^

mci de l'info
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelyne
Oui il prélève automatiquement ton abbonement grave au n° de CB que tu as fourni au depart ... et pour l'empecher, bein tu annule ton accompte tout simplement, mais en faisant ca tu stop automatiquement ton abonnement a DAoC ...
Non .

Il suffit que tu enlèves la reconduction d'abonnement automatique et à la fin de ta période d'abonnement , ben ils ne te prendront rien ...
Serjj / Diablos
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
Non .

Il suffit que tu enlèves la reconduction d'abonnement automatique et à la fin de ta période d'abonnement , ben ils ne te prendront rien ...

ouki mais... comment??

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > (important) Paiment automatique??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite