coup de gueule contre l'autotrain

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!
Voila, je monte une merco spé deux armes contendant.
Arrivé nivo 20 je tappe tout fierement /respec tranchant
et, horreur, ma spé reste à 5 et je perd un respec.
Voulant faire de meme au nivo 40 avec estoc, je me rends compte que ma stratégie de template ne marchera pas et ke jaurais du respec contendant au nivo 40 pour profiter pleinement de l'autotrain...

Ne pensez vous pas qu'il est absurde de ne pas pouvoir respec les points d'autotrain vu le manque ke cela procure a un perso...?
(ex: pal autotrain chants...c tendu^^)
Re: coup de gueule contre l'autotrain
Citation :
Provient du message de azai
Salut a tous!
Voila, je monte une merco spé deux armes contendant.
Arrivé nivo 20 je tappe tout fierement /respect tranchant
et, horreur, ma spé reste à 5 et je perd un respec.
Voulant faire de meme au nivo 40 avec estoc, je me rends compte que ma stratégie de template ne marchera pas et ke jaurais du respec contendant au nivo 40 pour profiter pleinement de l'autotrain...

Ne pensez vous pas qu'il est absurde de ne pas pouvoir respec les points d'autotrain vu le manque ke cela procure a un perso...?
(ex: pal autotrain chants...c tendu^^)
j ai une technique pour l auto train respec et ^passe ton lvl sans mètre de point sa devrai d auto train
P.S info entendu sur GU donc a prendre entre parenthèse
C'est normal que tu ne les regagne pas sinon a chaque respect tu gagnerais de nouveau points que tu n'as jamais gagner.

Imagine, tu respec et tu récupère tout tes points investies a niveau 20 mais tu garde ton 5 et tu remet tes points la ou que tu avait avant le respect mais évidemment tu commence a 5 et non a 1 et hop 2+3+4+5 = 14 pts de gagner.

Bon tu me dira c'est dans cette optique qu'on utilise souvent l'autotrain. Oui mais voila tu arrive a 40 et tu respect encore et tu refait la même manip et la tu gagne sans aucune raison 2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 54 pts sortie d'on ne sait où. Et ça, ca s'appel de l'abus. Imagine avec les respec de class and co les points gratos que ca ferait ....

Voila pourquoi tu ne regagne pas de point de spé autotrainer.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de Clarissia
Merco contendant heeuuu c est pas le meilleur chois effectivement...
:x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Je connais un merco spé contondant qui en est content...

Et Panda (sur Broc), il est pas contondant ?

Sinon, la méthode pour utiliser l'autotrain, c'est de se spé contondant, de laisser Tranchant s'auto-trainer, puis de /respec contondant (qui va retomber à 1) et de mettre les point dans Tranchant....
(Méthode usuelle pour Merco, Fleau, MA...)
Re: coup de gueule contre l'autotrain
Citation :
Provient du message de azai
Salut a tous!
Voila, je monte une merco spé deux armes contendant.
Arrivé nivo 20 je tappe tout fierement /respec tranchant
si tu avais fait /respec contondant tu aurais récupéré tout tes points en plus de ceux correspondant en tranchant non?

parce que faire /respec tranchant alors que tu as rien train en tranchant c'est clair que c'est un /respect de perdu la

comme le dit scarlet reste contondant jusqu'au lvl 40 et respec en tranchant ( en faisant /respec contondant et non /respec tranchant hein )

Adamis merco 50
Tham clerc 50
Citation :
Qu' est-ce que l' autotrain ?
C'est un système qui fait que ton entraineur te mets 1 point dans une compétence dans 1 compétence quand tu l'entraines pas

Si tu as un auto train tranchant et que tu veux gratter quelques points tu choisis de te spé contondant et ton entraineur au level 9 13 17 (+4 a partir du 5 quoi je crois) te mettra 2 puis 3 puis 4 dans la compétence....ce qui fait qu'au level 48 tu arrives a (48-5)/4=10 points entrainés soit 11 dans une compétence (tu commences a 1)


Donc si tu autotrain une compétence jusqu'à ton level 50 et que tu respec au 50 tu auras gagné 11+10+9+8+7+6+5+4+3+2 points....

C'est la que tu vois le mec qui s'emmerde 10 jours de played pour 65 points alors que le total des points par level jusqu'au 50 s'élève a 2500 je crois bien quand tu as une classe a 2 points par level

C'est la que tu vois le truc des roxor qui ont rien compris et qui se pourrissent la vie pour RIEN....

Et heureusement que le moine n'a pas d'autotrain je verrais bien les mecs qui autotrain soin et béné jusqu'au 50 <HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le gros bad trip >
Citation :
Provient du message de Sounillia

Un stunt anytime (en 3eme cps) de 6 secondes on a vu pire. [/i]
Peut etre que le merco c'est un cascadeur mais bon c'est stun et non pas stunt
Citation :
Provient du message de Sounillia
Un stunt anytime (en 3eme cps) de 6 secondes on a vu pire.
S'il est le 3eme style d'un combo c'est pas un anytime.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Rothar


Et Panda (sur Broc), il est pas contondant ?


Tranchant si ma mémoire est bonne .

Si un Mckeen peu confirmer ...
Citation :
Provient du message de azai
Voila, je monte une merco spé deux armes contendant.
Arrivé nivo 20 je tappe tout fierement /respec tranchant
et, horreur, ma spé reste à 5 et je perd un respec.
Je ne comprend pas vraiment le problème là

En montant 2 armes et Contondant tu profite pleinement de l'auto-train en Tranchant et Estoc puisque tu gagne des points "gratos"...

Citation :
Provient du message de azai
Ne pensez vous pas qu'il est absurde de ne pas pouvoir respec les points d'autotrain vu le manque ke cela procure a un perso...?
En fait tu voudrais récupérer des points que tu n'as jamais gagné quoi ? Enfin bon si auto-train ne te convient pas, tu peux jouer sur Midgard, ils n'ont pratiquement jamais d'auto-train eux

[edit] Ah oui j'ai compris, en fait tu as monté ton merco d'abord en 2 armes/ tranchant pour finir en 2 armes / contondant... Ah ben tu as tout fait à l'envers quoi
Citation :
Provient du message de Rothar

Et Panda (sur Broc), il est pas contondant ?
NAN il est ConTordant Panpan...
Tranchant le Panda avec ses barpapas qu il a respec pour 2 jolies jamby.

Sinon merco conto...
je continue a croire que ce n est pas le meilleur choix pour un rusher de magos.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
euh assurancetourix tranchant le plus resisté sur hib ???
La scale a un très gros malus sur tranchant c'est pour ca que cette armure est considéré comme la plus mauvaise armure lourde du jeu Avec tranchant au contraire tu as d'énormes bonus sur une bonne majorité des classes hibs Et avec estoc des bonus sur une majorité des classes mids ..... Contondant lui neutre sur la plupart des classes mids et hibs, malus sur peu de classes, et bonus sur euh pratiquement aucune du coté alb...
C'est un choix mais certainement pas le meilleur.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
euh...
en fait je crois ke bcp de gens ont pas compris mon probleme...
G fait respec tranchant car je voulais recupérer les 5 points d'autotrain pour les mettre en parade....
Je voulais faire de meme avec respec estoc au nivo 40 pour gagner 12+11+...+1points a mettre en parade encore une fois...
Mais comme respec les autotrain marche pas je suis dégouté....

Pour ceux ki disent ke contendant c nul, c vrai kil y a pas de bonus mais personne en rvr ne se protege contre le contendant donc ca devient interessant...
A noter que contendant n'a aucun bonus ni aucun malus contres toutes les armures mid, mais des bonus sur le renforcé et le cuir hib.

Et pour ceux qui disent que ce n'est pas un bon choix pour rusher les magos je leur conseille d'aller voir ici
Tableaux des resists

On voit que le tissus de tous les realms est neutre contre tous les dégâts. Donc que ce soit tranchant ou contondant ou perforant, aucune différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés