JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > coup de gueule contre l'autotrain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Merco contendant heeuuu c est pas le meilleur chois effectivement...
tranchant c'est pas le type de dégats qui va offrir le plus de resists sur hib et mid? ha ben si
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azai
Voila, je monte une merco spé deux armes contendant.
Arrivé nivo 20 je tappe tout fierement /respec tranchant
et, horreur, ma spé reste à 5 et je perd un respec.
Je ne comprend pas vraiment le problème là

En montant 2 armes et Contondant tu profite pleinement de l'auto-train en Tranchant et Estoc puisque tu gagne des points "gratos"...

Citation:
Provient du message de azai
Ne pensez vous pas qu'il est absurde de ne pas pouvoir respec les points d'autotrain vu le manque ke cela procure a un perso...?
En fait tu voudrais récupérer des points que tu n'as jamais gagné quoi ? Enfin bon si auto-train ne te convient pas, tu peux jouer sur Midgard, ils n'ont pratiquement jamais d'auto-train eux

[edit] Ah oui j'ai compris, en fait tu as monté ton merco d'abord en 2 armes/ tranchant pour finir en 2 armes / contondant... Ah ben tu as tout fait à l'envers quoi
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar

Et Panda (sur Broc), il est pas contondant ?
NAN il est ConTordant Panpan...
Tranchant le Panda avec ses barpapas qu il a respec pour 2 jolies jamby.

Sinon merco conto...
je continue a croire que ce n est pas le meilleur choix pour un rusher de magos.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
je continue a croire que ce n est pas le meilleur choix pour un rusher de magos.
bah pourquoi?
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

euh assurancetourix tranchant le plus resisté sur hib ???
La scale a un très gros malus sur tranchant c'est pour ca que cette armure est considéré comme la plus mauvaise armure lourde du jeu Avec tranchant au contraire tu as d'énormes bonus sur une bonne majorité des classes hibs Et avec estoc des bonus sur une majorité des classes mids ..... Contondant lui neutre sur la plupart des classes mids et hibs, malus sur peu de classes, et bonus sur euh pratiquement aucune du coté alb...
C'est un choix mais certainement pas le meilleur.
azai
Alpha & Oméga

euh...
en fait je crois ke bcp de gens ont pas compris mon probleme...
G fait respec tranchant car je voulais recupérer les 5 points d'autotrain pour les mettre en parade....
Je voulais faire de meme avec respec estoc au nivo 40 pour gagner 12+11+...+1points a mettre en parade encore une fois...
Mais comme respec les autotrain marche pas je suis dégouté....

Pour ceux ki disent ke contendant c nul, c vrai kil y a pas de bonus mais personne en rvr ne se protege contre le contendant donc ca devient interessant...
Lawyoubliette [CDD]
Reine

A noter que contendant n'a aucun bonus ni aucun malus contres toutes les armures mid, mais des bonus sur le renforcé et le cuir hib.

Et pour ceux qui disent que ce n'est pas un bon choix pour rusher les magos je leur conseille d'aller voir ici
Tableaux des resists

On voit que le tissus de tous les realms est neutre contre tous les dégâts. Donc que ce soit tranchant ou contondant ou perforant, aucune différence.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > coup de gueule contre l'autotrain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite