JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > coup de gueule contre l'autotrain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
azai
Alpha & Oméga

coup de gueule contre l'autotrain

Salut a tous!
Voila, je monte une merco spé deux armes contendant.
Arrivé nivo 20 je tappe tout fierement /respec tranchant
et, horreur, ma spé reste à 5 et je perd un respec.
Voulant faire de meme au nivo 40 avec estoc, je me rends compte que ma stratégie de template ne marchera pas et ke jaurais du respec contendant au nivo 40 pour profiter pleinement de l'autotrain...

Ne pensez vous pas qu'il est absurde de ne pas pouvoir respec les points d'autotrain vu le manque ke cela procure a un perso...?
(ex: pal autotrain chants...c tendu^^)
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: coup de gueule contre l'autotrain
Citation:
Provient du message de azai
Salut a tous!
Arrivé nivo 20 je tappe tout fierement /respect tranchant
et, horreur, ma spé reste à 5 et je perd un respec.
Voulant faire de meme au nivo 40 avec estoc, je me rends compte que ma stratégie de template ne marchera pas et ke jaurais du respec contendant au nivo 40 pour profiter pleinement de l'autotrain...

Ne pensez vous pas qu'il est absurde de ne pas pouvoir respec les points d'autotrain vu le manque ke cela procure a un perso...?
(ex: pal autotrain chants...c tendu^^)
j ai une technique pour l auto train respec et ^passe ton lvl sans mètre de point sa devrai d auto train
P.S info entendu sur GU donc a prendre entre parenthèse
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Le merco a autotrain en tranchant et estoc. Impossible de gagner quelque chose en faisant un merco contondant.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Merco contendant heeuuu c est pas le meilleur chois effectivement...
Khalimar
Alpha & Oméga

C'est normal que tu ne les regagne pas sinon a chaque respect tu gagnerais de nouveau points que tu n'as jamais gagner.

Imagine, tu respec et tu récupère tout tes points investies a niveau 20 mais tu garde ton 5 et tu remet tes points la ou que tu avait avant le respect mais évidemment tu commence a 5 et non a 1 et hop 2+3+4+5 = 14 pts de gagner.

Bon tu me dira c'est dans cette optique qu'on utilise souvent l'autotrain. Oui mais voila tu arrive a 40 et tu respect encore et tu refait la même manip et la tu gagne sans aucune raison 2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 54 pts sortie d'on ne sait où. Et ça, ca s'appel de l'abus. Imagine avec les respec de class and co les points gratos que ca ferait ....

Voila pourquoi tu ne regagne pas de point de spé autotrainer.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissia
Merco contendant heeuuu c est pas le meilleur chois effectivement...
:x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Sounillia [CA]
Reine

Pour le reste c'est pas si mal que ça merco contandant (a par le taunt pourris).

Un stunt anytime (en 3eme cps) de 6 secondes on a vu pire.
Rothar
Roi

Je connais un merco spé contondant qui en est content...

Et Panda (sur Broc), il est pas contondant ?

Sinon, la méthode pour utiliser l'autotrain, c'est de se spé contondant, de laisser Tranchant s'auto-trainer, puis de /respec contondant (qui va retomber à 1) et de mettre les point dans Tranchant....
(Méthode usuelle pour Merco, Fleau, MA...)
von_magnus
Roi

Qu' est-ce que l' autotrain ?

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

T'as bien fait de choisir contondant... l'estoc et le tranchant vont autotrainer et au lv40 si tu respec ton contondant en choisissant estoc/tranchant tu GAGNERAS ces points...
Adamis [Yeti]
Roi

Re: coup de gueule contre l'autotrain
Citation:
Provient du message de azai
Salut a tous!
Arrivé nivo 20 je tappe tout fierement /respec tranchant
si tu avais fait /respec contondant tu aurais récupéré tout tes points en plus de ceux correspondant en tranchant non?

parce que faire /respec tranchant alors que tu as rien train en tranchant c'est clair que c'est un /respect de perdu la

comme le dit scarlet reste contondant jusqu'au lvl 40 et respec en tranchant ( en faisant /respec contondant et non /respec tranchant hein )

Adamis merco 50
Tham clerc 50
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Qu' est-ce que l' autotrain ?
C'est un système qui fait que ton entraineur te mets 1 point dans une compétence dans 1 compétence quand tu l'entraines pas

Si tu as un auto train tranchant et que tu veux gratter quelques points tu choisis de te spé contondant et ton entraineur au level 9 13 17 (+4 a partir du 5 quoi je crois) te mettra 2 puis 3 puis 4 dans la compétence....ce qui fait qu'au level 48 tu arrives a (48-5)/4=10 points entrainés soit 11 dans une compétence (tu commences a 1)

Donc si tu autotrain une compétence jusqu'à ton level 50 et que tu respec au 50 tu auras gagné 11+10+9+8+7+6+5+4+3+2 points....

C'est la que tu vois le mec qui s'emmerde 10 jours de played pour 65 points alors que le total des points par level jusqu'au 50 s'élève a 2500 je crois bien quand tu as une classe a 2 points par level

C'est la que tu vois le truc des roxor qui ont rien compris et qui se pourrissent la vie pour RIEN....

Et heureusement que le moine n'a pas d'autotrain je verrais bien les mecs qui autotrain soin et béné jusqu'au 50 <HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le gros bad trip >
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sounillia

Un stunt anytime (en 3eme cps) de 6 secondes on a vu pire. [/i]
Peut etre que le merco c'est un cascadeur mais bon c'est stun et non pas stunt
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Un stunt anytime (en 3eme cps) de 6 secondes on a vu pire.
S'il est le 3eme style d'un combo c'est pas un anytime.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rothar

Et Panda (sur Broc), il est pas contondant ?

Tranchant si ma mémoire est bonne .

Si un Mckeen peu confirmer ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > coup de gueule contre l'autotrain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite