JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Vos Mods !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

c'est du Jol donc c'est long...
et la fonction rechercher existe tout de même...
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
c'est du Jol donc c'est long...
et la fonction rechercher existe tout de même...
Elle est quand meme souvent hors service...

Citation:
Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.
Glim Folkor
Roi

ouais bon alors j'mexcuse si mon ptit sondage en a deranger , j'voulais seulement connaitre un peu plus le monde des "mods" . Bon j'aurais un question , pour le Item Mods . Est-ce que on peut linstalller puis jouer sur une game de TDD deja commencer avant l'installation du " item mod" ?
Thot
Roi

Quand tu parles du Item mod, s'agit-il d'Item Upgrade ?
Dans ce cas, tu peux en effet l'installer alors que ta partie est commencée, mais je crois qu'il faut que tu n'aies pas encore rencontré Cromwell pour que ça marche.
Glim Folkor
Roi

oui en effet je parlais du item upgrade hehe
d'accord merci pour l'infos , j'aimerais aussi savoir , alors que jai installer TDD et Item Upgrade , est-ce qu'il y a d'autre mods qui serait indispensable(facon de parler , je veux dire absolument bon)
Thot
Roi

Comme ça, je dirais:
Tactics, Improved Battle, Valen, Solaufein, Ease-of-Use, aPack... qui en valent tous la peine à mon avis.
Anaeron
Alpha & Oméga

Ils valent tous le coup, seulement ça depends de ton niveau, je sais que moi par exemple j'ai eu du mal avec le mod Tactics, et que certains par contre (parce que je n'avais pas reequilibré le jeu avec d'autres mods) m'ont rendu le jeu trop facile, à toi d'essayer et de voir
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Thot
Quand tu parles du Item mod, s'agit-il d'Item Upgrade ?
Dans ce cas, tu peux en effet l'installer alors que ta partie est commencée, mais je crois qu'il faut que tu n'aies pas encore rencontré Cromwell pour que ça marche.
Et bien moi je l'ai rencontré avant le mod et ça marche quand même. On n'arrête pas le progrès

Dis Thot, tu ne trouves pas que Furie Celeste +5 est trop exagérée. Bioware n'intègre pas de katana +5 dans Tob parce-que le facteur de vitesse du katana +4 est déjà à 0, et puis ça rend le jeu trop facile non ?

Qu'en penses-tu ?
Thot
Roi

En fait, c'est un des abus qu'on peut reprocher, surtout dans la mesure où les différents composants sont relativement facile à trouver (le Coeur de Démon dans la sphère planaire, la baguette de foudre un peu partout, et 20 000 pièces d'or sont peu de choses) -- c'est une arme +5 trop facile en effet à trouver à bas niveau.

Par contre, ceci est contrebalancé par le fait que, dans le mod Tactics, un des composants ajoute un kensai qui t'agresse lorsque tu possèdes Furie Céleste, et t'oblige à le lui donner ou à le combattre. Le Kensaï en question étant particulièrement dangereux, la possession de Furie Céleste tient déjà plus de l'exploit.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Essaye le mod tactic ...
PS: le katana +3 n'a même pas de caractéristiques .
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Shaëthor tu n'es pas obligé de prendre les nouvelles classes surpuissantes comme le vengeur des arcanes...

Tu additionnes Tactics, Improved Battle, Redemption Ascension Oversight (le II quand il sera près rah ras-le-bol), tu mets le tout en mode difficile, tu multiplie les XP par niveaux par 1.5, tu fais passer ta limite d'XP à 999 999 999 999, et tu commences une partie avec une classe normale, comme le barde, et tu verras tu vas t'amuser...

On fais la course ? On fait tous les deux ça et celui qui finit ToB avec les meilleures caractéristiques (XP, carac, JS, armes, etc.) a gagné ! Non ?
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Vos Mods !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite